Sponser

Run2Meet : Un site de rencontres amoureuses pour les sportifs !

Rencontres virtuelles
PUBLISHED: juin 29, 2013

Décidément après la ceinture à électrodes Slendertone avec une première fois convaincante dans une salle de sport (un article à venir), c’est une semaine sportive chez Les Bridgets.

Parmi les divers sites de rencontres qui sont mis en ligne chaque semaine et dont on reçoit les communiqués de presse, je voulais vous parler d’un site de rencontres qui a retenu mon attention.

En effet, on connaissait déjà ceux qui se rencontrent autour d’un bon plat, de leurs préférences musicales ou parce qu’ils sont de même confessions religieuses. 

Maintenant, il y a Run2Meet, à l’origine un couple de sportifs qui a eu la bonne idée de faire un site de rencontres pour réunir les sportifs.

Combien sont-ils parmi mes amis à me dire régulièrement qu’ils aimeraient trouver une personne avec qui courir, à chercher un partenaire pour faire du badminton, ou tout simplement à vouloir trouver une personne qui comprenne leur besoin de faire du sport et qui ne leur répète pas régulièrement « Oh mais tu me saoules avec tes entrainements, je te vois jamais ».

Avec Run2Meet, maintenant vous pouvez trouver une personne qui vous motive à bouger de votre canapé et qui à l’inverse peut vous tirer vers le haut dans votre entraînement.

Pour ceux qui ont vu Happiness Therapy, on s’imagine bien avec un Bradley Cooper ou une Jennifer Lawrence pour partager notre footing le matin.

La bonne nouvelle : le site est gratuit.

Ils ne visent pas seulement la rencontre amoureuse.
On peut éventuellement trouver simplement de nouveaux coéquipiers pour ne pas faire du sport seul.

Donc dépêchez-vous de vous inscrire car j’en connais quelques uns qui ont hâte d’avoir l’embarras du choix.
Et si vous n’êtes pas sportifs, faites tourner à vos amis qui le sont.

Dans le même sujet

2 commentaires sur “Run2Meet : Un site de rencontres amoureuses pour les sportifs !

  1. COTTALORDA dit :

    Femme très sportive et dynamique en plus d’être charmante souhaiterait partager le vélo de route, les trails et l’escalade en bonne compagnie…

  2. Amandine dit :

    Femme très sportive mais aussi très épicurienne souhaiterait partager la course à pied ainsi que les compétitions en bonne compagnie et surtout avec le sourire même dans la douleur .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *