Sponser

Oui, on peut trouver l’amour sur internet

Rencontres virtuelles
PUBLISHED: décembre 19, 2016

Comme on le disait déjà en 2013, non les personnes inscrites sur les sites de rencontre ne sont pas désespérées. Les études le prouvent chaque année un peu plus, les rencontres en ligne comme HugAvenue sont entrain de dépasser petit à petit les traditionnelles rencontres qui sont chez des amis, au travail (même si on le dira jamais assez no zob, in job), dans un bar.
C’est déjà le cas dans des villes comme New York .

Le lendemain de Noël soit le 26 décembre est le pic d’inscriptions sur les sites de rencontre. Pas merci la pression familiale des repas de famille.

Et si cette année c’était vous qui vous vous décidiez plus que jamais à faire la bonne rencontre ?

Parce qu’au final, même si il faut savoir trier, se méfier et ne pas croire tout ce qu’on peut nous dire que ce soit sur internet ou ailleurs, là où vous êtes sur(e)s d’avoir le plus de célibataires c’est bien sur un site de rencontre !

Chaque jour des hommes et des femmes se séparent, divorcent, se retrouvent veufs et sont prêts à revivre une nouvelle et belle histoire d’amour.

Et pourquoi vous n’auriez pas droit aussi à l’Amour ?

Par exemple, vous pouvez tenter des maintenant votre inscription sur le site de rencontre en ligne sur Hugavenue.com. Il permet de faire des rencontres amoureuses ou amicales dans toute la France mais aussi au Luxembourg, en Belgique et en Suisse.

Il revendique à lui seule déjà plus de 2 millions d’inscrits.

Pour se créer un compte c’est simple vous pouvez utiliser votre compte facebook !

Le site dispose d’un blog vous pourrez trouver de nombreux conseils sur comment choisir votre photo de profil et plein d’autres astuces pour avoir un profil optimisé et avoir toutes les chances de faire des ou La bonne rencontre.

 

Dans le même sujet

2 commentaires sur “Oui, on peut trouver l’amour sur internet

  1. josephine dit :

    je cherche l’amour

  2. les sites de rencontre comprennent souvent des faux profils, il faut faire attention

    CQMI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *