Sponser

Californication, le Sex and the city des hommes ? Bientôt la saison 2

Série
Mis à jour: octobre 1, 2017

On ne vous en avait pas encore parler alors que cela fait presqu’un an que la série a été diffusé sur M6.La saison 2 sort dans quelques semaines aux Etats Unis.
Mais au vue du nombres de personne qui ignore encore l’existence de cette série, nous nous devons de vous inciter à la visionner ou au moins vous la faire découvrir.
 

Californication a pour acteur principal David Duchovny (Célèbre grâce à la série X-files dans les années 90) pas très fan du personnage, je n’avais pas le coeur a regardé cette série.

Mais après de multiples discussions à propos des bridgets et des relations hommes femmes, vous avez été nombreux à nous conseiller de regarder cette série!

Alors Bridget s’est lancée, elle a commencé par un épisode et en moins d’une semaine a vu les 12 épisodes!
Personnellement avant qu’il sorte en dvd, je ne les ai pas trouvé en VF… mais ce n’est pas plus mal parce que j’ai découvert le langage familier américain…
Puis on ne le répètera jamais assez en VO c’est quand même la meilleure des versions (je vous l’accorde encore faut-il aimer le sous titrage).

Le trailer en VO de la saison 1 (sortie en DVD le 22 juillet 2008 en France)

{swfremote}http://www.dailymotion.com/swf/k7Kov0vqlLEMIKthUY&related=1{/swfremote}

Sous ses airs un peu trash, et bad boy, Hank (David Duchovny) finit par être attachant.
Au fond, il est malheureux de ne pas avoir su garder la femme de sa vie et se noie dans les excès : drogue, alcool, et surtout le sexe!

Les épisodes sont essentiellement rythmés par les différents partenaires qu’il croise sur son chemin.Il consomme tout type de femme.
Par exemple, une le frappe pour obtenir un orgasme, ou bien il decouvrira un peu trop tard qu’une autre est une femme fontaine
Dans cette série la sexualité est débridée, aborder de façon brute (dans le même état d’esprit que Sex and the city mais vu par un homme), on ne s’ennuie pas.

Au vue de la tournure du dernier épisode de la saison 1, j’ai bien peur que la saison 2 soit beaucoup moins rock’n’roll! 

Voici le trailer en VO de la saison 2 (sortie à venir le 28 septembre 2008 aux Etats Unis)

{swfremote}http://www.dailymotion.com/swf/k1mq6WesUFSRd5HLyQ&related=1{/swfremote}

Dans le même sujet

2 commentaires sur “Californication, le Sex and the city des hommes ? Bientôt la saison 2

  1. Lahautsurlesetoiles dit :

    Je ne connaissais pas cette série alors si je le peux, j’irai la regarder quand elle sera diffusée sur M6 en espérant que cela soit dans mes horaires !!(Mais en version française car j’ai horreur de lire les sous-titres !! :woohoo: )

  2. Bridget dit :

    je te la conseille!!!
    Beaucoup de personnes comme toi sont passées à coté de cette série à cause de sa diffusion le vendredi soir en deuxième partie de soirée.
    En effet à cette heure beaucoup de célibataires et autres 😉 sont en soirée, de sorties…
    Heureusement il y a maintenant des disques durs sur les freebox pour enregistrer tout ça ou on peut s’offrir la saison en 1 en dvd… :silly:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *