Shopping

La Reboucle : le nouveau service de seconde main de La Redoute

la reboucle boutique revente la redoute

L’historique marque française La Redoute lance un nouveau service en adéquation avec nos valeurs écologiques et il fallait qu’on vous en parle. En effet, le célèbre catalogue papier qu’on a, ado, longtemps scruté en fin d’été pour préparer notre rentrée. Pour ensuite adopter la boutique en ligne dans les années 90, lance aujourd’hui son service de seconde main appelé La Reboucle.

lareboucle-meuble-vintage

Fini les colis que l’on a oublié de retourner à temps ou dont on a perdu l’étiquette. Mais aussi il nous sera plus facile de retrouver un vêtement sur lequel on avait flashé quelques années auparavant comme la capsule CourrègesXLa Redoute en 2013 et qui était malheureusement vite passé en rupture de stock.

Mais alors quelles sont les avantages de passer via La Reboucle ?

  • Nous avons la possibilité de vendre et d’acheter au delà des vêtements des articles maison, même encombrants
  • La revente rapide d’articles La Redoute sans besoin de prendre des photos et de chercher toutes les informations produits : vous postez votre annonce en quelques clics grâce à la récupération de l’historique d’achat et de la fiche produit sur la base de La Redoute
  • La cagnotte peut être versée sur votre compte bancaire ou être transformée en carte cadeau avec un supplément de 25% par La Redoute si vous choisissez cette deuxième option
  • Enfin critère non négligeable Le service client de La Redoute à disposition des utilisateurs de La Reboucle (selon nous, un des gros défauts de certaines plateformes plus connues où le service client est quasi inexistant ou peu efficace).

Que de bons arguments pour tester, la vente est ouverte depuis le 13 janvier pour tout public sur le site La Reboucle.

Article sponsorisé

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.