Conseils

Comment les sextoys vous aident à atteindre l’orgasme ?

Ceux qui n’ont jamais eu l’occasion de tester un sextoy, reste parfois dubitatif sur leur utilité. Pourtant, ils peuvent s’avérer très utile pour se découvrir seul.e ou à deux.
Et parfois même atteindre pour la première fois un orgasme sans jamais l’avoir atteint avec un.e partenaire.

Comment les sextoys vous aident à atteindre l’orgasme ?

Sans partenaire, ils vous aident à stimuler les zones que vous préférez comme le vagin ou le clitoris voir les 2 en même temps. Vous en trouverez un large éventail sur lovehoney.fr boutique de vente de sextoys en ligne.

Dans un premier temps, ils peuvent aussi vous accompagner pour savoir comment stimuler ces zones et apprendre à vous et votre futur partenaire « comment vous donner du plaisir au maximum ».

Mais ils peuvent aussi être bien utile lorsque vous voulez vous abandonner complètement sans fatiguer vos doigts. Ou bien encore stimuler une autre zone avec vos mains (clitoris, seins, vagins…) pendant que le sextoy lui s’occupe d’une autre.

Pour chaque exemple cité ci-dessous, il est possible de l’utiliser seul ou à plusieurs.

Certaines utilisatrices préfèrent utiliser leur sextoy plutôt que d’avoir un rapport sexuel avec leur partenaire

En effet, à la question “À choisir, pour atteindre l’orgasme, préférez-vous avoir un rapport sexuel avec votre partenaire ou utiliser un sextoy en solitaire ? »

Selon un sondage, 63% des femmes auraient choisi leur jouet intime. Pour des raisons qui ne sont pas forcément liées, directement, à leurs partenaires et leurs performances.

En effet, parmi les femmes ayant plébiscité le sextoy, 71% des répondantes ont mentionné l’efficacité, dans le but d’atteindre l’orgasme rapidement.
Alors que 66% ont mis en avant la rapidité en adéquation avec nos rythmes de vie correspondant à notre société de consommation excessive.

Mais pour 58% c’est le côté pratique de la chose qui est au coeur de leur choix. À savoir qu’un jouet intime permet de prendre du plaisir n’importe quand et n’importe où même quand monsieur ou madame est très occupé au travail.

Enfin, 42% évoque l’hygiène. Effectivement, le sextoy on sait où il a trainé ou du moins été entreposé. Alors que certains ne savent même pas comment se laver après un rapport sexuel.

Mais pourquoi vouloir obtenir des orgasmes ?

Pour ceux qui ne voient toujours pas l’intérêt, le sextoy permet donc d’avoir des orgasmes qui ont le mérite d’avoir plusieurs bienfaits totalement gratuits et naturels. Voici une liste non exhaustive :

  1. C’est un anxiolytique naturel : c’est à dire qu’il vous détend et permet l’espace d’un instant (par exemple) d’arrêter de penser au souci du quotidien.
  2. L’orgasme renforce les défenses immunitaires. A l’arrivée du grand froid, en plus de votre vitamine C vous pouvez vous prescrire 2/3 orgasmes par semaine pour mieux éviter de chopper un rhule.
  3. Cela stimule la circulation sanguine et permet de contribuer à muscler le myocarde et favorise l’élimination des toxines. Indispensable pour se préserver des maladies cardiovasculaires.
  4. C’est un puissant antidouleur. Une douleur au pied ? au dos ? On s’allonge sur son lit/canapé et on a juste besoin de ses mains (parfois avec certains sextoys ils font tout le travail et même plus besoin des mains)

Alors que d’avantages pourquoi s’en priver ? 🙂

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.