Rencontre - Seduction - Drague

Comment rencontrer un homme quand on ne sort pas ?

Certaines personnes sont plutôt casanières mais ce n’est pas pour autant qu’elles aiment la solitude. Cependant vraie question, comment font deux casaniers pour se rencontrer ?
Voici nos conseils pour rencontrer un homme quand on ne sort pas :

Avant toute chose l’important pour qu’une relation fonctionne, est globalement d’avoir des points communs et une façon d’appréhender la vie assez similaire. Bonne nouvelle ! Si vous n’êtes pas adepte des sorties dans les bars ou autres, il y a peu de chances que vous trouviez le partenaire de votre vie à ces endroits.
Bon à part si ses amis l’ont poussé tout comme vous à sortir ce jour là. Mais nous sommes d’accord que les probabilités sont faibles.

Donc pour rencontrer un homme quand on ne sort pas, il faudrait dans un premier temps identifié ce que vous aimez dans la vie.

Par exemple : Lire, regarder des films, cuisiner, peindre, jardiner..
Ensuite vous pouvez par exemple aller voir du côté des groupes facebook comme un groupe de jardiniers qui se partagent des conseils. Et vous pourriez croiser un homme qui lui aussi aime jardiner pas loin de chez vous.

Il se peut que vous n’arriviez pas à identifier des passions. Ce qui est tout à faire recevable et deuxième bonne nouvelle : il y a forcément aussi des hommes qui n’en ont pas spécialement.

Pour les rencontrer sans sortir de chez vous, les sites de rencontres s’avèrent être une très bonne option.

Pour des rencontres sérieuses selon votre âge on vous propose Meetic ou Disons Demain pour les plus de 50 ans. Vous pouvez aussi vous aventurer sur des applications comme Tinder mais il va falloir faire un tri et accepter de recevoir toutes sortes de messages bizarres.

Enfin si les rencontres en ligne ce n’est vraiment pas votre tasse de thé, gardez les yeux ouverts même si vous ne sortez pas beaucoup.
En effet, vous allez sûrement chez le médecin, au supermarché… là où votre éventuel futur amoureux casanier a besoin lui aussi de se soigner et ravitailler. Car parfois, il suffit un peu juste d’y croire vraiment pour donner un coup de pouce au destin.

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.