Le spectacle sans filtre de Blanche Gardin à voir (surtout si tu as autour de 40 ans)

Théâtre
PUBLISHED: mai 15, 2017

Blanche Gardin je l’ai découverte grâce à des passages dans des émissions (il parait qu’elle est géniale dans la série Working Girl). Il suffit de la voir une fois pour qu’elle intrigue ou qu’elle dérange.
Personnellement, elle m’a tout de suite passionnée. Comme je l’ai découverte en fin d’année 2016 après la fin de son premier spectacle alors on est allé voir son deuxième « Je parle toute seule » à l’Européen à Paris avant qu’elle ne joue plus.

Le spectacle est à la hauteur du remplissage rapide de ses salles.

Faites vite si vous voulez la voir, elle a encore prolongé ses dates jusqu’en juin !

L’humour de Blanche est inclassable, il est juste sans filtre. Il y a du noir, du trash, beaucoup de réalisme et de spontanéité.
Elle nous parle de sodomie avec des mots justes et trash, mais aussi de pédophilie, de vieillesse, de la séduction des femmes avec l’âge.

Tout y passe ! Elle dit que son spectacle est autobiographique et que quelques fois quand ça ne l’est pas, elle le précise. On se dit qu’elle a une force énorme de pouvoir dire tout haut ce qu’on pense tout bas.

Blanche Gardin est une nana sans filtre qui n’a pas peur du regard des autres et rien que pour ça on l’adore.

 

Au delà de l’humour que provoque sa franchise et ses réflexions sur la société on ressent surtout une grande intelligence.

On adore Blanche Gardin, allez-y surtout entre copines même si j’ai été très surprise du nombre de couple dépassant la cinquantaine. Certains y allaient même en famille avec leurs enfants mineurs alors que le spectacle est déconseillé au moins de 17 ans !
Les hommes adoreront beaucoup d’en apprendre sur les femmes et surtout Blanche Gardin. 

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *