ConseilsIdées cadeaux

Quel sextoy offrir à sa copine ? Nos conseils pour bien choisir

Voilà une question qui nous a souvent été posée “Lequel sextoy choisir ?” et à laquelle on avait pas encore pris le temps de répondre précisément dans un article. Effectivement, pas simple de faire son choix surtout quand c’est le premier qu’on achète dans sa vie (pour info : oui, en 2020 on ne dit plus gode mais bien sextoy).

Alors on va vous aider pour choisir quel sextoy offrir à votre copine avec les 5 indispensables en la matière :

1. Le Stimulateur clitoridien Sona de Lelo

Alors tout d’abord Lelo est LA marque haut de gamme, de qualité et de référence dans l’univers du sextoy, on lui avait même dédié un article en 2013 et c’est toujours valable.
Ici on vous suggère notre coup de coeur du moment : le stimulateur clitoridien Sona de Lelo. Votre meilleur copain pour amener votre copine jusqu’à l’orgasme. Quand vos doigts et votre langue sont fatigués, il peut vous être d’un grand soutien.

⇢ À lire nos conseils pour bien caresser le clitoris.

Note : elle peut évidemment s’en servir seule en votre absence comme tous les autres sextoys mentionnés plus bas.

2. Le Rabbit Silicone chauffant Wondertoys

La nouvelle version du fameux Rabbit qu’utilise Charlotte dans Sex and the city et qui a contribué à rendre célèbre les sextoys dans le monde entier.
Avec le Rabbit chauffant pendant qu’elle fait des va et vient dans son vagin, il peut aussi vibrer sur son clitoris. Une machine de guerre toujours présente plus de 10 ans après sa première version

3. Le We Vibe Sync parfait à utiliser en couple

Le We Vibe Sync c’est le sextoy high tech du couple à utiliser pendant la pénétration (une partie se glisse dans le vagin et l’autre sur le clitoris.  Quand l’homme pénètre il ressent aussi la vibration.
Double sensation pour les deux partenaires avec gestion des vibrations à distance grâce à la télécommande et/ou l’application du smartphone.

4. Womanizer Premium pour un cuni de folie

Celui là c’est le cunnilingus fait maison avec sa petite duck face (le petit trou qui ressort en bas de l’appareil) qui aspire légèrement le clitoris. En quelques minutes à peine avec un peu de lubrifiant, (très conseillé) une femme peut atteindre un orgasme de folie. Il est le sextoy le plus vendu depuis sa sortie et malgré son prix très élevé autant vous dire que c’est une valeur sûre.

5. Les Boules de Geisha qu’on ne présente plus

Sextoy ancestral surtout créé en Asie, les boules de Geisha, on les insère dans son vagin et on se déplace avec, effet garanti.
Juste pour l’expérience, uniquement vous savez qu’elle les a et vous observez ce qu’elle ressent pendant votre ballade 🙂

Vous avez une préférence dans cette sélection ? Un sextoy indispensable auquel on aurait pas pensé ? Dites-le en commentaire.

Pour offrir le cadeau parfait à sa femme, on ajoute avec le lubrifiant et un spray nettoyant spécial sextoy.

⇢ A lire : le pourcentage de français qui possède un sextoy

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.