Sponser

[concours] The Body Shop lutte contre le traffic sexuel des mineurs à des fins sexuelles

News sur le couple, célibat, hommes, femmes
Mis à jour: septembre 27, 2017

Il y a presque un an lors de notre week-end à Marseille entre blogueuses, nous avions découvert dans le train la Crème Mains Douceur & Cœur d’Or pour les mains de The Body Shop.
Nous avions eu un gros coup de cœur pour ce produit qui en plus d’être efficace, sent très bon mais surtout apporte son soutien à la lutte d’ECPAT et The Body Shop contre le traffic sexuel des mineurs à des fins sexuels.

 

 

Si aujourd’hui, on vous en parle c’est pour vous incitez à signer la pétition.

Pourquoi signer la pétition?

Parce que chaque année, près d’1,2 million d’enfants et de jeunes sont victimes de trafic d’êtres humains et font l’objet d’exploitation et de violences sexuelles.
Face à l’insuffisance des mesures de protection actuelles contre ce trafic, The Body Shop a décidé d’unir ses forces à celles d’ECPAT International, pour lancer une pétition à l’échelle mondiale qui sera adressée aux gouvernements de différents pays puis présentée devant les Nations Unies.

L’objectif de cette pétition?

Les convaincre d’agir et de modifier les lois en vigueur pour ainsi mettre un terme au trafic des mineurs à des fins sexuelles.
La pétition française ne réclame pas seulement l’éradication du trafic de mineurs à but sexuel, mais demande également la mise en place, de manière urgente, de structures apportant une assistance et une protection systématiques à tous les mineurs victimes de trafic (identification, soins médicaux, conseil et assistance psychologique, accompagnement juridique, accès aux programmes éducatifs, amélioration des procédures de prise en charge)

Depuis le 15 juillet, vous pouvez également vous rendre dans toutes les boutiques The Body Shop pour signer la pétition de façon originale et personnalisée : en traçant le contour de sa main.
Mais bien sur vous pouvez simplement en un clic également signer la pétition via la nouvelle page Facebook de The Body Shop.

Enfin vous pouvez gagner un bon d’achat de 15€ The Body Shop !

Après avoir signé la pétition en ligne, il vous suffit de devenir ami sur facebook avec les bridgets, de publier le contour de votre main sur votre profil facebook et d’y marquer les bridgets dessus pour celle qui préfère nous l’envoyer contact[a]lesbridgets.com .

Attention vous avez jusqu’au 31 aout à minuit.

Dans le même sujet

2 commentaires sur “[concours] The Body Shop lutte contre le traffic sexuel des mineurs à des fins sexuelles

  1. crazyhellow dit :

    Salut !Je viens d’envoyer ma participation à l’instant(et j’ai signé la pétition ^^)
    🙂

  2. Bridget dit :

    Super 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *