Etre célibataire - vivre seule

Plan cul, plan baise ou régulier : du sexe sans sentiment

Plan cul femme

Toute personne qui aura connu le célibat (ou pas) aura surement déjà entendu, voir même testé, le concept du plan cul, appelé aussi Plan Baise voir Plan Cul Régulier (PCR).
Certaines personnes cautionnent ce type de relation à un moment de leur vie et d’autres pas du tout. Il nous semblait important de revenir sur ce sujet sachant qu’encore quelques personnes n’en connaissent pas l’existence.

Pour trouver un plan cul près de chez soi,
testez gratuitement Casual Dating

Qu’est-ce qu’un plan cul ?

L’évolution de notre société, la liberté de la femme, la contraception, le célibat, ont changé nos conceptions des relations homme/femmes.

Certaines personnes par choix (ou pas) ont décidé de rester seule à un moment donné de leur vie, tout en ne voulant pas tirer un trait sur leur vie sexuelle.
(cf : la célèbre série Sex and the city ou récemment Girl qui évoquent très bien ce sujet)

Et oui, nous aurions des besoins à ce niveau là qu’il ne faut pas nier. C’est pourquoi certaines personnes, d’un accord commun se voient essentiellement pour partager du sexe, rien que du sexe.

Pour des rencontres libertines,
testez gratuitement Wyylde

Avec le code promo LESBRIDGETS19 : vous avez droit à 7 jours d’abonnement (offre réservée aux femmes et aux couples nouvellement inscrits)

Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires

Dans le plan cul, pas de sentiment.

Ce qui est différent du sex friend, qui lui part d’une relation amicale, d’une complicité ou d’une ancienne relation sentimentale.

Comment peut-on entretenir une relation avec une personne avec qui au lit ça se passe bien, qui nous plait physiquement, avec qui on a de la complicité, sans tomber amoureux !?
Ne serait-ce pas plutôt une excuse pour être avec quelqu’un sans en vouloir l’engagement (cf : Ces hommes qui ont peur d’aimer / de l’engagement).

Pour résumer, le Sex Friend est une sorte de plan cul, mais tous les plans culs ne sont pas des Sex Friends.
Vous suivez ?

C’est pourquoi, il y a des règles à respecter dans le plan cul :

  • Pas de prise de tête, on s’appelle et hop on baise (point barre)
  • Pas de resto, pas de ciné… On ne partage rien à part du sexe.
  • Aucun projet dans l’avenir, ne rien attendre de l’autre.
  • On peut ne pas se donner de nouvelles pendant un mois voir plus, et s’appeler du jour au lendemain pour se voir.

Il y aussi Eve Flirt
pour des rencontres coquines

L’avenir du plan cul ou plutôt la fin du plan cul

Sujet un peu contradictoire puisque par définition, dans le plan cul il n’y a pas d’avenir.

  • Souvent un des deux se lasse : ben oui du cul pour du cul ça va bien 5 min…
    Mais ça ne remplace pas une relation cérébrale où l’on a envie de se montrer avec l’autre, de se sentir aimé. Bref le truc qui te remue tout à l’intérieur… enfin l’amour quoi.
  • Ou vu que les deux partenaires sont censés n’avoir aucun sentiment, ils peuvent croiser l’amour chacun de leur côté et donc arrêter la liaison.
    (Certains malins, même en couple, gardent des plans culs.)
  • Et enfin dernière possibilité (plutôt rare), des sentiments se créent (sachant que c’est rarement réciproque) et cette histoire peut déboucher sur une histoire d’amour.

Définitions des abréviations :

De plus en plus (surtout depuis l’arrivée du langage sms), il est très tendance de donner des abréviations à des comportements, de styles de vie en ce qui concerne le plan cul voilà ce qu’on a trouvé à ce sujet :

PCI / PQI : Plan Cul Irrégulier (personne que tu rencontres et avec qui tu vas coucher une fois, voire plus, pas forcément de sentiments : juste un peu de plaisir)

PCR / PQR : Plan Cul Régulier (personne avec qui tu vas coucher plus de 2 fois, une certaine affinité peut s’installer et ça peut donner naissance à une relation).

PCF : Plan Cul Foireux (à ne pas confondre avec Plan Cul Fabuleux),

PCMBJTA : Plan Cul Mal Barré Je Tombe Amoureux !

(Voilà ça peut permettre à certains d’en parler en langage codé en publique.)

Le plus info :

Juste une dernière remarque, certains hommes sont prêts à faire des centaines de kilomètres pour un Plan Q. Ne voyez pas en ça une preuve de quelconque sentiment.
Certains hommes vous le confirmeront. Oui ils sont capable d’effectuer bon nombre de kilomètres pour avoir les faveurs d’une femme qu’ils seront surs d’obtenir.
Plutôt que de draguer une vingtaine de nanas avec qui ils ne sont même pas sûrs de rentrer ou voir en payer une.

Certains se font même des week-ends à travers toute la France chez l’habitante, grâce à des sites de rencontres.

Soyez prudentes, celles qui voudraient ne pas être considérées comme un plan baise.

