Un petit coin pour vous présentez…

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Un petit coin pour vous présentez…

  • Ce sujet contient 124 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #2935
    Anonyme
    Invité

    Pas évidente cette question !

    Peut etre que de retrouver une histoire équivalente (je parle de l’importance) te fait revivre certaines choses, surtout si elles ont des points communs… C’est normal d’y repenser, mais il ne faut pas que cela te rende triste et nostalgique.

    Maintenant peut etre qu’il y a autre choses mais d’après ce que tu nous décris c’est quelque chose indépendant de ta volonté.

    Le plus important et le plus difficile est peut etre de vivre chaque histoire comme si c’était la première et la seule…

    Je te conseillerai de prendre le temps de la découvrir, de la connaitre et je pense que les souvenirs s’effaceront car elle te paraitra complétement unique, avec ses particularités.

    Maintenant si ça persiste c’est peut etre qu’il y a autre chose… comme un deuil non achevé.

    ciphaé

    #2936
    Anonyme
    Invité

    Merci l’ami pour le soutien… Mais j’avoue un peu en avoir assez de prendre des tartes dans la tronche… Mettre de la distance a été super dur aujourd’hui, mais je l’ai fait. A tel point qu’elle m’a demandé si je faisais la gueule. Ce quoi j’ai répondu que non mais que j’essayais de m’en sortir…

    Pour répondre à ta question, je t’en reposerai une autre : Es-tu sûr que la "blessure" d’avant est bien cicatrisée ?

    Car si ce n’est pas le cas, ça peut s’avérer un véritable poison, crois moi… C’est ce qui s’est passé pour moi. La fille avec laquelle j’étais avait toujours en tête son ancienne relation et je crois bien que c’est la cause principale de notre rupture. Je pense que, malgré elle, le fantôme de ce passé la hantait et j’ai jamais pu trouver ma place réellement auprès d’elle. Elle avait peur que ça foire comme ça avait foiré la fois d’avant. Je pense que le manque "d’accroche" avec moi vient essentiellement de là.

    #2937
    Anonyme
    Invité

    Arf tu m’as devancé de peu…

    #2938
    Anonyme
    Invité

    hihi toujours sur la brèche !! 😛

    Non c’était justement parce que je savais qu’il y allait avoir quelqu’un pour lui dire ce que tu lui as dit et je voulais qu’il ait un avis plus objectif, moins emprunt dans la souffrance de la rupture genre "on voit tout du coté obscur", nous avons dailleurs notre représentant de cette force ici, (ça va Dex! je sors ok je sors !:huh: ) genre je ne l’oublierai jamais ! c’est elle et personne d’autre! plus jamais je n pourrais aimer!

    Parce que voila ce n’est pas forcément ça,il n’a pas l’air d’en etre toujours là. S’il n’a pas fait le deuil peut être nous l’aurait-il avoué dans son post non ? ou du moins suggeré…

    Gautama hein Gautama ? Hein Que tu nous l’aurai laisser entrevoir pour que l’on gagne du temps?

    :silly:

    PS : Mon p’tit Diablounet je disais ça pour la tête rouge et non pour le contenu de tes posts (non je préfère préciser… sisi C’est lourd un homme parfois!) ok ok je re-sors !

    #2941
    Anonyme
    Invité

    Cif,

    quelle impertinence ce soir:P , c bon de voir qu’une CIf a repris du poil de la bête ..bon elle risque un peu la fessée cul nul à ce rythmne :laugh: .
    Méfie toi du coté obscur de la force( bruit de respirateur )jeune Ciphaé (bruit de respirateur )..tu as de la chance (bruit de respirateur ), je suis pas d’humeur à te mordre l’oeil, voir pire .

    D

    ps : tant que t’es dehors,achete du nutella, j’en ai plus ( prend moi la petite portion de 3 Kg 😉 😉 😉 , chuis au régime ), et comme tu m’as donné du potage quand j’étais dehors, t’auras droit à mes fondants au choc, mes macarons au nutella et ma tarte au citron . allez rentre aprés, fait pourri dehors

    #2942
    Anonyme
    Invité

    Bruit de respirateur ou bruit d’aspirateur ? non parce que en parlant du petit "Roventa" faudrait le passer tant que je suis dehors pour ravitailler ta boulimie !

    Et pas comme la dernière fois n’oublies pas de déplacer ta console Louis XV dans ton boudoir stp ! sinon je vais te donner un baton de berger (plutot que du nutella) ok cette fois je pars!

    #2943
    Anonyme
    Invité

    ouep, pars et reste un peu dehors dans le froid , ça rend aimable il parait …nonmais, en plus du baton deberger, pfffff LE truc idéal pour faire des allusions salaces qui resteront pas dans les annales . ( ok 1/20, je sors )

    #2944
    Anonyme
    Invité

    oui c’est clair allez viens on va se balader du coup, parce que dans le genre jeux de mots a 0,05 cents d’Euros on fait fort, je crois même que tu me bats faut vraiment etre un homme pour penser a ça !!!!! S c a n d a l e u x !!!!

    #2945
    Anonyme
    Invité

    :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
    OUI et le pire c’est qu’on en est fier …la honte ? meme pas 😛
    j’assume …bon allez on va se faire les soldes en nocturnes, j’ai des invit’.

    #2946
    Anonyme
    Invité

    :woohoo: :woohoo:

    Tu es diabolique ! j’adore !

    j’ai repèré un petit sac Lancel… (blabla au loin..) oui je sais même sur le net faut de l’imagination!!!

    c’est parti ! tu magneeeees ?! laisses la fourche à 3 pointes pour une fois tu la prendras la prochaine fois….

    #2957
    Anonyme
    Invité

    Pour dire vrai ciphae,

    C’était un peu ma question en sous-entendu, ca fait 10 mois qu’on c’est séparer, j l’ai tres mal vécu parce que je pensais que c’etait elle, l’unique, j’suis aller me mettre des mine pendant 10 mois avec mes potes pour oublier, d’ailleur a quand l’alcool light 😉 parce que j’ai pris quelque kilos avec ces conneries, j’ai fait mon deuil enfin j’crois, je serais pas retourné avec quelqu’un d’autre si je ne l’avais pas fait.Mais depuis que j’ai a nouveau quelqu’un, j’ai pas mal de situation, qui me fond revenir en arriere et repenser au bon moment d’avant. Et pour tout vous dire, ca me gache un peu la vie.

    J’avais peut etre pas totalement gueri, comme une entorce de la cheville qu’on croyais gueri et qu’on se refait mal parce qu’on force dessus.

    Saloute

    #2958
    Bridget
    Maître des clés

    Please merci de lire [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Questions-et-nouveautes-techniques/671-RePetit-rappel-d-utilisation-du-forum.html#671] ça [/url] !

    Je vais quand meme pas etre obliger de me facher :angry:

    Et puis Gautama moi j’en aurai des choses à dire sur tes questionnements mais pas respect des sujets du forum, je te répondrai pas ici!na!

    bon aller si tu veux je vais te [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Rencontres/693-ReQuand-mon-ex-hante-encore-mes-pensees.html#693]créer une discussion [/url](Ah ces hommes faut tous leur faire!:P )

    #2959
    Anonyme
    Invité

    :laugh: :laugh:

    Tu ressemble a DEx lorsque tu es en colère… Toute rouge la Pretresse !!! 👿

    #2962
    Anonyme
    Invité

    Arf désolé ma tite bridget, j’ai craqué, je recommencerai plus :S .
    Bisous toi, d’ailleur ca fait longtemps que j t ai pas vu.

    #2963
    Anonyme
    Invité

    Elle est folle de moi, elle peut pas m en vouloir B) .
    Moi aussi je t’aime ma tite bridg

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.