Film

Newness sur Netflix : Une histoire d’amour qui commence par Tinder

Mis à jour le

Le film Newness est sur Netflix depuis février 2018 en France et pourtant nous l’avons découvert seulement récemment, merci les podcasts qui le mentionnent en référence de productions cinématographiques au sujet des applications de dating.

En effet, Newness c’est une histoire de presque trentenaires à Los Angeles qui débutent leur relation grâce à une application de dating comme Tinder.
Les acteurs jouent merveilleusement ce film romantique et dramatique comme savent si bien le faire les américains.

Pour des rencontres libertines avec des couples libres, testez Wyylde

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Il est question de fidélité et donc de couple libre, de confidences, d’ex, de jalousie, de réussir à faire durer une histoire et de choix comme la vie sait si bien nous en donner.
Vous comprendrez que déjà rien que toutes ces thématiques donnent envie de se plonger presque deux heures avec eux. Promis on ne voit pas le temps passé.

On adore l’acteur Nicholas Hoult et pas que pour ses beaux yeux

L’actrice Laia Costa qui joue Gabi fait particulièrement jeune et pourtant elle est la plus âgée des deux. Elle a 32 ans lors du tournage contre 27 pour son partenaire dans le rôle de Martin.

La bande annonce de Newness pas trouvée en version française mais le film lui l’est sur Netflix

Une couleur des images très sombres et bleutées qui nous plonge dans une ambiance propre à Los Angeles.

Newness signifie “nouveauté” mais on peut aussi l’utiliser pour dire par exemple d’une pratique qu’elle est de caractère récent ou de caractère nouveau comme les rencontres en ligne via les applis.

Newness un film d’époque très réaliste

A l’heure de l’hyperconnexion, de cette impression du choix illimité, on comprend plus facilement la difficulté des histoires qui ont du mal à durer.

On vous met au défi après avoir vu ce film de ne pas ouvrir un nouveau compte Tinder ou de relancer une tournée de matchs.

NOTE : Il y a de nombreuses scènes de sexe, on évitera donc de le regarder avec des enfants.

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.