Rencontres en ligne

Avis et test de l’application de rencontres select The Inner Circle

Mis à jour le

L’application de rencontres The Inner Circle a arrosé de pub pendant des mois  les réseaux sociaux notamment facebook et instagram pour recruter ses utilisateurs et aussi acheté de la visibilité sur certains sites que vous trouverez facilement dans Google.
Personnellement, on avait jamais entendu parler ailleurs de cette appli jusqu’à ce qu’une copine nous en parle spontanément. Elle avait fait quelques rencontres intéressantes. On a donc voulu tester et se faire notre propre avis.

L’inscription est assez basique et ressemble à beaucoup d’autres applications de rencontres

Sauf que là vous pouvez synchroniser votre compte linkedin ce qui assure une certaine fiabilité sur le parcours pro et surtout le job actuel des utilisateurs puisque The Inner Circle se veut select à la manière d’Attractive World.

Malgré notre parrainage, il y a eu un petit laps de temps avant que notre profil soit accepté sur The Inner Circle.
Mais malheureusement même en étant accepté grâce à un parrainage si on veut interagir avec des profils ou voir qui nous aime bien, il faut payer.
On parraine donc une amie mais ça ne change rien, c’est toujours payant.

Quand on fait notre retour déçue à la fameuse copine, elle nous apprend une petite astuce.

Comment avoir un mois gratuit sur The Inner Circle

Il suffit de se désinscrire, l’application vous demande alors la raison et là vous expliquez parce que c’est cher et que vous ne voulez pas payer si vous ne connaissez pas l’application.
Et là par magie il vous offre le mois gratuit ! On comprend rapidement pourquoi : Il ne se passe rien sur l’appli. Très très peu de profils et aucun n’est réactif en France.
On essaiera d’être assez assidue le temps d’un mois pour faire le test jusqu’au bout mais le test n’aura pas été concluant.
Tout comme Attractive World chaque mois l’application propose un meeting dans un lieu chic mais l’expérience ne nous a pas du tout donné envie de tester.

N’hésitez pas à nous partager votre avis si vous avez déjà testé.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.