Sponser

40 000 personnes en France seraient porteuses du VIH sans le savoir

Histoire
Mis à jour: septembre 27, 2017

En ce jour du 15éme anniversaire de Sidaction, on auraient pu vous répéter une énième fois comme et que le sida est encore là, qu’il ne faut jamais sortir sans préservatif, que du sexe en veux-tu en voilà pourquoi pas?mais jamais sans protection!
Mais suite aux propos hallucinants, révoltants de cette semaine provenant de deux personnages publiques au sujet du SIDA et du préservatif, on souhaitait réagir et vous donnez quelques chiffres sur ce virus qui continue de contaminer des milliers de personnes.

Quand le pape et Christine Boutin parlent du préservatif, ça fait peur!

Tout d’abord  Benoît XVI le pape représentant de plus de 1 098 000 000 fidèles (rien que ça) dans le monde s’est exprimé dans l’avion qui le menait en Afrique, il a estimé mardi dernier que la distribution de préservatifs n’était pas un moyen de lutte contre la pandémie du sida mais qu’elle aggravait au contraire le problème.

Petit rappel, les valeurs chrétiennes prônent la fidélité et la maitrise du sexe, certes chacun a les croyances qu’il souhaite mais dire aujourd’hui à des milliards de personnes que le préservatif aggravent le problème de l’épidémie du SIDA, est une honte!
Alors qu’on sait très bien que le seul moyen de se protéger du SIDA lorsque l’on désire avoir une sexualité épanouie, responsable, libérer (ce qui est le cas de beaucoup plus de personnes que la totalité des chrétiens dans le monde)… c’est le PRESERVATIF!

La deuxième personne a s’être exprimer à ce sujet c’est notre ministre du logement Christine Boutin, je cite « Ce n’est pas drôle de mettre le préservatif quand on fait l’amour« !
Nous serions curieuses de savoir combien de fois a t-elle utilisé un préservatif, voir même combien de fois elle est allée en acheter.

Certes on se passerait bien de cet étape dans nos rapports sexuels et à l’unanimité on préfèrent sans capote.
Mais le préservatif peut aussi devenir un jeu, la femme peut par exemple s’aventurer à le mettre à son partenaire sachant qu’il en existe différents types plus ou moins ludiques comme des parfumés, des phosphorescents, voir même aussi avec des picots…

{swfremote}http://www.youtube.com/v/bqoREfFhvJc&hl=fr&fs=1{/swfremote}

Donc aujourd’hui ça fait 15 ans que l’on nous parle des préservatifs et de ce putain de SIDA qui continue de tuer et se propager…

Mais cela fait également 25 ans que l’épidémie du SIDA progressent dans le monde et que le sujet reste toujours tabou :

  • On compte 35 000 morts malades du sida rien qu’en France.
  • 150 000 personnes sont porteuses du VIH en France.
  • 40 000 personnes seraient porteuses sans le savoir

 

Le Sida n’est pas une maladie réservée aux homosexuels bien au contraire

50% des nouveaux diagnostics d’infection au VIH du Sida le sont par rapport hétérosexuel et 22% par rapport homosexuel.

Dans les pays pauvres soient les 3/4 de l’humanité, faute de dépistage et de traitement, le SIDA tue chaque mois 250 000 personnes et il a déjà fait 15 Millions d’orphelins.

Les multi-thérapie ne guérissent pas du SIDA et il n’existe toujours pas de vaccin.

Pour info, il faut 3 mois après un rapport sexuel non protégé avant de savoir si tu as été contaminé.
Ils existent des centres de dépistages dans toutes les villes de France, c’est gratuit et anonyme, pour savoir où se trouve ton centre le plus proche c’est par là.

Le sida se transmet aussi par rapports sexuels bucaux: fellations, cunilungus…

Si tu souhaites faire un don, contribuer à aider des malades du Sida, mais que tu n’es pas sur de où va aller ton argent alors je te propose de faire un don à cette association « Help India Trust » en Inde créée par l’oncle de Bridget (l’auteur de www.lesbridgets.com), si si et d’ailleurs elle n’en n’est pas peu fière, plus d’info sur le site internet de l’association.

Bien sur si tu as besoin d’infos, que tu te poses des questions sur ce sujet, n’hesite pas à en parler sur le forum voir même à contacter directement les bridgets.

Dans le même sujet

3 commentaires sur “40 000 personnes en France seraient porteuses du VIH sans le savoir

  1. DD dit :

    Article bien mene, bien pose, et qui donne la mesure du probleme – si j’avais un conseil a donner aux jeunes francais depuis l’Inde ou je me trouve:

    ATTENTION IL Y A RELACHEMENT DANS L’UTILISATION DU PRESERVATIF – LES CONDUITES A RISQUES (PAS DE CONDOM) APRES UNE BONNE SOIREE FONT DES DEGATS

    NE PAS OUBLIER D’EN PRENDRE EN SORTANT.

    L’oncle de Bridget –

    PS – Suivez ses conseils.

    DD

  2. Fu Manchu dit :

    ?
    Je me pose une question, sans doute stupide, mais je n’ai trouvé aucune réponse lors de mes recherches sur le net :
    Comment sait-on que 40000 personnes ont le Sida « sans le savoir » si elles-mêmes ne le savent pas ?

    (aucun cynisme ni ironie. Je me pose réellement la question)

    Merci

  3. Bridget dit :

    Surement pas rapport aux stats de ceux qui s’en sont rendus compte longtemps après en ayant eu entre temps des rapports non protégés… une estimation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *