Sponser

Notre visite des studios de Scènes de Ménages et rencontres avec les acteurs

Films romantiques, sur le couple et le célibat
PUBLISHED: mars 13, 2013

Je fais partie des 4 blogueuses qui ont eu la chance avec quelques journalistes de visiter les décors de Scènes de Ménages ainsi que de partager une part de gateau avec les acteurs à l »occasion du 2000ème épisode de la série dont la diffusion a débuté en 2009 (déjà) sur M6.

C’était chouette de se ballader dans les différents appartements des couples respectifs. Et surtout de voir certains détails qu’on ne voit pas ou pratiquement jamais à l’écran.

Comme le calendrier sur le frigo d’Huguette et Raymond

frigo huguette raymond

ou encore les photos à côté du téléphone fixe de Marion et Cédric

photos marion et cedric

Les polos colorés de José

les polos de José

On a pu se promener dans la cuisine de Liliane, dans le minuscule studio des « poussins ». Voir l’envers de chaque décors et se rendre compte du véritable boulot des régisseurs de lumière et autres cadreurs !

Le lit d’Emma et Fabien bâché…

Le Salon d’Huguette et Raymond

chez huguette et raymond

Le salon des « chatons »

salon les chatons

 

Après cette petite visite privée, nous avons pu nous entretenir avec les acteurs enfin ceux qui n’étaient pas trop accaparés par les journalistes.

Même si ma préférée Liliane (Valérie Karsenti) était la seule qui manquait à l’appel, je me suis consolée en faisant la connaissance d’Emma soit Anne-Elisabeth Blateau.
Très sympa et naturelle, une vraie parisienne indépendante qui nous a confié que son rôle d’Emma lui donnait encore moins envie d’avoir des enfants pour le moment.

Une soirée qui ne me fera plus jamais voir les épisodes comme avant. On les retrouve en prime sur M6 le 19 mars avec des épisodes inédits.

Et sinon c’est quand qu’on visite les studios de How I Met Your Mother ? je veux bien payer mes billets d’avion si c’est possible. 🙂

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *