Statistiques sur le couple

Les personnes qui se rencontrent en ligne s’engagent plus que les autres

Ceux qui ne voient dans les applications et autres sites de rencontres qu’une perte de temps et des propositions de plans culs vont être surpris par cette nouvelle étude venue de nos voisins Suisse : Les personnes qui se rencontreraient en ligne s’engagent beaucoup plus que les autres.

Habiter rapidement ensemble

Selon l’étude réalisée par l’Université de Genève (UNIGE) en 2018 et publiée dans le journal PLOS One, les personnes qui débutent leurs relations grâce à internet “ont des intentions de cohabitation plus fortes que ceux formés dans un contexte non numérique”.

L’enquête a été menée auprès de 3 235 personnes de plus de 18 ans, en couple et ayant rencontré leurs partenaires au cours des dix dernières années.
Des quizz que vous aussi vous pouvez réaliser avec la thématique de votre choix si vous allez ici.
Il suffit ensuite de faire connaître votre questionnaire au plus grand nombre afin d’obtenir le plus de réponses possibles.
Par rapport à des rencontres qui auraient lieu dans la vie réelle, le taux de bonheur et de satisfaction dans la relation seraient le même que ceux qui se rencontrent en ligne.

Les femmes rencontrées en ligne auraient un désir de maternité plus élevé

Un vrai désir de construire, une vraie motivation à trouver l’amour contrairement à une rencontre impromptue par exemple sur son lieu de travail par deux partenaires qui ne l’auraient pas encore envisagé.

On explique aisément ce délai plus court d’engagement par le fait que certains s’inscrivent avec une réelle envie de rencontres avec parfois en payant même un abonnement.
Certains ont eu le temps de savoir ce à quoi il aspirait vraiment concernant leur vie et leur vie amoureuse future qu’ils soient un homme ou une femme évidemment.

Comme dans la vraie il suffit de rester vigilante, il y aura toujours des personnes pas dans les mêmes attentes mais avec un peu de patience on peut les détecter facilement.

Surtout n’oublions pas un autre point positif des rencontres en ligne c’est qu’elles permettent la mixité des couples. Rencontrer des personnes en dehors de son cercle amicale, familial et professionnel surtout quand ceux ci peinent à proposer de potentiels futurs partenaires célibataires.

Bref si vous êtes célibataire, n’hésitez plus cherchez parmi notre liste de sites de rencontres fiables et profitez de ces confinements et autres couvres feux pour rencontrer l’amour de votre vie.
Et donner place à vos rêves pour se réaliser en 2021 quand nous serons libérer du covid.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.