Sponser

Avoir un chat, une des causes du célibat ?

Célibat - Etre célibataire - vivre seule
PUBLISHED: septembre 24, 2012

Une petite vidéo en anglais qui tourne depuis février sur internet, nous explique avec humour pourquoi les filles à chat sont célibataires. Alors qu’on a trouvé une version sous-titrée en français, voilà une bonne occasion de la partager pour les moins bilingues d’entre nous et aussi de revenir sur le sujet.

 
 
 
 
 
 
 

Si drôle qu’elle puisse paraître, elle n’est pas si caricaturale puisque que les femmes françaises ayant un chat sont en moyenne 8 ans de plus célibataires que les autres !

 
Des études ont déjà été effectuées sur le sujet et malgré la passion grandissante des LoLcats sur internet, le doux animal de compagnie qu’est le chat ne faciliterait pas à trouver l’amour.

En effet par exemple dans une province de Chine où l’on mange plus de 100 000 chats par an à Guangdong, on trouve peu femmes inscrites en agence matrimoniale.
Au point qu’une agence ait décidée d’offrir à ses clientes un chat pour être sûre qu’elles trouvent moins facilement le bon et reviennent demander leurs services !

 
Au sujet des nanas de 29 ans toujours célibataires, on avait déjà apporté une de nos réponses, et puis le problème est-il le même pour les mecs à chien ? 😉
Dans le même sujet

1 commentaire sur “Avoir un chat, une des causes du célibat ?

  1. Femme Russe dit :

    agences matrimoniale
    Donc à Guangdong où l’on mange plus de 100 000 chats par an, les agences matrimoniales ne sont pas affaires? Ce n’est pas forcément à cause des chats quand même!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *