Un petit coin pour vous présentez…

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Un petit coin pour vous présentez…

  • Ce sujet contient 124 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #2450
    Anonyme
    Invité

    ALors chere Ciphae, pour info et éviter les jeux de mots à deux balles :
    les cornes, c’est un cadeau de mon papa …il est mort d’un accident de sabre laser m’a dit ma maman …mais je sais pas pourquoi j’la sens pas son explication …
    ici pour vous prouvez que c’est bien moi ,ptite photo pour vous…vous voyez que je mord pas hein ( bon sauf l’oeil de Ciphae )

    #2453
    Anonyme
    Invité

    marchand de tapis vas ! :laugh:

    #2457
    Anonyme
    Invité

    allez quoi, j’ti li fi pas chir
    dex
    ps : bon pour la photo ça marche pas .. on peut pas uploader autre chose que des toutes petites photos pour les avatars , c’est ça ?

    #2460
    Anonyme
    Invité

    Pas chir si coumbien ?

    oui c’est ça ! :dry:

    tu peux toujours les réduire si tu as le logiciel qui va bien… je ne citerai pas de marque mais bon

    Bon courage 😛

    #2462
    Anonyme
    Invité

    pas chir j’ti dis , un prix d’ami, y a rien d’plus chir qu’un vrai ami.

    Ouep, je me doutais de ça niveau taille maximum admissible, bon j’ai réduit la photo a mort ( aprés on voit plus rien donc ça vaut plus trop le coup on pourra plus se marrer avec )donc si ça marche pas, tant pis, tu verras pas si les cornes sont bien celle à mon daddy et si j’ai les yeux de ma mummy, bref si je suis bien mon avatar …mais si ça marche aie aie , tu devrais te méfier aprés tout, tu as demandé à ce que je te morde l’oeil ….et il est fort possible que j’ai mangé la jeune fille qui m’accompagne 😆 personne ne l’a jamais revue depuis :blink:

    photo supprimée

    les bridgets je compte sur vous pour retirer ce truc de la circulation une fois que Ciphae aura mis son oeil à la banque ok?

    Fichiers joints :
    #2463
    Bridget
    Maître des clés

    Tout ça pour nous dire Dexter, que tu fais des soirées SM? :silly:

    Non je plaisante mais sympa la photo!je comprend mieux l’avatar 😉

    Pour supprimer la photo, et bien sache qu’une fois que tu as posté un message sur le forum, tu as moyen de le modifier avec le bouton "Editer" ça aussi c’est un plus du nouveau forum 😛

    #2464
    Anonyme
    Invité

    voilà me suis inscrite y a quelques minutes aprés une visite du site(qui est tres beau 🙂 ).
    Pas facile de se presenter, en fait je suis tomber par hasard sur les bridgets en cherchant une reponse "l amour vu pas les hommes"…:silly:
    Et comme je trouve le site trés sympa hop me suis inscrite 😆
    :kiss: à tous

    #2465
    Anonyme
    Invité

    Il fait des soirées SM mais en plus avec des kilos de macarons ! tout dans l’exces !

    Tu te dévoile finalement ! Mais dis donc elle a caché son fouet Catwoman !

    La grande classe le costume en tout cas !

    #2467
    Bridget
    Maître des clés

    Salut Mynette02 tu as cliqué sur le bon lien ( ou frapper à la bonne porte en moins virtuel), n’hesite pas à lancer des discussions, et donner ton avis 😉
    Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir :blush:

    Je confirme, sympa le costume ! (tu es sur que tu veux retirer la photo? 😉 )

    #2472
    Anonyme
    Invité

    coucou Mynette 02 , désolé pour ce que tu lis en ce moment hein ..c’est pas tout le temps comme ça je te rassure, souvent c’est bien pire .

    Chere Ciphae, tu m’as effectivement percé à jour :ohmy: ,et même si cela ne me fait pas plaisir et sans que je comprenne réellement pourquoi ( ben oui comme vous, hein , l’instropection et le recul ne sont pas toujours facile ) je suis connu comme quelqu’un de passionné ( certes ça c’est bien ) mais d’assez hem extreme ( j’aime/ je déteste, assez peu de consensus, mais y en a quand meme hein, je veux qu’on le sache ) …comme tu dis " tout dans l’excés" …argh démasqué, zetes fortes les filles

    Et merci pour la remarque sur le costume :blush: ça me fait plaisir, j’apprécie également ta sagacité intellectuelle et ta plume qui laisse transparaitre une grande élégance et un fort tempérament assortie d’une belle fragilité ( aaaah troublant paradoxe ), je suis sur que tu pardonneras mon gout pour la provocation parfois ( attention provocation oui mais juste et jamais gratuite ) juste un ptit coté "poil à gratter" de ma personnalité 😆

    Dex

    ps : euuuh pour les soirées SM, ça reste entre nous hein :unsure: …déconnez pas, comment vous voulez que je trouve ma moitié si vous me faites une réputation comme ça à l’avance 😛
    ps 2 : Cheres Bridgets, une idée pour votre forum qui me chatouille l’esprit et qui j’en suis sur trouvera écho auprés de Ciphae : les femmes intelligentes font elles vraiment fuir les hommes ? thése, antithése, synthése
    PS3 : l’inverse est vrai également.

    #2474
    Anonyme
    Invité

    j’adore l’idée du sujet, cette inspiration vient de nous ?! tu nous trouve intelligente comme ça ?:laugh:

    #2476
    Bridget
    Maître des clés

    Dexter sache que tu peux lancer des discussions autant que tu veux!!!un nouveau sujet dans la bonne catégorie et hop c’est parti pour le débat…;)

    En plus le sujet est pas mal!
    Les piplettes (dexter tu permets je te mets dans les piplettes 🙂 ) vont encore avoir de quoi s’exprimer. :silly:

    #2478
    Anonyme
    Invité

    c’est lui le plus bavard! Il se rattrape là de ses semaines de silence ! pour notre plaisir dailleurs. :laugh:

    Sur l’ancien site je n’ai pas eu l’occasion de croiser les mots et les idées avec toi mais là ça fait plaisir!:silly:

    #2480
    Anonyme
    Invité

    les filles , mince, respectez un peu ma virilité quoi !!!
    comment voulez vous que je sois sérieux , dur, inflexible, de mauvaise fois, borné et tout et tout ( bref a REAL man )???

    une pipelette tsss tsss:blush: …mais c pas vrai ça …en plus Ciphae qui en repasse une autre couche:unsure: …
    alors quand on vous parles pas , on est insensible et quand on vous parle on est une pipelette 😆 zetes jamais contente les nanas :laugh: ( comment? c’est du mauvais esprit ???? ben oui c ‘est bien connu , nous les mecs on a mauvais esprit ) punaise faudra jamais que ma nana tombe la dessus …

    hé je suis pas le seul mec qui aime discuter avec les femmes quand meme hein donc bon

    Dex

    #2482
    Anonyme
    Invité

    bah dès que tu peux donne nous son adresse mail on lui fera un petit lien vers le site !! 😛

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.