Sponser

Les mecs et les filles cracra ceux qu’on ne rappelle pas

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
Mis à jour: août 11, 2017

Les femmes sont plus nombreuses à se demander pourquoi les hommes ne rappellent pas après une première nuit. Parmi toutes les raisons, une qui revient souvent ces derniers temps de mes copains célibataires et que Sélim avait nommé poliment « L’appartement Causette« . Nous, nous l’appellerons la fille cracra. 
Voilà exactement le type de remarque que j’ai pu entendre  « Il y a un truc qui m’a vachement gêné chez elle, son appart était crade ».

On débriefe, j’essaie de comprendre quelles sont leurs limites de la propreté ? A quel moment cette jolie brune toute propre sur elle, peut elle faire si mauvaise impression à un homme. 

J’avais du mal à les croire mais pour ceux qui en douteraient encore lorsqu’il s’agit de propreté les hommes et les femmes sont à égalités.
Voici approximativement ce qui est le plus ressorti :

1. Les draps 

Il est minuit passé, vous lui proposez de boire un dernière verre – dormir chez vous -. Après quelques caresses poussées sur le canapé, vous terminez dans votre chambre.
Il s’attend à des draps parfumés si ce n’est au moins propre et malheureusement il va vite déchanter. Après la fouge passée, il pourra approximativement dater la dernière fois qu’ils ont vu une machine à laver, c’est à dire au moins deux mois auparavant.

C’est pas parce que manger au lit fait partie de vos bonnes raisons d’être célibataire qu’il va kiffer se retrouver allonger sur des morceaux de granola à moins que vous ayez vraiment envie qu’il ne rappelle pas.

 

2. Le frigo et les aliments moisis de l’année dernière

A peine remis de ses émotions avec une grande envie de quitter votre lit qui sent la sueur d’un pyjama pas lavé depuis 2 mois, il a soif. Naturellement, vous lui proposez de se servir.
Et là il découvre un frigo bien peu garni avec du jus de tomates collé dans le fond du bac à légumes sans compter des restes de rondelles de concombre quand en janvier vous aviez tenté les masques naturels anti-cernes.

En vrai cliché de célibataire, vous n’avez peut-être pas la foi de cuisiner pour vous toute seule mais par contre vous pouvez peut-être éviter l’élevage de bactéries. Contrairement aux morpions, la légionellose est une maladie infectieuse qui existe toujours.  
Si vraiment vous n’avez pas eu le temps de checker, évitez de le laisser aller se servir.

3. La vaisselle sale accumulée dans l’évier

L’évier n’a rien à envier au frigo. Digne d’une mauvaise partie de Jenga avec les odeurs en plus, votre vaisselle sale s’accumule depuis des mois.
Si il veut boire, il doit d’abord se nettoyer un verre puisque vous avez vidé tous vos placards au point de commencer à manger dans la vaisselle jetable des pique-niques de l’an passé.

 

3. Les traces de pneus dans les toilettes

Par dépit, il choisit donc un verre d’eau du robinet. Avant de retourner à vos côtés, il bifurque par la case toilette. Même si ça fait longtemps qu’il a assimilé que les femmes n’allaient pas aux toilettes pour faire des pétales de roses, il n’a pas besoin d’analyser l’état de votre transit intestinal dans le fond de la cuvette.

Il existe des brosses de toilettes pour même pas 5€ dans les supermarchés qui ont une vraie utilité. Si, si.

Note glamour : pour les femmes qui n’ont jamais vécu avec un homme sachez qu’il n’est pas rare qu’il souhaite soulever la cuvette avant d’uriner. Pensez à nettoyer les éclaboussures.  

 

4. Les soutien-gorges et petites culottes sales

Le temps de se laver les mains -et plus-, il a le temps de faire un tour bref de votre salle de bain. La petite culotte en dentelle qui traine peut avoir un côté sexy d’avoir un aperçu de votre lingerie mais plus de 3 culottes en coton à côté de vos chaussettes sales définitivement non.

 

5. Les pots de crème desserts terminés avec la cuillère dedans

Lorsque la première fois un pote m’en a parlé, je pensais qu’il parlait de petits pots en verre vides gardés par exemple pour faire des cendriers.
Mais non, il semblerait que parmi nous, certaines n’ont pas le réflexe de mettre systématiquement ou au moins quelques heures après leur pot de yaourt ou glace fini à la poubelle.

Comme pour les toilettes, le but est-il de lui donner un aperçu direct de votre « régime » alimentaire ?
 

6. La litière du chat pas changé depuis autant de temps que les draps

Vous êtes une fille à chat mais visiblement pour certaines cela deviendrait comme avoir un gosse, vous n’êtes presque plus déranger par l’odeur de votre animal. Alors que l’urine de chat est une des plus fortes du monde animal, ça pique au nez !

Note : Une litière de chat classique se change mini tous les 3 jours voir moins quand il fait chaud.

 

7. Des poils/cheveux dans le fond de la douche

C’en est trop pour lui. Avant de repartir, il veut se laver histoire de se débarrasser au moins de l’odeur des draps. 
Nouvelle surprise lorsqu’il tire le rideau, des restes de votre dernier shampoing et quand il est chanceux un bonus de votre dernière épilation dans le fond du bac de douche.

Bien évidemment tous ces points se retrouvent aussi dans les appartements de certains hommes. On peut juste par exemple remplacer les granolas par des cartons à pizza et le concombre par une kro explosée dans le réfrigérateur.
Le reflet de chez soi est souvent un bon indicateur de son hygiène de vie en général. A chacun de choisir le couvercle qu’il veut à son bocal mais avec les 7 points nommés ci-dessous il y a plus de chances que la ou le nouveau partenaire n’est pas envie de renouveler la nuitée comme en parle très bien le sociologue Jean Claude Kaufman dans son livre les premiers matins.

Vous avez d’autres signes de manque d’hygiène qui vous ont fait fuir la première nuit ? 

 

 

Dans le même sujet
loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *