Plusieurs jours que la chanson Vivant de Ben Mazué trotte dans ma tête. Aujourd’hui dimanche je prends enfin le temps de regarder à nouveau son clip et j’en découvre 3 autres diffusés pendant que j’étais dans les transferts d’aéroports aux Etats-Unis en septembre.
Deux clips poétiques et touchants, que j’ai déjà pris plaisir à regarder et entendre plusieurs fois.
Mois : avril 2020
Le produit vaisselle original qu’on a envie d’offrir à ses copines
C’est en lisant notre twitter qu’un matin on a découvert l’existence de ses bouteilles osées de produits vaisselles de la marque DishesGood.
Totalement fabriquées en France et imaginées à Paris par une illustratrice Marie Colin, la marque existe depuis à peine 3 mois.
Et déjà bientôt une semaine que ces 3 bouteilles funs égaient notre évier et nos instants vaisselles. (il est beau notre carrelage bleu d’époque ?
Contact
24 avril 2025 Pour toutes remarques, questions (demandes en mariage), commentaires, dons (si vous avez un appartement ou une maison on est pas contre), merci…
View More ContactSéduction : Le pouvoir des talons hauts sur les hommes
Une nouvelle petite étude (testée sur à peine une centaine de personnes) relayée par le non des moindres Sciences & Vie Junior au sujet de la séduction confirmerait le pouvoir des talons hauts sur les hommes.
Toutes celles qui en ont déjà portés le savent, nous attirons beaucoup plus le regard des hommes avec cet apparat.
Les couples qui durent sont ceux dont les partenaires s’admirent beaucoup
Pour ceux qui nous suivent, vous savez qu’on est fan de Florence Servan-Schreiber et plus particulièrement de son dernier livre Power Patate.
Alors quand on a appris qu’elle faisait une petite intervention le dimanche matin lors de l’Happy Happening organisé par Aufeminin.com, on a mis le réveil exprès.
On n’a pas regretté le déplacement même si c’était un peu court. Encore une fois elle nous dit que des choses justes et bons conseils que l’on retrouve dans le livre :
Célibataire parce que je porte un gêne
Et voilà grâce à quelques chinois (plus de 500 tout de même) et quelques chercheurs, maintenant lorsqu’on vous demandera « Alors toujours célibataire ? » vous pourrez répondre « J’y peux rien, je suis porteuse d’un polymorphisme (C-1019G) du gène 5-HT1A ». Un conseil notez-le dans votre smartphone.
View More Célibataire parce que je porte un gêne7 inconvénients et astuces pour mieux vivre avec une grosse poitrine
De nombreux articles de sites plus ou moins humoristiques font le tour des réseaux sociaux, nous parlent des avantages et des inconvénients d’avoir une grosse poitrine ou encore rien qu’aujourd’hui les choses qu’on ignore sur les seins.
Grâce à Jeanne 85F qui nous parlait de comment elle a réussi à trouver des soutiens-gorges pas cher, voici la suite de son témoignage avec son quotidien et quelques astuces lorsqu’on vit avec une grosse poitrine.
Mes 4 années en couple avec un DJ, la drogue et les teufs
Sort aujourd’hui le film Eden à propos de la « French Touch » musicale de ses débuts dans les années 90 à aujourd’hui.
Un sujet qui nous touche de près car en tant que trentenaires nous l’avons vécu de plein fouet.
Le film (un peu trop long) traite (superficiellement) autant de l’arrivée de la musique électro à Paris, donc des Dj’s, de leurs relations amoureuses et amicales mais aussi de la drogue.
Une histoire qui a donné envie à Vanessa de témoigner sur sa relation de plusieurs années avec son copain Dj qui se droguait.
Notre avis et débrief sur ce premier épisode de Love me Tinder
Annoncé un peu partout et même sur notre page facebook, le docu-realité de France 4 « Love me Tinder » au sujet de l’application de rencontres à la mode attisait forcément la curiosité de beaucoup d’entre nous.
Vu que l’on teste l’appli depuis plus d’un an et qu’on vous en parle régulièrement on était curieuses de regarder ça.
Mais malheureusement quelle déception en visionnant le reportage hier soir et on va essayer de vous expliquer pourquoi.
Jeanne : comment elle a appris à vivre avec son 85F
On parle, on parle beaucoup entre bridgets. Récemment, alors qu’on reparlait de Celui qui n’aime pas les gros seins autour d’un mojito, Jeanne dont je n’avais pas remarqué sa poitrine généreuse a commencé à nous parler des différents problèmes qu’elle a pu rencontré avec la sienne notamment pour trouver sa taille de soutien-gorge.
Une autre qui avait travaillé dans un magasin de lingerie nous apprenait que 80% des femmes portent un soutien-gorge de taille inadaptée à leurs mensurations.
Et c’est comme ça qu’elle a accepté de nous donner son long et précieux témoignage.
Jeanne a donc 33 ans, porte du 38 en jean et un très généreux 85F.