Sponser

Les ridges ont la parole ou quand des hommes nous répondent.

Humour
Mis à jour: novembre 1, 2017

C’est jeudi 9 Avril vers 18h30 que nous avons reçu un mail de « Ridge » qui se revendique faire parti du « gang » des ridges une sorte de clan en réponse à celui des bridgettes!
Quelqu’un de notre entourage, un ex, un inconnu, un ancien membre…?
Les bridgettes auraient enfin trouver leur équivalent au masculin? Ceci dit cet homme a fait l’effort de lire le principal de notre contenu puisqu’il en fait référence, son message a fait sourire bridget, donc nous souhaitions vous le faire partager et qui sait peut etre que certain d’entre vous souhaitent y adhérer?

 

 

Le message tel que nous l’avons reçu :

« Chère Bridget, en lisant votre site, je crie au scandale, à cause de votre non connaissance des garçons !

Il suffit d’être étudié, disséqué, méprisé, agressé, trié, catalogué connard A, B ou C.
Il n’est plus possible de se faire maltraiter à cause d’un texto pas envoyé, d’un boulot trop aimé, d’un torse pas épilé, d’un lit pas fait… : et ma drague, c’est du poulet ?

Non, nous ne sommes pas des hug friends, des sex friends, des n’importe quoi friends, nous ne sommes même pas vos friends du tout, insatiable croqueuse de garçons !

Qui s’entaille les mains à tailler des cœurs dans les arbres? Qui achète les cadenas que vous accrochez au réverbère? Qui supporte avec vous les films de Bridget Jones? Qui, même, remplit les journaux intimes de Bridget Jones?

En droit de réponse participatif, cordial et bienveillant, et afin d’être clair tout en restant séduisant et organisé, j’exige la parution sur les Bridgettes de la Déclaration Universelle des Droits du Ridge, le Ridge étant le penchant viril, drolatique, gentil et amoureux de la Bridgette.

En attendant des prochains rectificatifs, pour vous signifier comment nous plaire, comment nous séduire et pourquoi nous ne voulons plus accepter notre p… de côté féminin de m… !

La bise’ »

Déclaration Universelle des Droits du Ridge

  • Article 1 : Tous les Ridge naissent libres et égaux en classe, en sympathie et en séduction. Ils le demeurent jusqu’aux liens sacrés du mariage.
  • Article 2 : Aucun Ridge ne pourra être discriminé en fonction de sa profession, de sa religion, de ses préférences footballistique, de son sens de l’humour minable ou de sa mauvaise humeur chronique.
  • Article 3 : Tous les Ridge se doivent assistance, soutien, amitié, et se ligueront toujours avec honnêteté contre les Bridgettes : ensemble, tout devient possible.
  • Article 4 : Quelles que soient ses dispositions, aucune cible Bridgette n’est interdite au Ridge, à l’aise, à l’exception des sœurs des copains (ce en quoi il est différent de l’animal).
  • Article 5 : Aucune Bridgette ne peut posséder un Ridge, avec ou contre sa volonté. Il reste par essence libre en tout, et en particulier dans les domaines des cheveux, des vêtements, des autoradios et de la télécommande.
  • Article 6 : Le Ridge n’est pas un PC, PFC, un on ne sait quoi … Il ne choisit pas ses aventures : il est l’aventure. Eventuellement, il a une guitare.
  • Article 7 : Le Ridge n’est ni inferieur, ni supérieur, ni égale à la Bridgette : il est différent. Le comprendre est difficile.  A la place : l’aimer.
  • Article 8 : les sentiments du Ridge sont sincères et profonds : ils ne s’expriment qu’entre Ridge, autour d’un verre, sympa. Que pourriez-vous y comprendre, harpies !
  • Article 9 : Tout Ridge ne respectant pas les règles en étant trop gentil, trop méchant, pas gentleman, pas élégant, ou pire, en tenant un blog, sera immédiatement radié de la grande liste des Ridge. Honte à lui, il ne reste plus que meetic, et encore.

Réponse des bridgets:

Perso, ce message nous a donné envie de créer notre propre « Déclarations Universelle des Droits des bridgettes » (ben oui ça manque non?!).
Cher Ridge nous n’avons pas la prétention de connaitre parfaitement les hommes mais les bridgets sont là pour essayer de vous comprendre et surtout comprendre nos rencontres, relations.
Nous sommes tout de même rassurées car les ridges nous disent que malgré nos défauts, ils aiment les Bridgets. Et même les autres.

En avouez-le messieurs les ridges vous seriez bien emBéTés sans les bridgets.;)

Au plaisir de vous lire et peut etre d’autres aventures à venir avec les Ridges et les bridgets.

Dans le même sujet

3 commentaires sur “Les ridges ont la parole ou quand des hommes nous répondent.

  1. Jérémie B. Stinson dit :

    Mort de rire !!
    Bravo les gars !! Suis mort de rire, même si je ne peux pas me revendiquer de votre « confrérie »…

    … bah oui, moi je n’ai pas de règle et il est fort probable que votre soeur y soit déjà passée… et je ne regarde pas le foot ! Je me permet de me moquer, tellement vous êtes des caricatures…

  2. Cpasdommage dit :

    les hommes se réveillent, c’e
    Enfin, messieurs, les hommes se rebiffent, il est bien temps !

    Heureusement, le comportement de certains n’est pas à appliquer à tous, mais le fait d’être un peu dénoncés par des filles qui n’ont pas peur de vous décrire vous inciterait-il à vous montrer tels que vous êtes, c’est à dire un peu moins pires que votre comportement pourrait le laisser croire, parfois ? C’est vrai qu’on ne vous a pas aidés…

    Bravo, les Ridges, continuez sur cette belle voie. Vous avez éclairé ma journée 😆

    Une Bridget admirative !

  3. blooky dit :

    ça part d’un intention louable… mais ça devient vite ridicule =/
    ça me fait penser à des sketches d’elie semoun ds les petites annonces lorsqu’il fait partie d’une troupe de gens qui prennent toujours tout à la rigolade…
    Mais bon, on va leur souhaiter bonne chance, enfin, surtout celle de ne pas finir en toutou bien dressé par les mêmes bridgets dont ils sont les détracteurs… pathétique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *