Rencontre - Seduction - Drague

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

Si il y a bien une raison pour laquelle ce site existe c’est pour apporter une autre réponse à ce type d’articles plein d’injonctions envers les femmes que l’on peut trouver un peu partout dans les magazines féminins et sur internet en général. Ceux par lesquels nous avons été trop bercées quand nous étions ado (malheureusement).

Si on ne devait donner qu’un seul conseil pour vous habiller lors d’un tout premier date avec une personne que vous aimez beaucoup : soyez à l’aise dans les vêtements que vous porterez mais surtout habillez vous d’une manière qui vous ressemble.

Ne sortez pas exprès la robe ultra moulante que vous n’avez jamais porté auparavant et dans laquelle vous arrivez à peine à respirer.

Comme le moment où Bridget Jones sort la gaine de grand mère qui la compresse pour ne pas laisser apparaitre son petit ventre.
Un premier rendez vous est déjà assez stressant pour ne pas vous ajouter des contraintes et une situation inconfortable.

Il en va de même pour les hauts talons, par exemple. La soirée peut virer à une longue balade à pied, vous allez regretter vos ballerines confortables ou petites baskets. Et au final, ça risque de vous gâcher la soirée.

Par contre, si vous le souhaitez vraiment vous pouvez effectivement choisir des vêtements pour vous mettre en valeur.  Sans oublier que votre principal atout est votre cerveau et/ou votre humour alors aucune chemise ou robe ne saura les mettre plus en avant que vous même.

Si vous pensez n’avoir plus rien à vous mettre car votre poids a peut-être quelques peu varié ces derniers temps et comme on n’a pas une deuxième chance pour faire une bonne première impression, vous pouvez par exemple vous faire plaisir en achetant une jupe qui vous plait et dans laquelle vous serez à l’aise.

En bref

Lisez tous les conseils que vous voulez, mais au final, votre tenue doit avant tout vous aider à vous sentir attirante et confiante. Prenez le temps d’essayer plusieurs tenues pour voir dans laquelle vous serez le plus à l’aise pour un premier rendez-vous. Si cela implique des push-ups et un décolleté jusqu’au nombril… Lâchez-vous !
Si vous vous sentez bien dans votre peau, votre rendez-vous sera à tous les coups un succès !

Quoiqu’il en soit moins, c’est plus. Privilégiez le naturel et faites ainsi preuve de confiance en vous. Il n’y a rien de plus attirant que cela.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.