Cashback, un film qui sublime les femmes et qui respire l’amour

16 juillet 2022

Suite à notre article sur le film Eternal sunshine in the spotless mind, un de nos lecteurs nous a suggéré dans un commentaire le film Cashback, que nous ne connaissions pas du tout.
N’ayant jamais entendu parler de ce film, nous nous sommes empressées de se le procurer sans lire ni résumé, ni critique.

Quelle bonne surprise

En effet, encore un de plus à mettre dans le podium des films à ne pas manquer et qui va rejoindre une belle collection de DVD.
La vision d’un homme, de ses premiers amours, de sa découverte des femmes avec ses coups de foudre mais aussi ses ruptures et la notion du temps qui passe : le fil conducteur du film.

Ce film sortie en 2007 en France donne envie d’aimer, de prendre le temps de regarder, de s’arrêter dans notre vie moderne qui passent si vite.

Il est sous forme narrative comme si nous étions dans les pensées et le journal intime de l’acteur principal.

A tous les amoureux des Femmes, vous ne pourrez être que séduits par ce film !
Pour un premier film, le réalisateur, producteur et très talentueux scénariste Sean Ellis a su brillamment les sublimer.

Si vous ne prenez pas le temps de vous arrêtez vous risquez de passer à côté…

La bande annonce du film Cashback

Voir le film en streaming

Encore merci à « UnHamburgerSVP »  (le pseudo de l’internaute qui nous a suggéré ce film), Bridget a passé un agréable moment.

Alors que nous vous décrivons depuis quelques temps les Aventures d’un soir , Plans culs ou bien encore un Sex Friend (une réalité de notre société),  ce type de film relève cela et donne encore plus que jamais envie d’aimer et de prendre le temps de vivre de vraies histoires qui remuent les tripes.

  • melanie
    23 mars 2010 at 14 h 46 min

    bonjour j’aurais voulu savoir comment se passe la fin du film cashback.

  • Bridget
    23 mars 2010 at 15 h 15 min

    melanie, le mieux c’est de voir le film non? 😉

  • Caliel
    2 juillet 2010 at 15 h 11 min

    Bravo…
    :confused: Salut… je viens de revoir CashBack en vrs Original a l’instant sur Cnlst & je dois dire que je le trouve vraiment super & decouvrant votre site a l’instant en cherchant des infos sur ce film que j’avis pu entrevoir sur arté une nuit il y a quelques temps je trouve que l’internaute UnHamburgerSVP a eu vraiment raison de vous le faire decouvrir parce que c’est un pur chef d’oeuvre…. a voir & a revoir en francais comme en anglais!
    A bientot..en attendant je vas aller fouiner sur le site :side:

  • Idées de films à voir ou revoir en fonction du moment. - Les bridgets
    18 mars 2019 at 17 h 41 min

    […] Cashback avec Sean Biggerstaff et Emilia […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.