Conseils

Avis sextoys Satisfyer Pro 2 à air pulsé

Parmi nos nouveaux tests de sextoys, voici notre avis au sujet d’un célèbre sextoy clitoridien le Satisfyer Pro 2 à air pulsé que vous pouvez trouver à moins de 40€.
Un bon rapport qualité/prix pour débuter avec ce type d’accessoires avant d’investir dans l’indétronable et beaucoup plus cher womanizer et nous allons vous expliquer pourquoi :

Ce jouet coquin à prix raisonnable vous propose 11 intensités d’ondes de pression sans contact avec votre sexe. C’est à dire que, notamment pour les clitoris hyper sensibles (oui certains ressentent beaucoup trop fortement les vibrations des sextoys et ça en devient désagréable) il permet de ne pas être en contact direct avec la peau mais provoquer du plaisir avec des petites aspirations plus ou moins légères à régler selon votre goût.

En effet, ces dernières peuvent être plus ou moins intenses avec deux boutons + et – à définir selon vos préférences. Une option ajoutée dans les dernières générations car demandée par les fidèles utilisatrices.

Très maniable, il s’utilise très facilement avec ses 16 cm de longueur.

Fabriqué en silicone super doux, il est agréable sur votre peau tout en ayant une qualité médicale, agréable au toucher.

Entièrement warterproof grâce à sa finition étanche (IPX7), il est utilisable discrètement sous la douche ou encore mieux pour un moment de pure détente dans votre baignoire. L’autre avantage de son étanchéité est la possibilité de pouvoir le laver à grande eau sans risquer de l’abîmer.

Il se cherche grâce à un câble USB. Fini les piles mortes qui peuvent nous gâcher le plaisir. Ou nous obliger à sortir un dimanche cocooning sous la pluie pour courir en acheter au supermarché du coin.

Résumé des différentes caractéristiques du Satisfyer Pro 2 :

  • 11 intensités d’ondes de pression
  • Étanche IPX7
  • Nettoyage facile
  • 15 ans de garantie
  • Mode silencieux
  • En silicone biocompatible
  • Batterie lithium-ion rechargeable
  • Câble de recharge magnétique USB inclus

Comment l’utiliser ?

Pour une première utilisation, même si cela peut paraître évident, vérifiez bien qu’il est assez chargé en énergie. Ensuite, nous vous recommandons par précaution de le nettoyer avant toute utilisation.
Comme la plupart des jouets intimes, il est conseillé de l’utiliser avec un lubrifiant à base d’eau. Cela permet de ne pas altérer le silicone biocompatible de l’appareil.
À utiliser seul ou à deux, commencer par les vitesses lentes et selon votre degré de ressenti augmenter l’intensité au fur et à mesure.
Si vous êtes surprise de la rapidité avec laquelle vous obtenez un orgasme, ne soyez pas surprise c’est tout à faire normal. Certaines femmes lorsqu’elles sont libres de s’abandonner à leur plaisir sans les sollicitations de leur partenaire, peuvent même se voir obtenir des orgasmes avec éjaculation !

Un autre moyen pour l’utiliser aisément et d’écouter des podcasts érotiques certains épisodes sont dédiés à l’utilisation de sextoy et vous aurez droit à de belles voix sexy pour vous guider.

Conclusion

Vous l’aurez compris il est le sextoy clitoridien à s’offrir ou offrir à une débutante et/ou lorsqu’on a un petit bugdet. Vous ne prenez pas beaucoup de risques quand on sait que certains sextoys clitoridiens sont venus à plus de 160€.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.