Un petit coin pour vous présentez…

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Un petit coin pour vous présentez…

  • Ce sujet contient 124 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #2536
    Anonyme
    Invité

    Hey,

    Je suis tombé sur ce site via un autre forum dans le profil de l’admin. J’ai un peu fait le tour et sans raison précise j’ai envie de m’inscrire sur le forum. Alors me voilà 😉

    Donc je vais représenter un peu la gente masculine.
    21 ans et célibataire (un an aujourd’hui (oui oui je vais fêter ça juste après ce message)).

    #2538
    Bridget
    Maître des clés

    [b]kaztor écrit:[/b]
    [quote]Hey,

    Je suis tombé sur ce site via un autre forum dans le profil de l’admin. J’ai un peu fait le tour et sans raison précise j’ai envie de m’inscrire sur le forum. Alors me voilà 😉

    Donc je vais représenter un peu la gente masculine.
    21 ans et célibataire (un an aujourd’hui (oui oui je vais fêter ça juste après ce message)).[/quote]

    Wouah alors tu fais une Bridget heureuse!:)
    Un nouvel homme pour venir nous faire part de ses avis, remarques, témoignages sur le forum!ça c’est cool!
    Bienvenue parmi nous n’hesite pas à lancer des discussions, il y a plein de bavardes et bavards ici 😉

    #2539
    Anonyme
    Invité

    Bienvenu a toi !!

    Hey les filles encore un homme !!!!:woohoo:

    #2540
    Bridget
    Maître des clés

    yes on voit toutes suites les fidèles du forum qui dégainent le clavier 🙂

    #2541
    Anonyme
    Invité

    bienvenue et bon anniversaire!

    #2545
    Bridget
    Maître des clés

    [b]mynette02 écrit:[/b]
    [quote]bienvenue et bon anniversaire![/quote]

    Honte à moi je me suis tellement réjouie d’un nouvel homme sur ce forum que j’ai même pas tout lu correctement.
    Tu as raison mynette02 bon anniversaire kaztor!!!!;)

    #2547
    Anonyme
    Invité

    welcome to you Kaztor et bon anniversaire, merci de venir en renfort, ça fait plaiz de croiser un autre homme

    Dex

    #2548
    Anonyme
    Invité

    mdrr tu te sentais martyrisé ou quoi ?

    #2552
    Anonyme
    Invité

    Ciphae….tu sors

    #2553
    Anonyme
    Invité

    par ou la fenetre ou la porte ??:(

    #2565
    Anonyme
    Invité

    😛
    Merci à tous 😉

    Coup de pas de bol ce soir evidemment. On se dirige vers le bar (raison officielle : fêter les 20 ans de mon colloc :laugh: ).
    Evidemment c’était sans compter qu’on est lundi et que c’est fermé.

    Célébration d’anniversaire reportée à demain donc.

    #2598
    Bridget
    Maître des clés

    [b]Bridget écrit:[/b]
    [quote]Bienvenue Dexter sur le nouveau forum!!!

    je remarquerai tout simplement que "ce que femme veut, femme l’obtient!!!" 😛
    en tout cas contente de te voir parmi nous, on va enfin avoir des réponses masculines 😉 et ptete aussi des macarons? n’hesite pas à nous poster dans un premier tant les photos de tes réalisations.:blush:

    pour l’avatar, heu je t’imaginais pas comme ça :dry: …
    sinon il faut vite que tu ailles dans ton profil pour compléter ta date de naissance, ton sexe ( f ou m 😛 ) et ton lieu de résidence enfin si tu veux…

    bon ben voilà on va pouvoir lire ta belle plume, d’ailleurs je vois que c’est déjà bien parti…
    aller je file particper à l’autre discussion.

    en tout cas je suis very very happy :)[/quote]

    Hey hey Dex je viens de constater que tu n’avais pas mis ta date de naissance dans ton profil! c’est voulu ?:silly:

    #2599
    Anonyme
    Invité

    lol inavouable !!??:P

    #2600
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    moi c’est Julie, 22 ans. Je vis à Annecy et travaille chaque jour pour mettre un terme au célibat de personnes dans l’attente de rencontres :cheer:
    Je suis venue sur ce forum par hasard en tapant le mot "couple" dans Google.
    pour ma part, je ne suis pas célibataire mais espère pouvoir donner des conseils et surtout ne pas oublier que du jour au lendemain, je peux le redevenir car on ne sait pas de quoi l’avenir est fait.

    A bientot

    #2601
    Anonyme
    Invité

    Bienvenue Julie,

    C’est vrai que l’on ne sait pas ce que l’avenir réserve mais un peu en avance sur les voeux, je te souhaite encore plein de bonheur avec ton chéri!

    A bientot

    Ciphaé

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.