Conseils

Plan à 3 : Le fantasme sexuel numéro 1 des français

Pas étonnant que le plan à 3 soit si représenté dans les films porno et donc demandé par beaucoup d’hommes. Appelé aussi threesome en anglais et ménage à trois par les anciens, Il est le fantasme numéro 1 selon le magazine GQ qui a fait un classement des fantasmes les plus courants.

Sujet souvent abordé dans le podcast Ils Se Confient, les différents témoignages d’hommes nous prouvent que le plan à 3 devrait souvent rester au stade de fantasme.

Avec le code promo LESBRIDGETS19 vous avez droit à 7 jours d’abonnement
offre réservée aux femmes et aux couples nouvellement inscrits

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pourquoi le plan à 3 serait-il tellement cité ?

Selon des spécialistes, il permettrait de se dire qu’on plait à deux partenaires d’un seul coup mais aussi qu’inconsciemment on multiplierait ses chances de reproduction.
Bien sur dans le cas où le ou la partenaire hétérosexuel le réalise avec les deux partenaires du sexe opposé. Mais cela signifie aussi qu’ils ne se protègent pas et dans ce cas, c’est vraiment pas terrible comme concept.

Mais alors que penser de ceux qui le font avec leur pote ?

Ce serait bon pour l’égo.
Comme souvent la culture pop et les médias en général n’y seraient pas pour rien en créant des scénarios qui rendent cool ce goal dans la vie sexuelle d’un adulte et plus particulièrement des hommes. Genre “t’as vu moi c’est pas une mais deux que j’arrive à pécho et en même temps”. Pour souvent se dire après coup, en fait c’était pas si ouf que ça.

Les femmes seraient beaucoup moins nombreuses à citer cette pratique dans la liste de leurs fantasmes sexuels. Allez savoir ?

Pour réaliser un plan à 3, testez le site de rencontres Nous Libertins





Deux hommes rien que pour vous, ça vous branche pas plus que ça mesdames ?

Encore faudrait il que la femme ne soit pas juste l’objet sexuel pour valoriser les performances de l’homme au regard de l’autre homme qui participera à l’évènement. Mais plutôt deux hommes qui s’occupent réellement du plaisir de la femme en question.

Et si vous cherchez des partenaires pour réaliser ce fantasme, n’hésitez pas à regarder du côté de chez Wyylde parmi tous les libertins vous devriez trouver votre bonheur.

Contrairement à Tinder où vous risquez de swiper pendant des heures pour pas grand chose.

 

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.