Sponser

Les manies de célibataires qui rebutent le plus le sexe opposé

Etude / Statistiques sur les célibataires
PUBLISHED: septembre 6, 2012

Qui n’a pas déjà constaté au début d’une rencontre, les sales manies de son nouveau partenaire ? Comme par exemple une maniaquerie du ménage avec du rangement poussé à l’extrême transformée en toc (on ne peut rien déplacer d’un millimètre) ou à l’inverse une hygiène douteuse avec des vieux cartons à pizza posés juste à côté du canapé cachant une culture microbienne intensive.
Après avoir interrogé des célibataires, une nouvelle étude effectue un classement des manies de célibataires qui rebutent le plus le sexe opposé.

 

 

 

Voici les manies d’hommes célibataires qui rebuteraient les femmes du plus important au moins important

– 42% des femmes pensent que la manie la plus énervante chez les hommes est de ne pas rebaisser la lunette des toilettes
– Regarder constamment les fesses des passantes irrite également 27% des femmes interrogées.
– Le « laisser aller » vestimentaire serait la 3ème manie à améliorer pour 19% d’entre elles.
– L’indécision dans de nombreuses situations pour 15% des femmes, est agaçant. (Allez donnez votre avis, même si c’est pour qu’on vous contredise ;-))
– Enfin, l’obsession pour la télécommande et le zapping, 12% des femmes s’en plaignent. (Rien à faire dans ces cas là, investissez dans une autre télé.)

Maintenant voyons ce que ces messieurs ont à nous répondre sur le sujet.

Visiblement, en ce qui concerne nos manies féminines de célibataires qui déplaisent aux hommes, nous ne sommes pas en reste :

– Ils sont plus de 47% à ne pas aimer notre manque d’assurance
– Certaines d’entre nous posséderaient une collection de peluches qui monopolisent les canapés et les lits des femmes. Ils sont 31% à en être agacés.
– Le goût prononcé pour la déco avec des expositions de babioles décoratives dans tout notre appartement rebuterait 16% de ces messieurs.
– Il n’aime pas non plus les bouquets de fleurs séchés accrochés un peu partout, il serait 9% à l’avoir remarqué.
– Enfin, ils sont 8% à reprocher nos habitudes alimentaires. En effet, ils préféraient une femme qui apprécient un bon steak juteux plutôt qu’une grande salade sans sauce. (Sinon c’est pas trop grave, les 5 ou 10 kg qu’on risque de prendre ?)

Une liste de manie assez curieuse dans l’ensemble, je sais pas vous mais que ce soit des deux côtés je ne me suis pas reconnue dans les manies faites ou constatées.

Source

Dans le même sujet

3 commentaires sur “Les manies de célibataires qui rebutent le plus le sexe opposé

  1. alex dit :

    plus entreprenantes
    Oui ce que je trouve dommage, et que vous nous laissiez une grande part nous débrouiller en matière de séduction, vous n’osez pas.

    Nous aussi, parfois, on aimerez que vous soyez plus directives et vous passiez à l’action et non pas que par des sous entendu.

    1. loko dit :

      à alex, je confirme:
      on dit parfois que la femmme qui va trop vers l’homme, le fait fuire, sur certains sites internet ou livres. pour le profil du chasseur compulsif oui, qui n’apprecie sa proie que s’il l’a capturé avec difficulté et qu’elle s’est débattue et qui multiplie les conquetes. pour les autres (et je suis sur que c’est une TRES grande proportion), c’est totalement faux. quand on doit TOUT faire de A à Z, avec un aucun signe clair disant ‘vas y, tu peux tenter ta chance avec moi, tu me plais’, et bien pour certain c’est assez penible de se prendre un vent sur 2 (car si on pas de signe clair, on risque souvent de prendre un comportement qui n’a rien à voir pour un signe). ou alors sinon, acceuillez plus gentiment celui qui se trompe et va vers vous pensant avoir un ticket.
      sachez le mesdemoiselles, le dicton ‘l’homme propose, la femme dispose’ est franco-francais et dans d’autres cultures ou pays, la femme prend beaucoup plus d’initiatives (parfois meme juste dans le regard c’est déjà hyper clair) sans que ce soit percu negativement par l’homme ou ca le devirilise. c’est d’ailleurs pour ca que mes copines ont été à 70% etrangères. la femme aime etre conquise mais un p’tit coup de main, pour redonner confiance en soi par ex, ca a jamais tué personne, ni empeché la rencontre, ni éteind la flamme…

  2. arnaud dit :

    c’est claire la femme à toujours attendu que les hommes leur tombes tout cuit dans les bras une sale manie que la femme ne peux s’emperche de mettre en pratique,sur tout qu’après c’est pour se plaindre de la qualité de monsieur mais au moins il attend pas que cela lui tombe tout cuit dans las bras lui au moins il à du mérite;à la femme de faire la même chose sans nous sortir que cela et dans les moeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *