Shopping

Astuce : ne plus avoir de chemise qui baille entre les boutonnières

Il est temps de vous parler de cet objet merveilleux trouvé pendant un voyage à New York en 2014 dans une boutique qui avait toute une panoplie de produits plus ou moins pratiques dédiés à la poitrine dont on vous avait parlé dans cet article.


Il s’agit d’un adhésif spéciale vêtement qui va révolutionner votre boutonnière pour ne plus avoir la chemise qui baille entre les boutons ou tout autre vêtement avec une boutonnière comme une robe ou une combinaison.

Qu’est ce que ce rouleau de scotch a d’exceptionnel pour les boutonnières ?

  • Tout d’abord il est pas large, fin et transparent.
  • Double face.
  • Il se retire facilement et ne laisse pas de trace mais si vous oubliez de le retirer après un passage en machine.

Fini les trous dans les vêtements avec des épingles à nourrice ou les vêtements qu’on achète pas parce que ça ne va pas faire joli si ça baille.

Depuis que j’ai découvert ce scotch spécial vêtement et double face, je ne me refuse plus aucun vêtement avec boutonnière et même avec une forte poitrine.
Vous pouvez aussi l’utiliser pour que votre bustier ne glisse pas, qu’un haut et une jupe portefeuille ne s’envole pas ou encore un ourlet qui s’est décousu et que vous n’avez pas eu le temps de recoudre.

La vidéo de démo du scotch en question montre tous les exemples de vêtements sur lesquels on peut les utiliser :

Personnellement j’en ai déjà utilisé un rouleau et largement entamé le dernier que j’ai commandé il y a déjà deux ans. Je flippais de ne pas en trouver en France. Et heureusement j’en ai trouvé sur Amazon 🔽

Acheter le rouleau

Mon rouleau est un peu cassé mais je le transporte partout et puis parfois je le fais tomber mais il tient bon 🙂

Comments (2)

  1. […] dissimuler. Parmi cette caverne d’Ali baba des seins, vous trouverez entre autres des petits sparadraps double face pour fermer la boutonnière de votre chemisier (hyper pratique !) ou encore des bandelettes absorbantes autocollantes pour mettre sous […]

  2. […] Pour les boutons qui baillent lire notre article sur notre scotch spécial boutonnière […]

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.