Un petit coin pour vous présentez…

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Un petit coin pour vous présentez…

  • Ce sujet contient 124 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #2603
    Anonyme
    Invité

    Merci beaucoup.
    je te rassure je ne suis pas pessimiste hihi, c’est juste que j’ai souffert longtemps d’être seule et que j’ai conscience que tout peut basculer pour moi et faire le bonheur d’une autre.
    Je préfère rester simple et garder la tête froide car c’est pas marrant pour les gens seuls et qui en souffrent quand on leur éclate notre bonheur à la tête (c’est du vécu!lol):laugh:

    #2605
    Anonyme
    Invité

    Bienvenue Julie 😉
    (et bon anniversaire avec une semaine de retard)

    #2606
    Bridget
    Maître des clés

    ça c’est cool 2 nouveaux en même pas un jour!!
    bienvenu et à vos claviers :woohoo:

    #2608
    Anonyme
    Invité

    hey et Bridg pour son 100eme post on ne la félicite pas !

    Et bienvenue et félicitation pour ton entrée dans les "centenaires" hihihihi

    Bon ok toi, tu es notre pilier, notre moteur à tous, ganna, grande pretresse des relations hommes / Femmes (euh.. c’est bon là je peux arrêter?:dry)

    En tout cas cool, le forum est reparti et je trouve qu’il y a plus de bonne humeur, plus d’échange que dans le précédent… Bon ok beaucoup de bétises aussi ! lol

    Bravo a toi ma belle ( a ta place je serai méga fière) ! et bravo à nous tous ! (hum la pommade j’adore )

    #2610
    Bridget
    Maître des clés

    Merci merci et encore mille merci Ciphae.:blush:

    Bon pour les 100 posts c’est quand même normal je suis admin après tout donc pas besoin de les fêter :silly:

    Pour le compliment, j’adore le "grande prétresse" ça me va je prend. B)

    Je suis super méga contente que le nouveau forum reparte, on est encore loin des 400 inscrits d’avant mais c’est cool y’a plus d’échanges et de convivialité on se croirait presque dans une bonne soirée entre amis à discuter de tout et de rien; 🙂

    Mais merci à toi aussi car tu fais bien vivre le site tu es une des premières à t’être réinscrite et à le faire vivre 😉
    Bon aller on arrete car sinon est reparti chez les bisounours, longue vie au forum :laugh:

    #2636
    Bridget
    Maître des clés

    2 hommes viennent de nous rejoindre sur le forum !
    bienvenu à gautama (qu’il me semble connaitre 😉 ) et maelis …
    je viens déjà de lire vos posts et je sens que vous allez pourvoir éclairer nos lanternes (si je puis dire en ces périodes de noel ! 😛 )

    #2637
    Anonyme
    Invité

    Bridg arrête l’eau tout de suite …Maelis est un superbe prénom et c’est une fille, pas un mec …tu veux perdre un membre ou quoi ????

    Dex

    #2638
    Bridget
    Maître des clés

    oups desolé je mélange tout c’est parce qu’ils ont le même avatar :blush:

    sorry sorry et mille sorry rebienvenu maelis

    #2639
    Bridget
    Maître des clés

    en faite meme pas je suis grave à la rue! vivement les vacances :S

    #2643
    Anonyme
    Invité

    docteur Dexter vous recommande

    – beaucoup de repos (mini 10 H de sommeil par jour )
    – une perfusion journalière de chocolat
    – des comprimés macarons matin midi et soir
    – une goutte d’alcool ( maxi 1l ) tous les 2 jours

    20 euros

    Merci
    Doc Dexter

    #2645
    Bridget
    Maître des clés

    Pour l’alcool , j’ai pas envie qu’on m’appelle Sue Helen :huh: (je préfère Bridget Jones, il parait que ça me va beaucoup mieux :silly: en plus elle, elle boit de la vodka en pyjama devant la tv c’est tout moi)
    Mais les macarons et le chocolat ça je prend…avec un peu de crème brulé pour adoucir le passage…
    Bridget est "on ne peut plus gourmande" d’ailleurs je sens la crise de foie pour les fêtes 😛

    Merci pour la prescription Doc Dexter, j’essaierai de m’y tenir 😉 )

    #2660
    Anonyme
    Invité

    Bonjour tout le monde,

    Donc ici, pitite présentation alors!!

    Je suis un pitit garcon de 26ans qui a oublié de grandir ;o)

    j’ai connu ce site par l’intermédiaire de bridget,elle m’a obligé de venir sur son site sinon elle a dit qu’elle me fouterai,"je suis con moi j’aurais pas dû venir 😉 ".

    non je rigole elle m’a promis une gatterie si je venais, alors j’attends maintenant^^!!!

    Un peu de serieux, j’etais juste venu pour faire plaisir à ma tite m… bridget (que ca fait longtemp que je t ai pas vu d’ailleur!!!)
    je découvre son site et je dis bravo!!! alors j vais rester un petit peu 😉 afin de donner une opinion masculine à vous mesdemoiselles.

    Amicalement

    ()()
    (._.)
    (*)(*)

    #2665
    Bridget
    Maître des clés

    Bienvenue mon p’tit gautama (heu t’es pas si petit que ça) t’es juste rester comme beaucoup d’entre nous, un peu enfant dans la tête, et ça c’est bien!

    Sinon je tiens à rassurer tout le monde que je n’ai pas fait de chantage indécent à Monsieur 😛 (arrete tu vas me faire une réputation :blush: )

    En tout cas contente que tu participes au débats, on a jamais assez d’hommes bavard pour éclairer nos questionnements.:silly:

    #2674
    Anonyme
    Invité

    Noooooon, pas vrai Bridg’ tu fais ce genre de promesse ???:laugh:

    rhooooooo, allez assume quoi .. 👿

    Dex

    ps : allez Gautama, fait pas le chien,fait péter l’info en PM
    ps 2 : :blush: euuuh dis , moi aussi je peux avoir une gaterie si je m’inscris ?:laugh: ( hein ? comment ? je suis déja inscrit ….meeeerde ptin j’loupe toujours les bons plans …)
    ps 3 : ouéé on sait, on est lourd …

    #2688
    Anonyme
    Invité

    😛 coucou à tous! J’ai ouvert un sujet mais je ne me suis pas présentée : Angélique alias Angie, 22ans (et toutes mes dents…. enfin je pense… POur plus de détails contactez mon dentiste au 03 21.. 😉 ), habitante du Pas-de-Calais (où on se les pèle en ce moment et c’est pas peu dire)

    Petits soucis de coeur en ce moment d’où mon inscription au site.

    Tchao

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.