C’est vrai qu’elle est pas mal la série Mistresses

Série
PUBLISHED: novembre 15, 2014

Il y a quelques temps, on écrivait un article au sujet de toutes ces séries romcom à peine sorties en septembre qui s’arrêtaient en plein vol à notre grand désespoir.
Donc à court de séries à regarder entre filles sous le plaid avec un chocolat chaud et des minis mashmallow, vous nous avez gentiment et brillamment recommandés Mistresses.

Un week-end et hop la saison 1 avalée

On aime retrouver les 4 filles avec chacune une vie bien différente comme dans ce qui a fait le succès de Sex And the City. L’ambiance est surtout à l’infidélité très proche de Lipstick Jungle.

Dés les premiers épisodes c’est assez sexuellement chaud et explicite même si pas au niveau de Master Of Sex.
Alyssa Milano tient bien l’affiche de la série et on va dire que ses partenaires sont pas mal non plus.

On regrette que ce soit encore typique américain. Nanas refaites, argent à profusion mais c’est peut-être le côté qui doit faire rêver la ménagère de moins de 50 ans américaine ?

On a déjà commencé les premiers épisodes de la saison 2 et on valide pas trop ce qui se passe pour Savi alias Alyssa Milano mais on doute pas que les scénaristes vont savoir rebondir dans quelques épisodes.
On souligne l’arrivée du beau Scott chirurgien esthétique alias Justin Hartley.

Bref une nouvelle idée de série à regarder entre filles ou toute seule avec des tromperies et de l’amour donc du sexe et quelques morts sinon c’est pas drôle.

Elle est diffusée depuis fin septembre tous les dimanches soir sur Téva.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *