Sponser

Partie 2 : Arti’Jo et la bonnasse paumée

Célibat - Etre célibataire - vivre seule
Mis à jour: août 11, 2017

Pour ceux qui n’ont pas suivi, vous trouverez des infos sur Arti’Jo ici , et la partie 1 de l’histoire de la bonnasse paumée ici .
Nous en étions restés à la description de la bonnasse paumée et Arti’Jo qui se prenait pour le prince de cette demoiselle jusqu’à ce que Mademoiselle décide de couper court à la relation…

Bonnasse paumée vagabonde

Jusqu’à ce qu’on se recroise dans le bar où on s’est initialement trouvé. Elle n’est pas seule. Comme elle n’a peur de rien elle est avec un type qui travaille dans ce même bar (que l’on nommera Hervé)…vous vous souvenez des verres gratuits dont je parlais précédemment….

Je suis distant, très distant. On se voit dehors, on fume une cigarette, je lui place un « dis donc tu as grossi toi, tu ne dois pas faire assez de sport» taquin, et fatal… (Je ne calcule pas je dis ce que je pense). Mais cela la rend folle….
De retour dans le bar, je danse seul, elle se dirige vers moi, on ne contrôle plus rien….l’espace d’un instant nous voila replongés 2 mois plus tôt, nous sommes ensembles, elle me supplie de l’embrasser, de la serrer contre moi….soit disant qu’elle regrette…je vous rappelle que Hervé est là…..mais il ne peut rien dire, il travaille…et je suis un des meilleurs clients ;)….
Je lui résiste une bonne 30aine de minutes puis je craque et l’embrasse….ce soir là je la laisse sur un gout inachevé, on ne fait rien de plus, et lui dit de m’appeler le lendemain vers 16H.

16H03 coup de téléphone.

Elle est en bas et me demande de venir avec elle, elle m’emmène chez elle….j’y vais….on passe quelques heures ensembles, calmes, et la laisse de nouveau seule, j’ai déjà une soirée prévue…

Lendemain, nouveau coup de fil, ce coup ci pour que je vienne l’aider à monter ses meubles (nouvel appart, pas encore d’électricité).
J’accours, et fait le déménageur (fantasme ???)….la journée est excellente et on s’amuse (comme avant)…
19H on a faim, elle commande des pizzas….pas encore d’électricité, une bouteille de vin et une ambiance….quand même électrique…en quelques minutes, flash back…on fait l’amour passionnellement… un orgasme plus tard et je suis le meilleur coup qu’elle ait…dur à croire…mais le pire c’est que j’ai passé une excellente journée/soirée, je sais qu’elle aussi….que manque-t-il ?
Lors de nos discutions sous la couette, j’ai eu droit à quelques phrases surprenantes, que je vous laisse apprécier ci-dessous :
« Tu n’étais pas assez jaloux »
« Tu n’as rien fait après notre rupture j’ai cru que tu t’en foutais de moi »
« Bien sur que je regrette »
« Tu me manque »
« Hervé j’en ai strictement rien à foutre »
« Je vais finir toute seule avec mes conneries »
« Tu ne seras jamais un simple plan cul, c’est pas ca que je veux avec toi » [mais tu veux quoi alors ???]

Lundi matin, texto à peine une heure après que je sois parti, je réponds.

Re-texto je re-réponds….
21H appel : « c’était pour te dire bonne nuit ».
Mardi c’est moi qui écris, réponse longtemps après…je réponds, elle répond et j’en reste la… (Important de terminer moi-même la discussion). Mercredi c’est terminé plus de messages…19H00 coup de fil (je suis en ligne), ca me tord le ventre mais je ne rappelle pas, je sais qu’il ne faut pas…et puis si aller, je rappelle, elle veut que je vienne (installer sa télé : fantasme 2 ???), je m’en fou j’y vais…je prends ce qu’il y a à prendre….et puis on s’amuse bien, et j’ai rien d’autre à faire ce soir…..
Jeudi matin : Je me réveille dans son lit et me rends compte en me levant,…..que c’est compliqué et qu’il y a rien à en « tirer » pour l’instant….si ce n’est du fun, que du fun…je suis soulagé….surprenant.

Elle n’a pas plus envie que moi de zapper….mais le cache mieux….Il faut juste faire attention.

J’ai envie de la garder comme maitresse façon sous-marin (on prend le bon et on met le mauvais de coté sans rien attendre derrière). On reçoit tous deux les avis de nos amis respectifs : sincèrement, je m’en fiche royalement de ce qu’ils peuvent bien penser. C’est entre elle et moi que ca se passe….

 

Conclusion :

Il est impossible de savoir ce que ce genre de femme a dans la tête à un moment donné, mais ce qui est certain c’est que Sasha Guitry a raison lorsqu’il dit qu’il ne faut pas tout donné à une femme, car sinon après on a plus rien a lui offrir….donc mesdames, continuez donc de courir après les connards, avec eux au moins vous ne risquez pas d’être déçues !!! Enfin tout dépend…

« Hot babe » est bien accompagnée sur le papier, mais seule dans les faits. Elle ne sait pas ce qu’elle veut. Ses envies passent devant ses priorités et son équilibre de femme…elle veut s’en sortir seule, mais a besoin d’une présence masculine pour tout de même se sentir bien… et pas frustrée…Ce que je lui souhaite, c’est de ne pas se réveiller un matin et de réaliser qu’elle est malheureuse ainsi. Une bonasse pommée qui se sert de ses charmes pour arriver à ses fins….mais quelles fins ?

Pour finir, je me dois de faire une petite précision. Vous allez penser que pour écrire cet article, et courir comme ça je suis encore amoureux ? La réponse est clairement non. Je suis juste tombé sur une jeune femme « à fort potentiel », que j’adore malgré tout et avec qui je serai bien allé plus loin…..histoire de voir….le challenge et le mystère qu’elle représente y étant je pense pour beaucoup…

Dans le même sujet

5 commentaires sur “Partie 2 : Arti’Jo et la bonnasse paumée

  1. Fred dit :

    Oh que oui!!!!
    [quote]…qu

  2. minidou dit :

    honnètement c’est pas plus gl
    [url][/url] :Pinch: et bien!!!!je pense pas que toi msieur tu sois spécialement victime de ctte demoiselle,et je pense pas non plus qu’elle soit spécialement larguée ,mais ce qui me frappe dans cette histoire :c’est le manque cruel de communication qu’il ya entre vous!ça en devient d’une platitude!ben ça m’étonne pas que tu sois pas amoureux et elle non plus,si elle ,elle s’accroche je pense que c’est parceque ça la renvoie à ce fait et qu’elle cherche une solution!moi ma conclusion c’est que tous les deux vous etes largués,vous sortez enseble sans vous aimez,honnètement quoi qu’on dise ce genre d’histoire c’est jamais sain,faire l’amour sans vraiment s’aimer ça crainds! :Pinch: c’est là que je suis assez fière de moi,j’ai beau etre plutot jolie et courue,je flanche pas et je prends mon temps pour sortir avec quelquu’n ;-)u coup meme si ça dure moyen moins, et que jai eu trés peu de relation dans ma vie,jen regrette aucune,car elles ont toutes été des histoires d’amour..meme si la rupture fut dure souvent,normale quoi 🙂 ya plus de bon que de mauvais..c’est déjà ça! 😆

  3. Mérédith dit :

    Fred,
    tu sembles avoir des problèmes pour poster tes messages ? 😉
    :kiss:
    M

  4. Fred dit :

    Oui c’est Bridget qui me bride pour pas que je puisse mettre de commentaires 😉

    :kiss:

  5. Bridget dit :

    l’emotion
    Mais non Fred la preuve regarde cette fois-ci ça a bien marché!?!
    ça doit être l’émotion de poster un sublime commentaire sur lesbridgets.com 😆
    d’ailleurs tu veux pas nous le redonner ton commentaire 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *