Le produit vaisselle original qu’on a envie d’offrir à ses copines

24 avril 2025

C’est en lisant notre twitter qu’un matin on a découvert l’existence de ses bouteilles osées de produits vaisselles de la marque DishesGood.
Totalement fabriquées en France et imaginées à Paris par une illustratrice Marie Colin, la marque existe depuis à peine 3 mois.
Et déjà bientôt une semaine que ces 3 bouteilles funs égaient notre évier et nos instants vaisselles. (il est beau notre carrelage bleu d’époque ?

Le look est très sympa, la rouge a tout de suite trouvé sa place dans nos petites étagères au style vintage.

Les odeurs changent des produits habituels, c’est assez fruité et on a limite envie de se doucher avec. D’ailleurs, on n’a pas constaté d’agression particulière sur notre peau.

Pour cause de poids, donc frais de port, et surtout made in France, le prix reste assez élevé

Comptez 35€80 frais de port compris pour le coffret 3 bouteilles soit à peine moins de 12€ l’unité.

La rouge : « C’est connu le plaisir vient en astiquant » il a un peu l’odeur du Red Bull
La bleue : « Il faut pomper pour que ça gicle » légèrement mentholé
La jaune : « Ne pas avaler ? Zut pour une fois que j’étais d’accord » le plus gourmand et fruité notre préféré 

Contenance 500ml avec une pompe dévissable donc totalement réutilisable et ça tombe bien car c’est une bouteille qu’on n’a pas envie de jeter.

Un humour qui ne plait pas à une majorité, un peu graveleux pour certains et amusant pour d’autres. Nous, on aime.
Même si il s’agit juste de jeux de mots, il est évident qu’on évite de l’offrir à ses copines qui ont déjà des mômes en âge de lire.

Pour l’instant aucun de point de vente même sur Paris où l’on pourrait économiser les frais de port, pour les obtenir c’est online.
Personnellement, on trouve que c’est une bonne idée cadeau pour une crémaillère, un enterrement de vie de jeune fille ou des anniversaires.

Un lot à gagner par tirage au sort

 

Pour celles qui n’auront pas la chance de se voir offrir au moins une bouteille avant Noël par un proche comme on est aussi vos copines on vous propose de gagner un lot de 3 en laissant un commentaire avec le nom de votre bouteille préférée et à qui vous aimeriez l’offrir.

Si vous partagez le lien sur votre facebook et/ou twitter à vos amis c’est encore mieux (on dit ça, on dit rien).
Note : être fan de notre page si tu ne l’es pas encore va t’apporter de la joie dans ton quotidien tout comme ce produit en fait mais surtout de tenir informé de nos prochaines publications.

Tirage au sort samedi 13 décembre à minuit.

22 Replies to “Le produit vaisselle original qu’on a envie d’offrir à ses copines”

  1. hahahaha mais pourquoi??? Comment arrive-t-on a trouver une corrélation entre la vaisselle et le sexe?! En tout cas j’ai bien ri et je veux gagner une bouteille!!!

  2. Je les aime toutes beaucoup mais je crois que ma préférée est « Il faut pomper pour que ça gicle », je l’offrirai bien à ma meilleure amie ^^

  3. Mais je suis trop fan!!! Particulièrement la « il faut pomper pour que ça gicle » 😀 et je sais déjà a qui je vais l’offrir!! Je croise les doigts!

  4. Je les aime tous et ils iraient parfaitement à trois de mes amies c’est connu le plaisir vient en astiquant (mélanie); ne pas avaler zut pour une fois que j’étais d’accord (dodo); il faut pomper pour que ça gicle (mélanie*2) 😉

  5. Il faut pomper !!!!pomper quoi ??? hum hum !! it’s my best !! je découvre votre site c’est un pur bonheur. D’ailleurs il faut que je mette le miens à jour grrrr….

  6. Excellent, je me vois bien l’offrir à ma frangine qui fête ses 24 ans aujourd’hui 🙂
    Mon préféré ? « Il faut pomper pour que ça gicle! »

  7. Wow ! J’adore le « il faut pomper pour que ça gicle ». De l’humour jusque dans les tâches ménagères, ça fait du bien ! 😀

  8. Définitivement, il me les faut pour égayer ma cuisine car non suis trop égoïste pour les offrir!!! Mon préféré étant « c’est connu le plaisir vient en astiquant »!!!!

  9. Bon, moi, je suis fan des 3 flacons, donc difficile de choisir mon préféré… Mais « Il faut pomper pour que ça gicle » est pas mal ^^ Je partage sur mon Twitter (@LibertyBellzzz), en espérant gagner 🙂

  10. agreable plaisir que d’as tiquer avec goût , odeur , et couleurs !!!! C’est connu, le plaisir vient en astiquant!!! Bises à toutes et à tous

  11. ma préférer : « ne pas avaler ? zut pour une fois que j’étais d’accord !!! « 
    Et je l’offrirais a mon petit mari 😉

  12. Haaan j’adore l’idée !!!! enfin un produit banal avec de l’humour ! je pense que je rigolerai chaque fois que je l’utiliserai 🙂
    mon préféré (et c’est dur de choisir) : « il faut pomper pour que ça gicle » ! 😉

  13. J’aime beaucoup ces produits, enfin un moyen de motiver les mecs à faire la vaisselle et c’est totalement l’humour que j’aime!! Mon préféré est « ne pas avaler, zut pour une fois que j’étais d’accord! » et je l’offrirai à mon coloc pour qu’il soit plus motivé à nettoyer..

  14. Ma préférée c’est « il faut pomper pour que ça gicle ». Cadeau idéal pour ma mamie, 85 ans et très conservatrice 🙂

  15. J’aime la « c’est connu, le plaisir vient en astiquant » et je l’offrirai à mon concubin!^^
    La rouquine sur la bouteille lui fera penser à moi 😉

  16. Bonjour et merci pour ce concours rigolo ! Je déteste faire la vaisselle, mais j’avoue qu’une illustration et un slogan et un produit qui sent bon me motiverait ! Enfin disons que je déléguerai (peut-être moins) cette corvée à mon chéri ! S’il fallait choisir entre les 3, je prendrais « Ne pas avaler » ! Mais le « c’est connu, le plaisir vient en astiquant est bien tentant (framboise et caramel,hmm !) Bravo et merci les Bridgets !

  17. « Ne pas avaler ? Zut, pour une fois que j’étais d’accord » est mon préféré ! Il fera un super cadeau pour Gaëlle, amie en recherche de réconfort après un divorce à NYC, un retour en France et des pérégrinations sexuelles sans lendemain. Nous avons justement débattu du « faut-il avaler ? » mercredi soir. Merci les bridgets !

  18. Bonjour,
    Belle découverte ! Je tente ma chance pour avoir la chance de le tester. Le nom que je préfère est « c’est connu le plaisir vient en astiquant ».
    Merci bien

  19. On évite de l’offrir à sa belle-mère quand même lol mais je trouve l’idée rigolote ! Petit coup de coeur pour  » faut pomper pour que ça gicle « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.