Un petit coin pour vous présentez…

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Un petit coin pour vous présentez…

  • Ce sujet contient 124 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #2964
    Bridget
    Maître des clés

    je t’ai envoyé un message privé car sinon on va faire un discussion avec des milliers de pages…
    c’est bô l’amour!

    #2967
    Anonyme
    Invité

    Bienvenu à toi nico …
    Et bé, que d"émotions …
    12 ans de vie commune … Etiez-vous mariés ? Enfants ? tu as pû analyser les raisons de cette rupture ?

    Biz

    #2968
    Anonyme
    Invité

    Heu si on discute de ça là… La boss va se fâcher toute rouge…

    C’est bien connu, les bonshommes, ça met le souk partout où ça passe et ça laisse des miettes par terre… Relance ton post dans la section qui va bien et je te répondrai !;)

    #2969
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, bonjour…

    Je me suis inscrite aujourd’hui, après avoir surfé quelque temps sur ce site sympa pendant quelques temps et avoir lu avec souvent grand intérêt les discussions du forum.

    Bon, c’est un coin pour se présenter alors je sacrifie à la tradition: habitant dans le Nord, je suis prof depuis peu, étudiante depuis longtemps et pour longtemps encore… et assez "gauche" (on dira ça! 🙂 ) en matière amoureuse…

    C’est d’ailleurs en début d’année que j’ai découvert ce site, à un moment où je me posais des tas de questions sur une amitié qui tendait (de mon côté du moins :laugh: ) à devenir ambiguë et qui, très récemment n’a plus souffert aucune ambiguité puisque l’amI s’est trouvé une ptite amiE qui n’est pas moi!!!

    Vous risquez donc de me croiser de temps à autre, moi qui appartiens aussi au grand cercle des bridgets!

    Phinette

    #2970
    Anonyme
    Invité

    Bienvenue à tous les nouveaux 😉

    kaztor, habitant actuellement dans le nord aussi (mais plus pour longtemps).

    #2971
    Anonyme
    Invité

    Oups, mille pardon pr le polluage de post …
    Nico, heu, j’ai pas trouvé ton post spé, alors, ben, heu, … j’en crée un 😉 dans le post des discussions …
    Et encore désolée grande Administratrice :blush:

    #2982
    Bridget
    Maître des clés

    [b]Nico 78 écrit:[/b]
    [quote]Heu si on discute de ça là… La boss va se fâcher toute rouge…

    C’est bien connu, les bonshommes, ça met le souk partout où ça passe et ça laisse des miettes par terre… Relance ton post dans la section qui va bien et je te répondrai !;)[/quote]

    Merci Nico 78 😉
    PS: ça laisse trainer ses caleçons dans la salle de bain, et ça remet les bouteilles vides dans le frigo 😆
    Tiens ça me donne une idée de sujet!

    #2984
    Anonyme
    Invité

    Tiens non… Je fais traîner plein de trucs partout mais pas mes fringues dans la salle de bain (et encore, j’me suis assagi avec l’âge…)

    Pour les bouteilles vides… heu p’t être un lendemain de bringue arrosée quand la tête est à l’envers mais sinon non.

    J’ai été bien "dressé"

    #2985
    Anonyme
    Invité

    ouais ouais c’est ça !

    Bridg’ faut ajouter la mauvaise foie et les excuses bidons genre "ouais ok mais les jours de mal aux cheveux!" :silly:

    😉 😛

    #2989
    Anonyme
    Invité

    [i]Heu si on discute de ça là… La boss va se fâcher toute rouge…

    C’est bien connu, les bonshommes, ça met le souk partout où ça passe et ça laisse des miettes par terre… Relance ton post dans la section qui va bien et je te répondrai !
    PS: ça laisse trainer ses caleçons dans la salle de bain, et ça remet les bouteilles vides dans le frigo
    ouais ouais c’est ça !

    Bridg’ faut ajouter la mauvaise foie et les excuses bidons genre "ouais ok mais les jours de mal aux cheveux!" [/i]

    mais regardez moi ces harpies qui se déchainent…ah on sent bien leur sadisme a attaquer le povre Nico tout seul sur un terrain ou elles se sentent en terre conquise ….c’est facile hein ???mais bouge pas Nico, j’arrive,on va pas se laisser faire …. 👿

    et vous ? on vous en parles de vos manies et marottes bidons à vous ? :laugh:

    on vous en parle de votre " j’arrive dans 5 minuuuutes" qui nous permet souvent de relire "guerre et paix" tranquillement :laugh: ?
    on vous en parle de votre Vanity de 20 kilos que vous trainez constamment pour le moindre weekend en amoureux " complétement à l’imprévu " 🙂 ??
    on se moque quand on vous voit vous plantez devant votre dressing plein à craquer de fringues et vous entendre souffler ‘ pfffff j’ai rien à me mettre " 😛 ???
    On releve quand on vous voit revenir des soldes les yeux brillants avec un truc qu’on sait que vous ne mettrez jamais meme si vous soutenez le contraire ( et qu’on vous voit jeter 3ans plus tard sans que vous ne l’ayiez jamais mis ):silly: ???

    et on dit RIEN quand on vous invite la premiere fois au resto et que vous mangez rien " pasque pas faim" alors qu’on sait pertinamment que vous vous êtes empiffrée juste avant pour pouvoir tenir votre role de pitite princesse qui reste mince ? :blush:
    …et vous voulez qu’on parle de vos fréquentes interrogations matinales à la mordmoil’noeil " chéri tu trouves pas que j’ai grossie, chéri tu trouves pasque j’ai pris une ride ????":silly:

    , on vous reprend quand vous prétendez que " vous , vous ne pétez pas,mé oui bien sur :angry: ???? ???" vous voulez qu’on en parle ?????

    non bon ..vous savez parfaitement que c’est comme ça qu’on vous aime,alors un peu de tolérance …bon ok de la à tolérer le décollage du calbut à la truelle du plafond ok, mais le coup des bouteilles vides et du pot terminé remis en place ( un grand classic masculin ) vaut bien certains des votres de coup et pour peu comme dirait Cif’ , c’est petit, maisalors tout petit ……alors mesdemoiselles, un peu de tolérance…la mauvaise foi est ce qu’il y a de mieux partager entre les sexes .

    Et pis d’abord des mecs bien dressés , y en a , zavez qu’à mieux les choisir …ou mieux les dressé ..Bridg , si tu veux tu lances le sujet …Mééééé, on a du répondant en face , tu peux d’ores et déja copié et collé cette réponse dedans.

    #2993
    Bridget
    Maître des clés

    Pour répondre sur les différences entre homme et femme la discussion est[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Conseils-couple/722-ReLes-differences-entre-les-hommes-et-les-femmes-que-vous-avez-constatees.html#722]par là, cliquer ici[/url] !

    Sinon pour info : dés qu’on aura atteint le 50ème inscrits, c’est à dire le prochain 🙂 , je relance une nouvelle discussion "un petit coin pour se présenter suite"
    Car cette discussion est partie dans tous les sens et atteint un nombre de pages que plus beaucoup ne lisent en entier!:side:

    #3004
    Anonyme
    Invité

    mdr Dex je t’aime tu ma évité de faire un post long pour défendre Nico et tout les hommes qui subissent ca.
    Et pour les fringues qui traine les miettes…. hum mais comment vous choisissez vos mecs comment mesdemoiselles, j’ai l’impression de rêver ca existe encors des hommes comme ca.

    Et pour ce qui est des choses vide dans le frigo c est un truc de femme je croyais???? genre je me goinfre en cachette et c’est pas moi qu il l ai fini…

    Et la question qui tue du lendemain "tu trouves pas que j’ai grossie?"
    bah arrete de te goinfrer en cachette 😉
    Mais on vous aime quand meme vous inquieté pas 😛

    #3038
    Anonyme
    Invité

    C’est marrant mais je ne me sentais pas attaqué du tout les amis… J’ai mes travers certes, mais je sais aussi faire des efforts quand il le faut. Je vis seul depuis presque 2 ans et je sais très bien faire tourner mon chez moi. Ya du laisser aller parfois et j’ai pas toujours envie de me casser pour le ménage mais bon, je sais faire ce qu’il faut quand il faut… J’ai gardé des habitudes de vie commune. Même en ce qui concerne la lunette des toilettes 😆

    #3069
    Anonyme
    Invité

    Salut les gens

    Je profite d’un moment de calme apparent pour faire une incursion chez vous.
    Euh en totue honnêteté je me demande bien ce que je fiche là, si ce n’est curiosité de célibataire envers d’autres. Ni plus ni moins.

    Se présenter ?… hmmm
    On va faire simple : 32 ans, grand échalas que mes amis taquinent du célibat, sujet d’incompréhension parmi mes amies (mais comment ca se fait que tu sois seul ? ca vous rappelle quelquechose ?)

    avec comme défaut principal d’etre facilement le "mec sympa de la soirée" et pas le "salaud avec qui sortir" lol

    voila c’est un peu sommaire mais plus serait impudique il me semble.
    Sauf demande express peut être..

    Et je lis vos sujets avec beaucoup d’interet.

    #3071
    Bridget
    Maître des clés

    oh encore un homme, ça c’est une bonne nouvelle;)

    Comme beaucoup de membre de ce forum, tu es venu discuter du célibat et tous ce qui en découle…couple, rupture…
    Bienvenue!

    PS : comme c’était un peu le bronx dans cette discussion j’en ai créé une autre à [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Ici-on-parle-du-forum…/728-Suite-du-Petit-coin-ou-se-presenter.html]cet endroit[/url]

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.