Conseils

Avis womanizer le meilleur sextoy (clitoridien)

womanizer premium sextoy

Il est temps de prendre le temps de parler en détails du fantastique et maintenant célèbre sextoy Womanizer. Vous expliquer pourquoi on n’a pas fait mieux en matière de sextoys depuis sa toute première version en 2014.
Cela fait donc quelques années qu’on en parle entre nous, dans nos articles et que le sextoy clitoridien est toujours cité comme la référence. Voici donc notre avis détaillé au sujet du sextoy womanizer.

Qu’a t-il de différents des autres sextoys, le womanizer ?

  • Il aspire légèrement ou fortement (selon votre réglage) le clitoris comme si la bouche de votre partenaire vous suçait tout en aspirant subtilement votre clitoris. En quelques sorte, il vous procure un cunilingus de haut level sans jamais fatiguer. (Pas sûr en ce qui concerne Jean Christophe)
  • Son gros point fort, il se met en marche seulement au contact de la peau donc quand vous voulez faire un pause comme par exemple vous caresser ailleurs, il suffit juste de le poser à côté de vous. Et pas comme pour le rabbit où il faut chercher le petit bouton pour l’éteindre qui casse votre rythme ou de le voir se déplacer seul sur le matelas.
  • Il fait peu de bruit même si un peu de bruit c’est toujours trop c’est quand même discret par rapport à ce qu’on a connu au début avec les premiers vibros. Notre concentration et abandon à l’orgasme remercie le créateur.

Quelle version choisir ?

Alors personnellement on a le premium, tout simplement le must. Sa peau est douce. On a envie de le caresser et rien que de le toucher donne envie de le poser sur notre clitoris.

D’autres marques se sont lancées dans des versions moins couteuses mais on ne peut que vous recommander le meilleure version évidemment. Dans les autres versions, vous aurez une texture moins douce, avec parfois plus de bruit mais ça peut être un bon début pour tester.
Sachez que dans certaines boutiques comme Espace Plaisir vous pouvez le tester 30 jours et le renvoyer pendant cette période mais nous sommes certaines que vous n’aurez pas envie de le rendre.

Prix 189€

Acheter le womanizer premium chez Espace Plaisir, Sexyavenue ou Dorcel Store.

Il existe en 5 couleurs (noir, blanc, rose clair, rouge et bleu)

Pour comparer les différentes boutiques de vente de sextoys notamment au niveau des frais de port, vous pouvez consulter notre comparatif. Si il est trop cher pour vous, retrouver notre sélection des 5 meilleurs sextoys à offrir.

On vous laisse en musique

Lollipop
Must mistake me; you’re the sucker
To think that I
Would be a victim, not another
Say it, play it how you wanna
But no way I’m ever gonna fall for you,
Never you, baby
Womanizer, Woman-Womanizer, you’re a Womanizer
Oh, Womanizer, oh you’re a Womanizer, baby
You-you-you are
You-you-you are

Enfin si vous voulez en savoir plus sur le womanizer et toute son histoire, Brut en a fait une vidéo sur Facebook.

 

Comments (1)

  1. Bonjour
    Je confirme que le Womanizer est assez révolutionnaire en tant que plaisirs personnelles.
    Il y a environ un an que je l’utilise et pourtant je ne suis pas spécialement branchée sextoys.
    Bien placé, il ne faut vraiment pas longtemps pour avoir des orgasmes très prolongés et très intenses.
    Les premiers mois, j’avoue avoir été accro au Womanizer comme un besoin journalier et j’avais du mal à appuyer sur le bouton off.
    Aujourd’hui je l’utilise toujours mais pas quotidiennement car celà m’avait donné (quand c’était tous les jours) des contractions clitoridienne imprévus et sans causes et selon ou j’étais, c’était pas top.
    Bravo et merci au concepteur de ce produit, c’est un super super produit dont on se lasse pas.
    Ceci dit, c’est une description personnelle.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.