Sponser

Lectrice blogueuse, on t’offre la possibilité de venir en we à Marseille!

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
Mis à jour: août 11, 2017

Tout le monde le sait, les odeurs, sont constituées de phéromones, et elles ont un rôle essentiel dans la séduction.(cf article libère tes phéromones).
Ensuite après avoir passer l »étape de la séduction, un autre sens entre en jeu lorsqu’on passe à l’action : le toucher!
Et pour nous les femmes, beaucoup d’hommes vous le diront ils adorent que l’on aient la peau douce et que l’on sentent bon…

Et pour se faire, il n’y a pas multiples solutions il faut hydrater sa peau mais pas avec n’importe quoi.

 

Attention, lesbridgets.com ne se transforme pas en site de conseils beautés…

Mais vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes régulièrement sollicitées pour vous faire découvrir des choses de part et d’autres : par exemple du crédit auto pour voiture sans permis, en passant par la nouvelle tondeuse au 38 lames.
Cette fois-ci, c’est la marque The Body Shop qui a marqué notre attention, elle propose de nous présenter sa nouvelle gamme « I Love The Body Shop ».
Et comme beaucoup de bridgets (et Bridget en personne) utilisent la marque The Body Shop depuis quelques années déjà, on s’est dit que ça se serait l’occaz’ de faire une chouette découverte et de vous parlez de quelques chose qu’on a encore testé pour de vrai…

 

C’est quoi la marque The Body shop?

The Body shop pour ceux qui connaissent pas c’est des produits 100% naturels, sans test sur animaux que même des copains à Bridget on finit par s’y mettre, après avoir piquer dans son pot de crème pour le corps « Fruits de la passion », ils s’achètent maintenant leur crème The Body Shop pour prendre soin de leur propre peau de métrosexuel parce que ça sent pas la nana ça sent bon le fruit naturel 😉

Donc nous sommes conviées en octobre par la marque The Body Shop et l’agence Buzzparadise, à venir découvrir gracieusement en exclu les nouveaux produits de leur gamme lors d’un week-end à Marseille.

 

Comment gagner un week-end à Marseille avec les bridgets?

Mais comme on aime bien partager, chères lectrices blogueuses, nous t’offrons la possibilité de partir avec nous à Marseille le we du 17 octobre, que tu sois de Paris ou partout en France, il faut juste que tu es un blog/site.

Pour cela tu dois écrire un billet/article sur le thème « Love », nous l’envoyer au plus vite si possible avant jeudi 1er octobre (oui c’est bientot!! mais en meme temps le sujet est passionnant).
Donc voilà si tu veux que l’on te parraine, et partager un bon moment avec nous, n’hésite pas à utiliser le formulaire de contact, ou notre email contact[a]lesbridgets.com pour nous faire parvenir au plus vite ton texte!

Au plaisir, de lire vos créas et de peut-être rencontrer l’une d’entre vous…

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *