Un petit coin pour vous présentez…

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Un petit coin pour vous présentez…

  • Ce sujet contient 124 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 3 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #2690
    Anonyme
    Invité

    Oh une ch’ti ! Bienvenue tiotteangel.

    #2692
    Anonyme
    Invité

    maarci beaucoup kaztor! Pourquoi ti aussi t de ch’nord? Cooool!

    Ca vienr d’où ce nom? KAZTOR!!! jamais entendu!

    #2693
    Anonyme
    Invité

    Je ne suis pas originaire du nord non. Mais je fais actuellement mes études à Saint-Quentin, dans l’Aisne.
    Je suis là-bas jusqu’à fin février. A partir de mars, je pars en stage à Barcelone 😉

    Pour kaztor, c’est un dérivé de mon "vrai" pseudo, qui est situé dans le champ "site web" de mon profil 😉

    #2694
    Anonyme
    Invité

    OOOuuuuuups!!!

    :whistle:

    désolée n’avais pas vu!!

    pourquoi t’es tu inscrit sur ce site?

    #2695
    Anonyme
    Invité

    [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Ici-on-parle-du-forum…/425-ReUn-petit-coin-pour-vous-presentez/Page-6.html#268]Ma présentation et comment je suis arrivé ici[/url] 😉

    #2696
    Anonyme
    Invité

    ok ok!!!!!

    Bon bah entre nouveaux je te souhaite la bienvenue!B)

    #2759
    Anonyme
    Invité

    Bon j’ai ouvert un sujet sans me présenter donc je corrige cette erreur!

    Je suis Suisse, j’ai 24 ans (25 dans une quinzaine de jours), et je termine un master en marketing.

    Je suis timide et de nature introvertie, juste un poil pas à l’extrême fort heureusement. 😆

    A plus sur le forum!!

    #2762
    Anonyme
    Invité

    Tiens justement, je viens tout juste de rentrer de Suisse (j’ai passé le nouvel an à Genève, avec 30 000 autres jeunes de 18 à 35 ans).

    Bienvenue Trezegol.

    #2765
    Bridget
    Maître des clés

    [b]Trezegol écrit:[/b]
    [quote]Bon j’ai ouvert un sujet sans me présenter donc je corrige cette erreur!

    Je suis Suisse, j’ai 24 ans (25 dans une quinzaine de jours), et je termine un master en marketing.

    Je suis timide et de nature introvertie, juste un poil pas à l’extrême fort heureusement. 😆

    A plus sur le forum!![/quote]

    Tiens un petit suisse hummmmm 😛 (ok je sors!) !
    Bienvenu à toi Trezegol, tu peux compléter ton profil si tu le souhaites 😉

    #2771
    Anonyme
    Invité

    petite question Bridget:

    j’ai complété mon profil mais quand je clique sur "ok" il ne se passe rien.

    Est-ce le fait que je sois sur Mozilla firefox?

    #2772
    Bridget
    Maître des clés

    [b]Trezegol écrit:[/b]
    [quote]petite question Bridget:

    j’ai complété mon profil mais quand je clique sur "ok" il ne se passe rien.

    Est-ce le fait que je sois sur Mozilla firefox?[/quote]

    En faite tu cliques pas au bon endroit il y a un petit bouton soumettre au dessus du bouton "OK" qui te permet lui d’aller vers des forums…

    #2773
    Anonyme
    Invité

    Ca y est! Merci beaucoup!

    #2822
    Anonyme
    Invité

    Bonjour !
    J’ai posté un message dans le coin rupture, tellement pressée de me faire réconforter …
    Et, je ne me suis pas présentée … honte sur moi !:S

    Je suis de la région lyonnaise … 28 ans et célibataire. Un peu contrainte, forcée et contrite 😆

    Bon, j’ai choisi, c’est moi qui suis partie mais … bon … contexte compliqué … Rencontre avec homme merveilleux (prince charmant, si, si, le mien existe en vrai) et incapacité totale à tourner la page et pourtant … je me donne du mal !!!

    Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance à travers vos posts !

    #2825
    Bridget
    Maître des clés

    Re bienvenu BN83, c’est Dexter qui va être content! Vous êtes géographiquement très proche si on peut dire 😉 *

    N’hesite pas à compléter ton profil avec date de naissance, ville, petite phrase perso, citation…
    c’est plus sympa 😉

    Si tu es bavarde, et qu’apparemment le sujet du site te plait alors bienvenu chez nous 🙂

    #2828
    Anonyme
    Invité

    Salut et bienvenue!

    Au plaisir de te lire!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.