Et pour les autres des sites sont spécialisés pour avoir du sexe facilement comme Wyylde ⬇️

S’inscrire sur Wyylde
Wyylde Le Réseau Social Hum Hum pour Couples & Célibataires

Avec le code promo LESBRIDGETS19 : vous avez droit à 7 jours d’abonnement (offre réservée aux femmes et aux couples nouvellement inscrits)

Enfin si vous ne devez retenir que 2 règles le consentement et penser à faire le plein de préservatifs.

Comments (396)

  1. plan cul bien mais risqué!!!!
    J’ai testé le plan cul ou les plan cul selon les qualifications!!!de l’ex régulier , au plan sans ledemain ou le sex friend…j’ai tout tester et j’en ai tirer une lecon: Au début c’est fun tu baise , tu te pause pas de question et puis au bout d’un moment soi tu te lasse soit tu tombe amoureuse et bien sur ce n’est pas reciproque!et le pire c’est qu’apres ces superbe nuit de baise le lendemain tu te leve et au reveil t’est tt seule parce ke chacun doit reprendre le cours de sa vie et fair com si de rien!!! Et la claque vien d’un coup parce que tt le monde autour de toi évolue et toi t la tu baise mais tu stagne!!!Donc Ca fait 6 mois que je m’abstient ( mais c’est trop dur)J’ai kan mem vaicu de plan Cul pendant 3 ans il etait temps que ca s’arrete!!Et pour le moment je me sens bien !meme si la baise manque beaucoup je prend sur moi!!! :woohoo:

    • c’est exactement cela
      Je suis un homme , j’ai 45 ans, mon plan “sex friends” tourne à la catastrophe, je suis éperdumment amoureux d’elle, elle aime faire l’amour avec moi, aime être avec moi, me caliner, sortir avec moi… mais… elle n’est pas amoureuse, elle ne veut surtout pas me faire de mal… et je ne peux me passer d’elle et n’arrive pas à arrêter tout cela. En fait je pense être la transition entre son ancien amour et son prochain…
      c’est avec qu”elle que j’aurais aimé finir… je l’ai quittée il y a six mois, je suis tombé tellement bas (alcool, drogue) que je la revois (depuis deux mois). je sais qu’il faut cesser cette relation, mais j’aimerais tant pouvoir le faire sans “replonger”. Bref tout cela pour dire qu’un plan cul “régulier” quand il devient déséquilibré l’un s’attachant et l’autre pas et vraiment destructeur : à éviter.

      • Parfaitement d’accord. Les plans ça doit être de durée limitée sinon un des deux peut s’attacher. Et encore tu as la chance d’être un mec.

        Côté femme, il faut pouvoir assumer car même si ce n’est pas bien de le dire les mecs sont rarement “respectueux” dans leur approche de ce genre de relations… surtout en vieillissant (mecs devenus blasés, insensibles, habitués aux plans, qui se vengent sur toutes les femmes de leurs relations passées). Je ne compte malheureusement plus les termes dégradants, insultants et misogynes à souhaits utilisés par une très (trop) grande majorité des hommes pour parler de leurs plans une fois les femmes absentes des discussions. Et encore je n’imagine pas ce que ça doit être dans des milieux conservateurs ou fermés… Notre société occidentale moderne ne l’est pas tant que ça et doit encore évoluer. Encore le week-end dernier un ami me parlait de son “vide-c..illes”, son “sac à vidange”, cette “chie.ne” qu’il aimait bien “déglinguer comme la petite p..te qu’elle est”, selon ses termes. Et c’est toujours comme ça… c’est désespérant. La nana de 11 ans de moins que lui était amoureuse et persuadée de voir des petites attentions un peu partout dans son comportement… Il en jouait un peu aussi. À l’époque de Me too certaines choses ne sont plus acceptables. L’évolution de la place de la femme n’a fait que les cacher il faudrait maintenant les abolir.
        Quand mes mecs considéreront les femmes qui ont enchainé beaucoup d’expériences sexuelles comme

      • (suite)..un atout en terme de plaisir pour eux (parce que la sexualité est quelque chose d’important dans un couple) plutôt que de les voir comme des personnes “dégradées” incompatibles avec une relation amoureuse on pourra dire que les choses auront vraiment évolué.

    • je suis d accord avec toi
      salut je me retrouve dans ce que tu dis mais moi suis tombée amoureuse c est très dur et lui est tellement indifférent je souffre beaucoup, et le matin comme toi je reprends ma triste vie il n a même pas envie de passer la journée avec moi je n ai jamais rencontré un homme qui avait envie de construire quelque chose avec moi je me sens seule et je ne manque à personne je ne suis importante pour personne….

      • et ben
        yep slt a toi isasoleifun
        je viens de lire ton message,il est vrais ce que tu dis est triste et je te comprends,cependant tu ne devrais pas dire que t es importante ou tu ne manques a personne,y a forcement a quelle q un a qui tu ne manque pas.
        je te souhaites de trouver une personne avec qui tu seras heureuse.essay de rpd si tu as ce message.peace

      • jamais seul
        salut isa je vient de lire ton message sur toi je vois que tu souffre d un homme qui et avec toi que pour le q et maintenant tu souffre je comprend se que tu resent cest dur mais regarde tu n ai pas seul la preuve 😉 si tu veux coresponde avec moi esite pas ame repondre biz abientot 🙂

      • ne t’en fais pas
        je sais que je viens trop tard mais ne t’en fais pas ma chère on est plusieurs à vivre ça. moi aussi je suis comme toi j’ai accepté d’etre un plan cul parce que je l’aimé. résultat je l’aime davantage et lui il s’en foue il veut que baiser. moi non plus je manque à personne et personne ne veut de moi c triste oui mais j’ai un seul conseil y a pas que les hommes sur la terre tu peux “atténuer” ta tristesse en cherchant d’autres choses à faire. c’est difficile je sais mais ça aide quand mmême crois moi

      • isa..
        sache qu’on est toujours important pour quelqu’un.. ne crois pas que tu n’es pas importante…
        tu rencontreras le bon ne t’inquiete pas…
        moi je tombe pour la premiere fois sur un homme qui souhaite que je sois son pcr pour le debut et apres on verra si ca evolue.. je sens que ca va etre difficile a gerer ca…:sad:

    • recherche
      Salut les copainch salut les copich j’espere que tout le monde va bien 🙂 voila ces la 1er fois que je m’inscrit a des site comme sa qu’elle q’un peut m’expliquer commen sa ce passe svp ? 😉 merci d’avance peace

    • je suis toute a fait de ton avis, sauf que pour ma part des fois c’est eu qui me font viré. l’autre fois il est venu me chercher mon “pc” est rentré dans le voiture je discute 2min après a un feu rouge il me dit “tu me fait mm pas un bisous” j’ai rien compris…
      bref avec lui c’est compliqué on est partis sur un plan cul régulier et ont dirait qu’ont sort ensemble mais sans vraiment l’être.
      il me présente a sa meilleure amie et ses potes et tout…
      enfin je comprend pas trop le but et je sais pas ou sa me mène, tout se que j’espère c’est que je ne tombe pas amoureuse, ou alors qu’ont soit deux!! :confused: kisssss

    • en savoir plus
      salut lilou j aimerai savoir ou tu en es de ta vie sexuel. tu as tjs autant de desirs

    • bonjour
      c bien dommage d’arreter comme ça car si tu étais tombé sur moi crois moi que si tu m’avais dit vouloir plus je ne serais pa parti

    • salut à tous je suis moi aussi tomber dans cet engrenage et tomber amoureuse de mon plan cu mais je veux pas le perdre je ferai tout pour le garder le plus longtemps possible il sait que je l’aime mais chaque heure passée avec lui c’est une heure de bonheur en plus dans ma ptite vie bisous à tous

  2. le plan cul c’est bien, au moins on assume pleinement son coté animal et le désir reste intacte, j’ai toujours du mal a croire qu’on peut aimer une personne ad vitam eternam, penser que la baise peut faire stagner… moi je prefere etre seul que mal accompagné, quand tu as une vie sociale debordante croyez moi c’est bien mieux de rentrer le soir sans personne pour vous gueulez dessus!!

    on multiplie les expériences, on découvre de nouvelles sensations, on devient meilleur amant!! je ne vois pas ou est le mal….

    • Tt a fait thierry
      Bien d’accord ! 👿

    • c’est scientifiquement prouver, biensur qu’on essaie de ce détacher des sentiments et le reste mais on est tous des êtres humains, on as tous un coeur tu essaie de te controler parceque tu as une liberté sexuel épanouis mais en fin de compte en échange tu as le coeur emprisonner, un coeur ca se libère pour etre bien apres…

  3. J’ai jamais eu de plan cul 🙁
    Pourtant chuis celibataire depuis 2005 et j’ai que 27 ans 🙁

  4. Bonjour médemoiselles.
    Oui je suis un homme :D. Je cherchais une simple citation sur le célibat, et un lien ma fait arriver ici. J’ai commencé à me balader un peu sur vôtre site au concept interessant, et j’ai fini sur ce sujet “plan cul”.
    Je suis quelqu’un de sentimentale. J’ai eû une période de “plan cul”. C’était vraiment juste pour me “détendre”. Mais c’est vrai que l’on a besoin de ça. Le principal est d’assumer vouloir passer du bon temps comme ça, mais rien n’empêche d’évoluer. Tu ne stagnes que si tu ne te contentes que de ça.
    Voilà. Je mets ce site dans mes favoris. Je revendrais 😛

  5. C NORMAL !
    Au hasard d’une recherchee, pareil je suis tombé sur votre site !!:-))
    Ca décrit à la perfection ma vie, j’ai 25 ans, je baise à droite, à gauche, avec des copines ou des realtions de travail mais j’ai jamais eu de sentiment…
    Enfin, le problème que c’est que j’aimerais être comme les autres mais là à ce que je vois, je suis pas le seul à être dans ce cas, ça réconforte :-))

    • et oui quand t’as commencé t’as du mal a t’arrêter, c’est bien plus facile de trouver des pc qu’une femme ou un homme pour une relation, moi je voudrais arrêter être normal :cheer: mais j’ai du mal je n’y arrive pas , à leur dire non!!
      kiss

  6. peut etre qu’il faut passé au
    hé oui peut etre que les plans cul aide a prendre confiance en soit enfin en tout cas moi çà m’aide!! Jusqu’ici j’ai tj dit il faut que je sois amoureuse pour “”sexer”” mais depuis quelque temps je pratique le plan baise et j’y trouve mon compte!ça rassure et ça fait du bien alors pourquoi ne pas continuer ?? et puis j’ai bien du mal a oublier mon dernier mec (j’étais amoureuse et lui non j’étais son plans C ) donc pas envie d’une relation sérieuse plus envie d’etre amoureuse pour le moment je profite de mon corp et de a vie !! es ce mal ? quend penser vous ?? suis je perdu a jamais?? (rire)

    • plan Q
      moi je suis comme toi j’aime le plan Q car quand on aime çà on compte on se fait du plaisir c’est comme une partie de carte de boule ou de foot on se régale j’aime mieux quand chacun est marié comme çà après chacun rentre à sa maison mon rêve a moi c’est de trouver la personne qui pense comme moi on prend du plaisir et chacun rentre chez soi :cheer:

      • Je pense comme toi kinkin – PC
        je ss de ton avis là dessus. Moi ss mariée, une fois le plaisir obtenu, la page est tournée et je rentre comme tu le dis si bien, chez moi…

      • plan cul
        comme je vois le plan cul c est bien mais etant marier mais pas vraiment heureux le plan cul doit rester un plaisir du moment et un bon souvenir sans pour autant etre amoureux donner et recevoir du plaisir sa devrais etre sa

  7. plan cul qui dur…
    voila , moi ça fait deux ans qu’il dure mon plan “cul” , pour lui , c’est que sexuel notre histoire mais bon , on va au ciné , au resto et meme a la piscine ensemble et sa lui arive de me faire des plan “jalousie” 😮
    alors je sait plus quoi penser , parfois j’ai envier de l’envoyer balader mais j’aime bien le voir et etre avc lui .
    je me dit que le jour ou je lui apprendré que j’ai trouver un mec “bien” , la il se rendra peut etre compte que ce n’etait pas qu’une simple histoire de cul mais il sera peut etre trop tard

    • bin voyons !
      Coucou !
      Célibataire depuis 4 ans 1/2 (dont 3 ans par choix), j’ai pas mal eu de plans cul (dont certains qui duraient longtemps). J’assume ma libido, j’adore le sexe.
      Au final, je me demande si ça n’a pas un côté un peu “malsain”. Si la fille commence à avoir des sentiments, elle va espérer une vraie relation et le gars, lui, peut continuer à refuser l’engagement sous couvert du Plan cul…
      Un peu facile non ?
      J’ai arrêté les plans cul il y a 1 an. Inutile de vous dire que le sexe me manque terriblement mais il y a un moment où il faut savoir passer à autre chose….

      • Tu peux être avec quelqu’un et avoir du plan q avec lui. faut juste trouvé la bonne personne qui t’aime et qui veux aussi du q avec toi

      • re
        Bonjour miss, suis d’accord avec toi pour faire une pause dans un pc mais c comme tout, l’envie est plus forte. Alors si tu es intéressée par un pc en fin d’ap.midi, dis le moi, j’en serai enchanté.
        Suis h 45 tres câlin.

    • meme chose
      Slt Lamaya, ton histoire me fait penser à la mienne mais si tu es celibataire je pense que tu ne devrais pas “tolérer” le plan Q, comme dans de nombreux sujets c’est souvent une manière de fuir l’engagement et ça je trouve que c’est lâche de la part du mec. Moi c’est plus compliqué, j’ai un amant depuis presque 1an et j’ai peur de partir en sucette mais je suis avec un copain que j’adore malgré ses défauts et je ne vois mon amants que pour le sexe, il est rare qu’on ait de vraies discussions et on ne partage aucune activité en commun. J’essaie de décrocher et je n’y parviens pas, pdt 2 mois j’ai donné aucune news et je me suis dit que c’était bon mais il est revenu et j’ai pas pu lui résisté. J’ai beau savoir que ç ane sert a rien, a moins de me faire du mal et du tort par rapport à ma conscience, quand je le vois l’attirance est si forte que je ne peux pas m’empecher de m’offrir a lui. Bref dans ton cas moi je dis que s’il te plait faut foncer et poser ultimatum (sinon stratégie de nana, tu fais un test, tu sors avec un autre mec devant lui et tu verras bien à sa tronche si vraiment ça ne lui fait rien..)

      • comprend pas!!!
        faites ce que je dis et ne faitepas ce que je fais ….. si tu as du sentiment et un peu de respect pour UN HOMME il faudrait peut-être demaqnder ce qu’il en pense … je suis un h j’aime le Q mais si je suis amoureux je respecte et si cela ne va pas même si ça fait mal je m’en vais ! la provoc ne sers qu’a faire du mal expliques-toi bon dieu et reconnait vque tu n’aime que le sexe !olor=fuchsia][/color]

  8. fuck friends
    Coucou,

    Pour faire bref, je sors d’une rupture douloureuse…J’ai retrouvé un ami pour qui j’ai toujours eu le béguin.Je lui ai prroposé une fucking friends et je me rends compte que je sui en train de m’attacher…

  9. plan cul
    Salut
    Moi j’ai 24 ans je vis en ménage avec le père de ma fille.Franchement moi je prends plaisir à avoir quelques “plan cul” pour me détendre et pour retrouveun peu ma liberté d’autres fois.Avec ” les plans cul” on ne se prend pas la tête,on sait avec le partenaire que c’est juste du sexe pour du sexe et quant à moi celà me va tres bien et je retrouve mon équilibre.
    Les hommes ont torts de penser que les femmes sont faites pour être fidèles et qu’ilssont les seuls détenteurs du ticket de l’infidélité.Ils oublient que nous homme ou femme nous gardons l’instinct animal que nous avons. 👿

  10. tout a fait je crois bien que l’infidélité n’a pas de sexe!! il faut faire l’amour rien que pour l’aspect physique et le bien qu’il procure apres les sentiments perso je ne sais pas vraiment ce que ça vient faire la pour moi l’amour et le sexe ne seront que deux choses a bien séparer

  11. je pense que c’était ça pour
    J’ai fait la connaissance d’un mec et j’ai appris qu’il ne m’aimait pas d’amour mais par contre pour baiser cela ne le dérangeait pas de faire 85km.un vrai C….

  12. vivent cache vivent heureu

  13. J’arrive sur ce site et voilà je tombe sur cet article!! C est ce que je vis depuis un an! :silly: Une relation “sex friend”! J aimerais “m en sortir” mais je ne le fais pas (je ne dis pas “je n y arriverais pas”, j ai à peine essayé :unsure: )
    Le comble de tout c est que Môsieur se fait encore plus démonstratif en gestes et paroles au fil du temps :huh:
    Mais oui hein j en ai rien à attendre??!? :Pinch:

    • J’ai rencontré quelqu’un, on a fait l’amour le 1er soir et 8 jours après et ensuite il me dit ! je veux plus te voir!!j insiste pour çà dure et il me dit je nesuis pas libre! mais on est complice je suis heureux!
      il me revoit quand il le veut , et au bout de 8 mois il me redit je ne veux plus te voir!! je suis pas libre!! je l’aime, suis amoureuse! que faire?

  14. le plan cul n’est pas constru
    Complètement d’accord avec Lilou. le plan cul te rend fort, te flatte le temps d’une soirée , une nuit…et au réveil il te renvoie à la figure ta solitude. Car malgré tout le plan cul te plait un minimum … sinon même pour une nuit tu ne coucherais pas avec, tu t’attaches un peu et aimerais avoir plus qu’une nuit. 🙁

    J’ai eu un plan cul régulier… ça ne m’a rien apporté. Rien de constructif ou d’épanouissant. j’en arrive à préférer être seule pendant plusieurs mois.

    • Tout a fait !
      Je suis 100% d’accord avec vous chere Carrie. Le sexe sans lendemain ne devrait pas durer plus d’une seule nuit. Pour moi qui ai un sens moral tres developpé, il dépasse mon entendement que deux personnes puissent se voir en se disant qu’il faut s’empecher de développer des sentiment l’un pour l’autre… Pour préserver le sexe !!! :silly:

      Ressentir des jolis sentiments n’est il pas la plus belles choses que la vie aie a nous offrir? Je pense que les gens devraient se masturber plus, garder la foi et prendre patience d’attendre que la bonne personne pointe son nez, au lieu de se faire du mal avec des profiteurs qui n’en valent pas la peine …

  15. plan cul,aucun interet!
    Pour moi, un plan cul n’a aucun interet! Je connais des personnes qui “s’amusent” mais pour moi ca n’a rien d’amusant! Ca m’est arrivé très très rarement mais en pensant qu’il y aurait une suite mais malheureusement pour l’autre c’était un plan cul! Et dans ces cas la, je me suis sentie salie, et utilisée comme une chose!
    Quoi de mieux que de faire l’amour (et non “baiser”) avec un homme que l’on aime et de prendre tellement de plaisir qu’une larme s’échappe naturellement de vos yeux…

  16. peut-être pas une bonne idée m
    voila 2 mois que je ne suis plus avec mon ex mais tout comme toi, au lit c’tait divin, mais côté projet de vie c’est de mon côté que ça pêchait!!
    et sa jalousie a pourrie notre quotidien!!
    bref, nous avons décidé de continuer à nous voir pour le sexe… mais j’ai rencontré qlq’1!! et je n’ai pas envie de lui dire(a mon ex) car eh oui g besoin de sexe mais avec lui!!
    je me dis que ça ne peu plus durer, que je vai lui dire stop et à chaque fois que je le vois, je me sens attirée sexuellement par lui!! pfff quelle galère…
    et je sens que j’ai des sentiments pour mon copain, mais c’est vrai que c’est moins bien sexuellement…
    il va pourtant falloir que je fasse un choix sinon je risque de perdre mon copain!! ah làlà!! pas simple!

  17. En plein plan cul
    Bah voilà je suis tombé sur le site en cherchant la définition d’un plan cul.
    Je suis dedans depuis le mois de juillet: un ami d’un ami qui m’a séduite dés notre première rencontre, j’ai tout fait pour l’éviter car je savais qu’il était en couple mais j’ai fini par craquer car l’attirance était trop forte (et à ce moment il avait oublié de me préciser qu’il s’était remis avec sa nana). Depuis, on ne se voit qu’une fois par mois (c’est moi qui suis en demande), il vient, on parle et hop! on passe au lit! Après, il se rhabille pour rejoindre sa copine et c’est juste horrible car bien entendu, je suis affectivement dépendante.
    J’ai eu des remords vis à vis de sa copine mais je précise que je ne suis pas son seul pc: il sort tous les soirs pour lever une poule comme il dit….
    Au début, j’assumais totalement cette part de moi qui s’émancipait mais ça devient difficile (je mens à nos amis communs, je suis en attente et j’ai toujours détesté ça, il fait la pluie et le beau temps sur mon moral, etc…. donc mon conseil: ne pas tomber dans un plan cul avec un mec qui nous attire vraiment beaucoup…

    • Je suis intiérement d’acord avec toi. Moi c’est avec le fils de mon collégue que ça c’est passé. Je savais que je n’étais pas la seule qu’il fréquentait mais j’étais convaincue de ma position de favorite. Son discours c’était toujours je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse, mais en même temps il me relancer très souvent et était très gentil à mon égard. Seulement, la dernière fois que l’on s’est vu, il m’a dit : “tu es la meilleure des maitresses”. Depuis plus rien, juste mon chagrin. Et le doute permanent du regard des hommes sur moi.

      • il ont tous les mm parole
        je suis désolé pour toi que tu ai du chagrin mais d’un coter les hommes nous font croire se qu’il veulent ont a souvent l’impression d’ètre unique et enfainte nous somme plusieur c’est sur sa fait mal. mais ne doute pas de toi jamais c la meilleur des choses le regard ne change pas, c’est toi qui doute de l’homme et tu as bien raison il n’yen a pas un pour relevé l’otre.
        Ne te prends pas la tete pour sa des hommes il yen a des millions lol kisss

        • MORT DE RIRE
          Clara, je vais te répondre : si tu trouves que des hommes, il n’y en a pas un pour relever l’autre, c’est parce que toi-même tu as fait un choix de chemin de vie et que tu ne l’assumes pas. Tu croyais peut-être qu’on peut se moquer des lois qui dépassent les humains, mais c’est faux. Des hommes bien, il en existe, et pas que quelques-uns. Mais beaucoup d’entre vous ne s’attachent qu’aux plus bruyants, qu’aux plus sales, qu’à ceux qui ont l’air virils parce qu’ils aiment la violence et en vivent. Alors de quoi te plains-tu ? tu as ce que tu as cherché. Maintenant, si tu pensais trouver quelqu’un de fiable, qui ait pour principe la fidélité et qui sache de quoi il en retourne en matière d’Amour, alors tu as cherché exactement au mauvais endroit. La vie a un temps, la justice a le sien. Nous sommes ici pour constater tout cela au cours de notre existence. Moi, j’étais un homme bien et j’ai aimé des femmes parfaitement honorables. Puis, la saleté véhiculée par les médias, et la corruption qui est entrée en 90% des femmes dites modernes m’a fait progressivement changer. Devant l’Eternel, je vous accuserai pour tout cela, mais en attendant ce jour, je constate que ce mal grandit en moi. C’est à cause de gens comme toi que le monde continue à bafouer les règles de vie équilibrée; c’est à cause de tels raisonnements comme les tiens que les gens s’enferment de plus en plus dans leur solitude, et qu’ils recréent – dans leur tête !- les réalités qu’ils croient exister. Alors… pourquoi te plaindrais-je ? Tu as fait suffisamment de mal et te moquant des mâles, tu commences à recevoir les fruits de ce que tu as semé. Salut

          • bravo
            [b]Ton texto est très interessant, je suis femme et trouve que consommer pour consommer c’est ne pas avoir beaucoup de consideration pour l’homme en tant que personne, Les femmes qui veulent faire comme les mecs doivent en assumer toute consequence, au nom de la liberté des femministe on constate que les femmes sont dévenue des BIMBO qui refleschissent d’avantage avec leur vagin qu’avec leur tête.
            Alor plan cul laissez ça aux mecs il savent mieu gérer, de plus les femmes en sortent plus frustrée que satisfaite, ne jamais se presser medames toute chaussure à son pied, encor faut t’il savoir la garder, bonne route [/b]

          • petit cordonnier
            bravo petite carol garder ces chaussures ok! mais çà s’use et le
            resemmlage çà coute cher!!!!! 😀

      • jeune, bogosse et bien élevé…
        tu dis quoi? 😛

    • PQR dur dur
      Salut, voila moi aussi j’ai un plan cul régulier tous les jours avec un homme de moins de 12 ans que moi. Cet homme a une copine et est enceinte de 4 mois. J’ai aussi des remords vis à vis de la copine mas je me dis que la vie est trop courte et il faut en profiter à fond. C’est terrible cette situation mais je kiffe ce gars grave. :0

    • qd ca dure je sais pas quoi pe
      moi la même, j’ai un plan cul régulier, il a sa cop, j’ai mon cop et on se voit 1fois apr mois mais j’ai l’impression d’e^tre + en demande que lui, il me manque, c’est un très bel homme je l’ai rencontré dans un bus, pendant 1 an il eme regardait jusqu’a ce que je passe par hasard devant un magasin ou il travaillait…jusqu’au jour ou je ne sais toujours pas pk mais je me suis arretée. Ca fait presque un an qu’on s evoit en pointillés, c’est que du sexe mais desfois je me dis qu un vrai plan cul c’est ss lendemain et pourtant j’ai besoin de le voie et lui ne decroches pas non plus. Je ne sais pas quoi faire, je ne ressens pas vraiment de culpabilité par rapport à mon coapin mais quand mm je suis tourmentée et j’arrive pas à trouver la force en moi d’arreter…

