Rencontre - Seduction - Drague - Conseils

Quelques dates qui pourtant s’annoncaient bien…

femme date rencard

Mis à jour le

Ou comment foirer une ouverture? Une histoire vraie… Un jeune homme aux apparences charmantes 1m90, brun, bonne situation, croise une nana à deux endroits différents à quelques semaines d’intervalles.
Une semaine plus tard, il la demande en ami sur Facebook, puis s’en suit une invitation à boire un verre. Des agendas qui se libèrent et les voilà à partager un bon ciné. Ils se retrouvent ensuite, après une ballade à moto à boire des mojitos dans le studio du jeune homme.

 

 

En homme bien urbain et à l’heure avancée de la soirée, il propose de faire à manger.
Il est bien connu que tout homme célibataire, qui plus est parisien, à constamment dans son frigo :
de la menthe fraiche, des avocats, des tomates, de la mozzarella, du saumon fumé et de la terrine de canard. Restons naïve n’y voyons rien d’anticipé.
En tout cas, il a le mérite d’être intentionné et c’est fort agréable.

3 mojitos plus tard, elle regagne ses pénates en tout bien tout honneur avec le dernier métro.

Agendas surchargés, impossibilité de se revoir les jours suivants, aucune nouvelle pendant 4 jours, elle décide de lui proposer (oui chacun son tour et vive l’équité) la semaine d’après d’aller boire un verre dans un endroit qui lui avait dit vouloir découvrir.
En fin de matinée, il lui répondra brièvement par sms que tout dépendra de son degré de fatigue après le sport. (Note : un homme qui n’arrive pas à se libérer une petite heure pour boire un verre après son sport, soit le sport a une place plus importante dans sa vie qu’une éventuelle nuit avec une fille parce qu’il s’appelle Gourcuff ou alors il n’est pas vraiment intéressé).
Comme vous vous en doutez (enfin nous l’espèrons), il n’est donc pas venu.

Joies de la communication moderne, il s’excusera le lendemain matin lors d’un passage éclair sur le chat facebook.

Puis le surlendemain vers 21h, une fenêtre du chat facebook s’ouvre à nouveau.

Lui: “Encore au travail”?
(Et le bonjour c’est en option?)
Elle : “Salut, Non je suis rentrée chez moi”
Lui : “T’es motivée pour passer à mon appart?”

Donc là grossomodo, le mec consomme visiblement les nanas comme des pizzas (ce qui lui vaudra d’ailleurs le surnom de pizzaman sur twitter). Il doit sûrement s’imaginer que si en plus de donner ses faveurs pour 3 mojitos et une salade crudités offert la semaine dernière, elle pourrait peut-être cette fois-ci être livrée à domicile, prête à consommer et offerte par la maison, ce serait top!

S’il vous plait messieurs, un peu plus de tact et de classe? un appel au moins. Proposez lui d’aller boire un verre dans un endroit neutre (le minimum) avant d’espérer lui faire son affaire.
Ou si vraiment vous pensez qu’elle est très open et que c’est gagné d’avance, ayez au moins le tact de la prévenir quelques heures avant?

S’il vous plait mesdemoiselles, arrêtez de leur trouver des dizaines d’excuses. Il est surement super occupé mais vous vous ne l’êtes pas?.

Comments (4)

  1. Je ne vois pas en quoi un petit cul inconnu ne pourrait ne serait ce qu’espérer rivaliser avec le plaisir de faire du sport…
    Encore une histoire de pintade, échappée par erreur d’une batterie d’élevage de poulettes décérébrées.

  2. “En tout cas, il a le mérite d’être intentionné et c’est fort agréable.

    ça ne serait pas plutôt attentionnée et non intentionné ? à moins que le jeu de mot soi voulu.

  3. hey
    C’est pas une moto c’est un scooter non ? 🙂
    Moi je t’emmenerai sur une vrai moto bientôt tu verras 😉
    Il est vraiment beau gosse, il doit avoir l’habitude des nenettes chaude comme la braise qui lui disent oui direct. Et puis d’où il vient, c’est peut être différent !
    (trés chouette article !)

  4. @Blooky toujours dans la classe…

    @siger le jeu de mot est voulu.

    @juliachou tu sais pour la plupart des fans ça ressemblait à une moto enfin assez puissant pour être sympathique
    Merci pour l’article! :silly:

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.