Sexo

Les 10 fantasmes sexuels les plus cités par les femmes

Les femmes aussi ont leurs fantasmes sexuels. Si vous faites parties de celles qui n’arrivez pas à en trouver alors ce top 10 devraient vous inspirer.

1. Le plan à 3 et +

On vous en parlait dans un précédent article, il est le fantasme numéro 1 des français que l’on soit un homme ou une femme. Bon ces messieurs voient ça avec deux femmes quand aux femmes elles sont 42%  à se déclarer prêtes à faire l’amour avec deux hommes voir plus.
Pour les moins audacieuses, 31% ont envie de le faire uniquement avec un seul homme.

2. Dans un lieu public

Un classique avec le bon vieux cliché du porche de l’entrée qu’on n’a pas eu le temps de franchir tellement on était pressé. Nous serions 18% à vouloir faire l’amour dans un lieu public.

L’envie irrésistible de ne pouvoir se retenir, la fougue de s’arracher les vêtements mais surtout l’excitation d’éventuellement se faire surprendre.
A vous de redouble d’imagination que ce soit dans un ciné, dans les toilettes (propres) d’un restaurant…

 

Bon par définition, un fantasme n’est pas forcément fait pour être vécu mais si vous souhaitez en réaliser que ce soit un ou plusieurs des 10 fantasmes sexuels : Nous Libertins, le site libertin vous aidera à trouver le ou les bons partenaires.

3. Dans les transports

17% des femmes interrogées admettent préférer faire l’amour dans les moyens de transports.

Soyez écolo ! Joignez l’utile à l’agréable en empruntant les transports en commun ! Pour les globetrotteurs, prendre l’avion vous fera monter au septième ciel.

4. Sous la pluie

27% des femmes sont stimulées par le mauvais temps.

Si le temps n’est pas au beau fixe, ne vous laissez pas décourager !

5. Avec une femme

Voici un fantasme qui doit plaire à beaucoup d’homme. Selon l’étude, 4 femmes sur 10 veulent essayer avec une femme.
En même temps, il parait qu’on ne peut pas dire j’aime pas lorsqu’on n’a pas gouté 🙂

6. Les hommes en costume

Voilà d’où tirent les costumes des chippendales. 14% des femmes interrogés fantasmes sur les hommes en costume. Les policiers et les pompiers ont la cote ! On comprend mieux le succès de Magic Mike et des bals de pompiers.
Il n’y a plus qu’à offrir un beau costume à son cher et tendre pour réaliser ce fantasme.

7. Sur la plage

Celui on l’aurait mis dans les lieux publiques car il n’est pas rare de croiser du monde sur les plages. 10% des femmes interrogées aimeraient faire l’amour à la plage.
Par contre attention au sable entre les fesses.

Les 3 derniers fantasmes sexuels suivant représentent moins de 10% des sondées mais ils valaient le coup d’être partagés :

8. La domination et la soumission

L’étude date de 2016, on ne doute pas que 50 nuances de Grey a son rôle là dedans mais attention tout le monde n’est pas Christian Grey. (Tant mieux)
Petite précision : 67% des femmes préfèrent être soumises contre 33% qui veulent dominer. Le patriarcat aurait-il une responsabilité là dedans ?

9. Avec un inconnu

1 femme sur 4 souhaiterait faire l’amour avec un inconnu.

Beaucoup plus réalisable pour les célibataires, et beaucoup d’hommes se feront un plaisir de réaliser votre fantasme. Bon on se protège et on reste prudente.

10. Faire l’amour la nuit

Dernier fantasme sexuel de la liste et on comprend pourquoi il n’a pas quoi révolutionner la sexualité. Doit-on vraiment le qualifier de fantasme ?
Bonus : L’enquête révèle que les femmes préfèrent faire l’amour de manière traditionnelle (39%) avec leur chéri (15%).  Ceci prouve que les femmes restent d’éternelles romantiques.

*Sondage réalisé en 2016 sur une question posée à 1059 femmes : « Quel est votre fantasme ? »

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.