Un petit coin pour vous présentez…

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Un petit coin pour vous présentez…

  • Ce sujet contient 124 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 1 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #2829
    Anonyme
    Invité

    Bienvenue à toi compatriote Lyonnaise,

    Tu es tombé au bon endroit, nous avons hâte de te lire.
    Et comme dit Bridget, ici on en a tous bavé donc les lieux communs passe partout et autres gentillesses à la guimauve gavante, tu n’en trouveras pas trop sur ce site …. pas de chichi, installe toi et racontes nous .

    Dex

    #2832
    Anonyme
    Invité

    Bienvenue a toi,
    "lool elle irait bien avec moi avec un pseudo comme ca , hein bridget" j arrete de faire des blague par rapport a mon surnom t inquiete rien de méchant
    enchanté de faire ta connaissance BN83, et comme dit si bien Dexter installe toi et raconte nous 😉

    #2841
    Anonyme
    Invité

    Hi hi, merci pr les pti mess. d’accueil !!
    Suis allée compléter mon profil rapidos car, j’ai toujours du mal à me raconter !!

    Alors, moi, suis célib’ comme déjà dit et faut que j’occupe mes soirées :laugh:

    Non, non, quand même, j’ai des amis !!!

    En fait, je suis en plein questionnement sur les relations hommes-femmes, je me suis rendue compte que j’étais bien naïve. Alors, des discussions pr mieux comprendre me feront le plus grand bien !!

    Attention, quand je dis que je suis naïve, ça n’est pas une déclaration anti-hommes !!! Les réactions des femmes me laissent autant pantoises !! Je crois que … je suis restée au temps de l’amour avec un grand A. Pour moi, au nom de l’amour, on déplace des montagnes et on n’est pas lâche. Ou alors, ben, c’est qu’on n’est pas vraiment amoureux …

    Mais, visiblement, la vraie vie, c’est pas ça alors, j’ai besoin d’échanger, apprendre et m’adapter !! Histoire d’être moins stupide la prochaine fois … :S

    Alors, à très vite !!!!! Et enchantée de commencer ces discussions avec vous!

    #2844
    Anonyme
    Invité

    Si t es naive alors j y suis aussi, et pourtant je ne crois pas y être, je finirai de te répondre sur l autre post

    #2901
    Anonyme
    Invité

    Coucou à toutes et à tous. Je vous lis depuis quelques temps maintenant… Aujourd’hui, je saute le pas et je me suis inscrit.

    Pour faire un peu le tour du propriétaire, je suis un célibataire (pas vraiment par choix malheureusement :() de 32 ans qui cherche à mieux comprendre ce qui lui arrive… En résumé, après avoir vécu 12 ans avec la même personne, catastrophe à l’été 2006… Rupture brutale… 1 an à s’en remettre et nouvel espoir, nouvelle histoire… mais qui ne fonctionne pas malgré tous les efforts…

    En gros, ce qui m’a conduit sur ce forum il y a quelques temps était de trouver des réponses à cette histoire d’amour qui courait vers l’échec et de savoir comment "reconquérir" celle qui me plaisait tant… En vain…

    D’où mon envie de "progresser" aujourd’hui et de tourner cette page… Voili voila !

    #2902
    Bridget
    Maître des clés

    Bienvenue Nico 78,

    Contente que tu te sois décidé à t’inscrire! 🙂
    Petite question pourquoi tu hesitais?
    simplement parce que tu n’osais pas venir parler de ton histoire?

    En tout cas n’hesite pas à lancer une discussion sur tes questions, si on peut te donner ton avis et t’éclairer on sera heureux de le faire!:silly:

    #2903
    Anonyme
    Invité

    Merci pour ton accueil. Pourquoi avoir hésité… hmm p’t être un peu par timidité…

    Je cherchais à recoller les morceaux de ce qui n’était pas encore un echec et qui l’est "officiellement" depuis ce soir, d’où ma volonté ce soir d’en sortir et de trouver un peu de réconfort. Ca peut paraître curieux mais ça peut être fragile un homme. Certains vivent ça très bien, mais c’est pas mon cas…

    #2909
    Anonyme
    Invité

    Hello à toutes… suis tombée ici par hasard grâce à Google… à dire merci à notre cher ami alors…

    Ben voilà j’ai trouvé l’idée d’un site de Bridgettes terriblement intéressant et je suis venu jeter un coup d’oeil … et me voilà.

    Voilà… moi je suis une célibataire de 33 ans… (oups vi une vieille célibataire)… mais sans détester mon statut… j’espère encore avoir la chance un jour de rencontrer l’homme vrai… le juste … THE ONE …

    Allez bonne nuit les filles :blush:

    #2910
    Anonyme
    Invité

    Et les garçons vont se faire voir ? 😉
    Bienvenue Sekhmet et bonne nuit à toi aussi.

    #2911
    Anonyme
    Invité

    Ne t’inquiète pas Gandalf le blanc, elle va vite apprendre a vous adorer comme nous toutes ici ! 🙂

    Vous etes un peu comme des chouchous, des mascottes… et surtout des avis indispensables pour nous faire avancer car membres de la gente qui nous pose tant de problèmes parfois!:silly:

    Bonne nuit les loulous et bienvenue Sekhmet !

    PS : soignes les, ils sont fragiles !

    #2914
    Anonyme
    Invité

    Bon mon deuxième post commencera par des excuses (pfff… je commence bien)… Désolée Gandalf d’avoir attirer les foudres d’un grand sorcier d’entrée de jeu.
    Partant je salue aussi tous les hommes/garçons et autre êtres masculins qui sévissent sur ce forum.

    Et merci ciphae pour ton acceuil… 😉

    #2925
    Anonyme
    Invité

    :laugh: :woohoo: :silly:

    ce sont des etres délicats, nous le savons maintenant !

    Grace à la grande Pretresse et son Temple du célibat !! :woohoo:

    Ps : Bridg’ je sais que tu aime bien les prosternations a ton effigie! :silly:

    #2926
    Bridget
    Maître des clés

    Oh oui merci à toi ma belle Ciph’!

    Je vais pouvoir rejoindre ma couche sous un tapis de pétales de roses et faire ainsi de magnifiques rêves …B)
    Avant cela je vais prendre un bain de lait sous les consignes de mon ami cléopatre :silly:

    bonne nuit à vous la grande pretresse (Bridg’ pour les intimes)

    Ps: Je sais il est temps que j’aille dormir, les fleurs me montent à la tête :huh:

    #2927
    Anonyme
    Invité

    Le bain de lait : anesse, chèvre ? C’est quoi le mieux pour la peau selon cléopatre, parce que Isis m’a dit que c’était le lait de chèvre tout juste fécondable…

    C’est importnat quand même ! Ne riez pas !:silly:

    #2934
    Anonyme
    Invité

    Bienvenue sekhmet et nico,

    La famille s’agrandi à ce que je vois.
    Je pense que vous avez bien fait de vous inscrire ces messieurs dames sont de très bon conseils et je pense que vous aussi.
    L’expérience de chacun en fera foi.

    et pour relancer un sujet, nico je compatis, je te dirais tout simplement force et courage y a que ca.

    Tite question, j’ai retrouvé quelqu’un de merveilleuse, et je pense toujours à mon ex qui était biensur quelqu’un d aussi merveilleuse meme si elle m’a laissé. Elles ont sertent des points commun, je ne pensais plus a mon ex, ou presque plus et depuis que j’ai retrouvé cette nouvelle merveille, j’ai des souvenir de mon ex qui viennent me hanté :s.

    Est ce normal? oui je suis humain mais encore

    a bientot

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.