Sponser

Une application Durex qui vous géolocalise et vous livre des préservatifs !

News sur le couple, célibat, hommes, femmes
PUBLISHED: janvier 30, 2013

Aujourd’hui sort une nouvelle application Sos Condom par Durex disponible pour le moment seulement à Dubaï. Une super idée ! Cette application vous géolocalise depuis votre smartphone et vous livre discrètement vos préservatifs à l’endroit où vous êtes.

 

Le principe est génial et je pense que plus d’une personne c’est déjà demandé pourquoi ça n’existait pas encore. Et combien sont-ils à avoir loupé une nuit torride car il n’en avait pas sur eux.

Voici le spot publicitaire qui présente l’application


SOS CONDOMS by DUREX par soscondoms

Après avoir vu la 2ème mise en situation, j’ai espéré qu’au moins une femme utilise l’application parmi les exemples.
Mais non 3 exemples, que des hommes.

Sûrement du aux pays de lancement de l’application ?

Loin de moi d’avoir une réaction féministe mais j’espère que si cette application vient à sortir en France il y ait un exemple avec une femme qui l’utilise. Car il n’est pas rare qu’une femme doivent fournir les préservatifs à un homme et si ce dernier n’a pas de smartphone (oui ça existe encore) elle pourrait donc aussi les commander.

Sûrement que les études sur les acheteurs de préservatifs ont confirmé malheureusement que les hommes étaient beaucoup plus nombreux et c’est bien dommage.

Pour le moment, ce service est en test uniquement à Dubai, mais souhaite se propager dans d’autres pays.
Pour chaque nouveau like sur la page Facebook, le pays du nouveau fan est comptabilisé pour ensuite élire la prochaine ville qui aura accès à ce service.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *