Rencontres en ligne

Quels sont les sites de rencontre fiables ?

femme brune prend un selfie avec son portable

Quand on sait qu’il y en a plus de 2000 rien qu’en France. Oui rien que ça ! Difficile de s’y retrouver dans la jungle des sites de rencontres. Certains sites sont remplis de faux profils quand d’autres bénéficient d’une réelle popularité qui en font des sites de rencontre fiables et on va vous aider à faire votre choix.

1. Meetic, le plus fiable des sites de rencontres

Celui qu’on mettrait à la meilleure place des sites de rencontre fiables, Meetic. En effet, il est le plus vieux site de rencontre en France, reste le plus connu et donc celui où on a le plus de chance de rencontrer quelqu’un en 2020, même au milieu de la Creuse.

Payant aussi pour les hommes et les femmes, il permet de faire un choix parmi les plus motivés en quête de l’amour et augmenter les chances pour des rencontres sérieuses.

pub meetic sur les imperfections

S’inscrire gratuitement sur Meetic

> Lucas, 31 ans parlait de son inscription récente dans le podcast Ils se confient ainsi que Fabien 41 ans qui a rencontré sa femme dessus il y a plus de 10 ans.

2. Adopteunmec : la boutique où les hommes finissent dans des caddies

Moins populaire que le célèbre et ancien Meetic, il commence à être un ancien de la rencontres en ligne depuis l’arrivée des applications de dating.

Adopte un mec a beaucoup fait parler de lui à son lancement pour son concept sous forme de boutique en ligne où les hommes se présentent en fiches produits que l’on met dans des caddies. L’utilisation est payante pour les hommes et reste gratuite pour les femmes.

logo adopte un mec avec le caddie

 

3. Elite : des rencontres sélectives

Nouveau dans le domaine avec régulièrement de grosses campagnes d’affichage dans le métro parisien, Elite est une bonne option pour une rencontre sérieuse et sélective surtout dans les grandes villes :

site de rencontre Elite Rencontre

Tester Elite rencontre

4. edarling et son meilleur test de compatibilité 

Grâce à un des tests de matchmaking les plus puissants du marché, eDarling est devenu une des références des sites de rencontres en ligne.
Cela il le doit à un long questionnaire gratuit à remplir avant l’inscription pour vous permettre de rencontrer des personnes dans les mêmes valeurs et compatibles avec vous.

L’âge moyen des utilisateurs de ce site pour des rencontres sérieuses serait vers la fin trentaine.

edarling site de rencontres

S’inscrire sur edarling 

5. Disons Demain : le site de rencontres des plus âgés

Un des derniers du groupe Meetic, Disons Demain conçu pour les plus de 50 ans, est parmi les sites de rencontres les plus recherchés sur Google.
Vous êtes sur de faire des rencontres partout en France en bénéficiant de la popularité du site de rencontres leader de son marché. Inscription gratuite et utilisation payante pour les hommes et femmes au bout de 3 jours.

page d'accueil site de rencontres Disons Demain

> Lire notre avis complet sur Disons Demain

S’inscrire gratuitement sur Disons Demain

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.