  18. Depuis mai 2008 je suis célibataire (3 ans de vie commune) et n’ayant plus envie d’une relation sérieuse, je me suis mise au “P.C.”, sauf ke moi je les appelle “P.C” plan cul, “P.C.F” plan cul fixe, “P.C.C” plan cul calin …ect
    Je les choisit dabord en pc et apres il passe dans les options, et je pourrais mm dire que pas mal d’hommes aiment car il n’ont pas d’attache, ni de prise de tête, de quoi discuter, même sortir si il veulent… Je pensais même que se serais que d’un soir et le truc c’est que je suis presque une femme d’affaire “p.c” 😆 , car il veulent tous me revoir a chaque fois.

    Le plus dure c’est de ne pas tomber amoureuse!! parce que la ça va droit dans le mur, et aussi il ne faut pas les faire tomber amoureux parce que la, c’est pareil ça ne marche pas!

    Je pense pas faire sa toute ma vie, mais pour l’instant ça me convient très bien!! 😀

    • reponse
      ➡ ➡ 💡 :kiss: d,accord avec toi

    • parfois ça arrive
      eh bien moi suite à un échec cuisant je me suis dit pourquoi ne pas me mettre au plan Q et puis je suis tombé amoureux d’elle et depuis ça continue !

    • re: Pourquoi pas !
      Je suis divorcé, jamais essayer plan cul direct ! alors pourquoi pas essayer !

    • PC?
      Bonsoir,
      Voilà, je vais être assez direct, je suis en pleine période “Plan cul”, du moins relation sans prise de tête… j’ai lu que tu pratiquais ce genre de relation et sachant que cela te correspond, j’aurai voulu savoir d’où tu étais? 😉 T’as mon adresse:[email protected]

      En espérant un retour de ma demande. biz

  19. pfffffffffffffffffffffffffffff
    C’est relou les plans cul… Je ls collectionne: 2 ans, puis 3 avec une autre. Plutot accrochée la première fois, dingue de lui la deuxième, fais chier!!!!!!!! Enfin, s’ils sont revenus c’est que je devais bien baiser 😆
    Conseille à celles qui s’accrocheraient: lache l’affaire s’il ne veut pas de toi trouves en un qui te mérite, fuck off les conards 👿
    … Et Mlle Bridget, no problem pour les 2 fautes signalées, et surtour merci pour ce site! 😉

  20. Le regret du plan cul !!!!!!!!
    En couple depuis 4ans j’ai du laisser tomber les plans culs au profit d’1 amant formidable. Cependant Ce qu’il manque c’est avant tout l’excitation et l’apprehension ki accompagne tout ca. Ca me mank les mains moites, le desir brulant de se coller à l’autre, la possibilités de faire ce que l’on veut. J’aime mon homme et encore plus niveau baise mai quelque fois la nouveauté et l’excitation me manque terriblement. J’ai bien l’impression qu’au bout d’1 certains moment les hommes ( meme les meilleurs amants) relachent leur effort et ramène l’acte sexuel à 1simple devoir conjugal ki fini par lasser les plus amoureuses. Difficile de resister au plan cul excitant kan votre homme se laisse aller sans surprise.

  21. bof
    j’ai 17 ans et dans deux mois 18 et j’ai deja eu deux pcr et un pci.
    je trouve ça plutot sympa quand l’homme s’interesse a vous mais c’est horrible quand il s’en fiche! moi je me suis sentis etre un objet (pour le premier)
    enfin bref ,ça permet d’avoir un max d’experience! :silly:

  22. J’ai eu une relation sex-friend. Finalement, j’en ai plus souffert qu’autre chose. Il faut être forte et sur de soi pour supporter ce type de liaison… dangereuse.
    Car pour ma part, je suis tombée amoureuse et entre nous je pensais bien qu’il finirai par craqué.
    Mais non, au bout d’un an, on a arrêter de se fréquenter. Sa dernière phrase à mon égard fut : “tu es la meilleure des maitresse.”
    Depuis, j’ai peur de faire confiance dans mes relations et de n’être qu’une maîtresse. Je ne me sens pas considérer et ça me fait du ma.

    • sexe friend
      coucou moi je suis separer de mon copain sa fais 8 mois mais on c’est revu et on a refais l’ amour ,sexuellement c’est le top il ne voit pas le futur avec moi mais aimes partager des moments avec moi que sa soit sexuel ou pâ^s c’est un tout mais moi je suis amoureuse et je sais que lui m’aprecie en,ormement que doi je faire je veut pas le perdre on est tellement complice

  23. désaroi
    salut,j ai couché avec mon ex, plusieurs, mois apres notre rupture et avant ça juste flirter,mais le hic,c est quand nous sommes passés à l acte c’était une cata, pourtant quand on s embrassaient les derniers temps, il avaient des sentiments, alors je me demande, si notre complicité c est évaporée ou si c est à cause du faite que je pensais à tout ce qu il avait vécu ces derniers temps avec une autre, car plus rien avoir niveau sex comme si il avait changé et cette mauvaise impression,d avoir eu un mauvais coup,donc je suppose qu à la suite de ça , je suis devenue un plan cu :confused:

  24. plan cul quand on peut pas avo
    :dry: moi ça fait 1an que j’ai des plan Q avec un mec dont je suis complètement dingue … Chaques nuits avec lui est innoubliable mais chaques lendemains est horrible, je rentre toujours en larmes chez moi … je l’aime comme une dingue, il le sait, mais il n’en parle pas, il sait que s’il est en “manque” comme on dit, je lui dirais jamais non parce-que les rares moments que je passe avec lui me comble de bonheur sur le moment mais aprés la solitude revient au galop … 1 plan cul avec sentiments c’est dévastateur!

  25. les plans cul c’est dur quand
    J’ai vécu moi aussi les plans cul et je dois avouer que ça fait souffrir quand les sentiments s’installent et que ça n’est pas réciproque.
    En vous lisant j’ai eu la larme à l’oeil, je me suis dit que j’etais seule à vivre ce genre de choses, mais je me trompe, on peut arreter les choses quand on trouve mieux, moi c’est mon cas j’ai rencontrer un homme avec qui je vais me marier.
    Je me suis toujours demandé si le mec sentait quand la nana à des sentiments pour lui?

  26. mon ex en plan cul
    bah moi j’ai mon copain mon ex a sa copine il

  27. réponse à mlaulau
    je pense que oui les mecs doivent le sentir kan la fille ressent quelque-chose … enfin aprés ça dépend … moi quand je couche avec sentiments je ne peux pas m’empêcher d’avoir des gestes trés tendres que je n’ai pas lorsque je n’éprouve pas de sentiments. :confused: Aprés ça dépend des cas ^^

  28. Plan Q = solution durable ??
    Bonjour,
    Je n’ai jemais connu les Plans Q, j’ai toujours été très “rangé” et je vis depuis 6 ans maintenant avec ma copine. le problème c’est qu’on ne se touvhe plus depuis 3 ans. En parler ne fait rien, et le désir est là, pourtant…

    Que faire alors ??? Une aventure d’un soir ? Un plan Q ??Je veux rester quelqu’un de bien !!
    j’ai besoin de conseils !!
    Merci !!

  29. plan Q: une cata
    salut, j’ai fait un plan Q avec mon ex, c’était une cata parce que j’avais toujours des sentiments et il s’en est rendu compte. En plus c’est horrible d’attendre pendant des jours qu’il t’apelle, t’as toujours l’impression qu’il va te laisser tomber. Et puis j’avais vraiment l’impression d’être utilisé. Enfin quand il s’est rendu compte que j’avais du mal avec le plan Q, il m’a laissé tomber soi disant pour mon bien!! Bon il n’avait peut être pas tort mais sur le coup ça fait mal

    • une cata
      C’est nul les hommes qui jouent sur les sentiments de leur ex pour arriver à leurs fins… Ta douleur était légitime et franchement, je crois que tu n’as pas à regretter un type comme ça.
      J’espère que ça va mieux à présent et que tu peux te reconstruire comme tu le souhaites.
      B)

  30. réponse à william
    Pour le moment j’ai encore du mal à passer à autre chose parce que ça fait la troisième fois qu’on essaie de se mettre ensemble et jusqu’à présent c’est toujours un échec. Le problème c’est que dès qu’on se voit on est attiré.

    • re: A toi de voir
      L’important c’est de savoir ce que tu veux.
      Visiblement, il aime ton corps. Et toi tu veux construire. La question que tu dois te poser est : est-ce que j’ai envie de lui faire l’amour sans qu’il n’y ai rien derrière ?
      Choisis entre ton attirance pour lui, et ta volonté de construire quelque chose de stable. Tu peux prendre les choses en main, te sentir libre, alors fais-le !

  31. j’ai oublie des mots
    J’ai aimé très fort un plan cul, qui était très gentil avec moi, mais on se voyait pas assez alors j’ai fini par me lassé, je l’ai jeté, il l’avait très mal pris, je métais escusé par la suite en disant que il me manquait et qe je voulais continuer les plans cul avec lui.
    Par la suite j’ai donnez plusieurs RDV que il acceptait et apres à chaque fois, il décommandait, je l’ai laché de nouveau en ne donnant plus signe de vie.
    Et maintenant que il voit que je ne donne plus signe de vie il me court derrière.
    Que dois-je penser?
    Avait t’il des sentiments pour moi???

    • réponse à mlaulau
      La première question que tu dois te poser est : as-tu des sentiments pour lui ?
      Et la deuxieme question :
      As-tu envie de le revoir pour un plan Q ?

  32. réponse à william
    Oui je pense que j’ai des sentiments pour lui car je pense beaucoup à lui.
    Je suis triste quand je le vois pas, il décommandait à chaque fois et ça me fesait mal au coeur.
    J’aurais préferer ne jamais le rencontrer.

    • Réponse à mlaulau
      Alors essaie de passer à autre chose.
      c’est difficile, mais il ne cherche pas la même chose que toi, et continuer dans ce type de relation ne pourra que te faire souffrir.
      Il ya plein d’autres mecs ! Et des biens !
      (Je ne fais pas de pub pour moi;-)