Sponser

Avis sur Zoosk : l’application pas vraiment gratuite

Rencontres virtuelles
PUBLISHED: avril 6, 2015

Zoosk quand on parle autour de nous, ce n’est pas l’application de rencontres la plus populaire contrairement à d’autres en ce moment comme Tinder ou Happn.
Et pourtant Zoosk fait partie des 10 applications de rencontres ayant généré le plus de revenus en 2014 sur l’Applestore alors elle méritait bien un petit test.

J’ai joué le jeu, je me suis inscrite en toute sincérité

Zoosk promet comme beaucoup d’autres sites de rencontres des profils compatibles. Sauf que l’on nous pose seulement quelques basiques à l’inscription « cigarette, enfants, origine ethnique…).

En fait, Zoosk c’est surtout devoir sortir sa CB si on veut utiliser le site et ça même si on est une femme.
Messieurs gardez votre argent, arrêtez de payer pour ce type de site.


En effet, j’ai reçu des centaines de messages comme sur Lovoo et POF mais là je n’ai pu répondre à aucun ! Sachant comme nous sommes déjà sollicitées sur les sites gratuites, je vois pas trop à quel moment une femme va payer pour ce type de sites de rencontres.

Donc pour le test on repassera (pas)

Forcément, tous les jours voir plusieurs fois par jours je reçois des mails avec « Jerome » veut vous rencontrer ou encore smartpick de « Julien » pour me faire revenir et surtout payer pour voir les messages.

On peut faire plein de choses sur Zoosk, envoyer des messages, envoyer des petites images cadeaux comme des roses mais tout est payant. (note : recevoir une fleur en image non ça sert à rien messieurs vraiment)

On comprend mieux comment l’application se retrouve dans le top 10 des applications les plus rentables sur iphone en prenant les personnes qui veulent faire des rencontres pour des buses et surtout en ayant bénéficié de la popularité de son application native gratuite sur Facebook.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *