Nouveau

Notre envoyée spéciale nous raconte son après-midi burlesque !

lingerie envie d eux

Si vous ne le saviez pas encore les Bridgets sont parties 2 semaines à la découverte du Québec. Pendant ce temps, les invitations continuaient de fleurir sur Paris, et afin de ne pas les gâcher nous avons proposé entre autre à Poupimali d’y aller à notre place. Elle s’est donc rendue pour nous samedi 5 février à un après-midi entre filles plutôt coquin et surtout charmant au Secret Square.

En bonne reporter des Bridgets, j’ai donc assisté à l’aprés midi Burlesquissime au Secret Square à Paris, samedi dernier.
Le tout parfaitement orchestrée par MlleGima (que je remercie encore chaleureusement pour ce moment et que je félicite grandement pour son organisation sans faille, son accueil chaleureux et sa présence forte agréable).

Je suis arrivée en terrain inconnu et j’en suis repartie transformée.

lay flo burlesqueMa conclusion : la beauté féminine est largement sublimée par le burlesque. Jamais vulgaire, toujours chic et raffiné.
Les locaux du Secret Square (que je garderai secret pour vous inciter à y aller) se prêtait parfaitement au thème choisi.
Que vous soyez ronde, mince, plus large du haut que du bas ou inversement, chacune a sa place dans le burlesque. Et le sentiment de se dire qu’on est belle malgré nos defauts (cellulite culotte de cheval petit seins, trop gros etc) est magique. Envolés les complexes, vivent le regard coquin et la mise en valeur de nos atouts charmes !
Oui mesdames et mesdemoiselles, nous sommes belles.

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour L’association Néo rétro et la charmante Lady Flo, historienne, performer et directrice artistique.

Qui nous a appris l’art et la manière d’enlever un gant… je ne suis pas sure d’avoir tout retenu des 10 techniques mais celle de la chaussure reste ma favorite.

En ce qui concerne le stand Envie D’eux (voir photo qui illustre l’article)

Le meilleur produit élu des blogueuses est revenu aux bijoux de peaux Ines de Castilho

bijou peau papillon

Je fais un clin d’œil au Men’s kit de la marque YESforLov car la demarche est originale et audacieuse. Le kit est certes un peu sobre, mais le packaging est chic. Il ouvre la voie des plaisirs et des malices aux hommes qu’ils soient hétéro ou homosexuels. Le sexe c’est aussi du jeu 🙂

mens kit

Et pour finir je mets deux option de preum’s sur deux coup de cœur :

Le lapin vibro de la marque JimmyJane (j’en suis tombée amoureuse)

sextoys lapin vibro

et une guêpière pas encore en vente de la marque Maison Close (en mars normalement)

guepiere noire lingerie

Pour tout savoir : les adresses, les gens, les écoles burlesques, le site Envie D’eux, Article complet chez MlleGima.

En résumé
Une belle après midi
Une grande envie de séduire
Un prochain trou dans le porte monnaie !

Si vous aussi vous souhaitez écrire ou devenir nos suppléantes voir suppléants (oui parfois nous avons des invitations pour des hommes car sans vous les bridgets n’existeraient pas), n’hésitez pas à nous suivre au quotidien sur notre compte twitter ou notre page facebook, où nous faisons régulièrement des appels.

Comments (1)

  1. Un reportage de qualité… Une femme de terrain 😉

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.