Sponser

Comment se venger d’un connard ?

Célibat - Etre célibataire - vivre seule
Mis à jour: août 11, 2017

Tiens cela fait bien longtemps que l’on n’avait pas dédié un article à ce type d’individu. Et on en voit déjà soupirer à l’idée qu’on parle une énième fois des connards.
Mais après avoir publié, il y a déjà quelques années « Comment détecter le connard » il apparait dans nos requêtes Google que certaines d’entre vous cherchent à se venger du connard voir humilier un connard ou tout simplement de se venger de leur ex.

Voilà donc une bonne occasion d’aborder le sujet.

Tout d’abord, donnons quelques exemples de ce que l’on pourrait appeler un connard. 

Le connard, il peut être celui qui du jour au lendemain ne vous a jamais rappelé.
Que ce soit, au bout de 15 jours, 2 mois voir 1 an, celui qui agit comme un connard c’est celui qui se permet de disparaitre de votre vie sans aucune explication alors que vous viviez une relation sans ombre en apparence.

Le connard se peut être aussi celui qui vous a manqué de respect, qui face à vous ou dans votre dos, a un gros problème de considération envers les femmes avec qui il peut partager du plaisir charnel.

Ou encore il peut être celui qui va vous séduire sur plusieurs mois, et qui une fois obtenu vos faveurs, juste après vous mettera dehors parce qu’il a (soi-disant) horreur de dormir avec des femmes.
Bref mesdemoiselles cette liste est non-exhaustive vous pouvez la compléter dans les commentaires.

Le premier réflexe après avoir déprimé, pleuré c’est de vouloir se venger.

Alors vous commencez à demander conseils, à vos copines, à vos copains.

Un top de quelques exemples de vengeances entendus par ci, par là :

– L’abonner à un magazine bien trash (de cul), et mettre l’adresse de son boulot comme point de livraison !

– Recoucher une dernière fois avec le mec en question et au petit jour partir en laissant un vulgaire billet de 20€ tout en lui disant que ça ne valait vraiment pas plus. (mais si c’est tellement un connard, il pourrait se vanter d’avoir été payé pour vous manquer de considération )

– Déposer son numéro de téléphone sur des sites de rencontres gay (cela lui coûtera seulement une dizaine d’euros pour changer de numéro)

– Essayer de lui faire une réputation si vous cotoyez le même environnement. (mais le risque c’est que cela peut se retourner contre vous, tellement il est manipulateur)

– Déléguer votre meilleur pote d’1 mètre 98 pour aller lui refaire le portrait. (ça serait dommage que votre pote se retrouve au tribunal quelques mois après)

– Autre exemple, vu dans Sex and the city : Carrie décide de se venger en recouchant avec un de ses ex, elle lui laissera juste le temps de « descendre à la cave » et prétextera un rdv pro pour partir.
Lui sera blasé sur le moment puisque resté sur sa faim.
Or quand elle le recroisera quelques semaines après, il lui dira qu’il trouve ça bien qu’elle se soit enfin libérée sexuellement.

Vous l’aurez compris même si ces propositions peuvent paraitre pertinentes, elles ne serviront pas à grand chose.

Personnellement, la meilleure solution testée et approuvée, est de le zapper de votre vie.
De ne surtout pas cautionner ce qu’il a pu vous faire en acceptant de le revoir comme si de rien était sinon quelle culpabilité aurait-il avoir à recommencer envers une autre ?
Avoir de la haine, n’est pas une bonne chose non plus.
Tout simplement, il faut passer à autre chose, arretez d’être aigri(e), en colère, mais plutôt avoir des pensées positives pour attirer des mecs biens.

Puis un jour, alors que vous serez très bien dans votre vie, amoureuse (ou pas), vous aurez des nouvelles de lui (si, si vous arrivez toujours un jour ou l’autre à croiser quelqu’un qui le connait).
Et entendrez alors que peut-etre qu’il a grossi, s’est enlaidi, qu’il n’a toujours pas (re)fait sa vie avec une nana.
Ou mieux encore il reprend des nouvelles parce qu’il vous regrette, et que finalement il n’était pas si mal avec vous.
La vengeance est un plat qui se mange froid.

Un film illustre très bien cela avec le magnifique Jude Law « Irresistible Alfie » un film référence chez les séducteurs en tout genre lorsqu’il revoit par hasard son ex dans un salon de thé.

 En attendant que ta vengeance arrive à point tu peux venir te détendre sur notre page Facebook et restez au courant de nos prochaines publications.

Dans le même sujet

46 commentaires sur “Comment se venger d’un connard ?

  1. Carla Garfield dit :

    connards = blaireaux
    Moi, j’appelle ça des blaireaux, et c’est vrai qu’il y en a de nombreuses sortes. C’est un nuisible, tu sais ? Sinon, le truc, c’est que le blaireau, quand il est amoureux, devient parfois un prince charmant absolu. Donc : si l’amour rend parfois idiot, le manque d’amour rend vraiment con, pour les hommes comme pour les femmes. CQFD.

  2. siger dit :

    la vengeance n’apporte rien de bon que ça soit pour un homme ou une femme. se venger ne fera que renforcer le connard dans son attitude et ne réglera pas le problème.

  3. olive dit :

    c est clair…

  4. Abe dit :

    Et si quand on le revoit, ou entend parler de lui, il est casé et a refait et réussi sa vie ??

  5. mime dit :

    Moi, je suis POUR, la vengeance. Le blaireau, je viens de le denoncer aux impots, idem sa societe, je vais apprendre au gars qui a achete sa maison qu’elle est termitee et qu’il s’est fait avoir, j’embauche un detective prive pour connaitre ses points faibles …. Bref, je vais le POURIR

  6. charisma dit :

    Ne pourrit pas plus que celui qui pourrit l’autre. En se vengeant, d’une autre manière, on choisit de faire continuer l’histoire avec l’individu qui nous a trahi(e)/quitté(e) (le plus souvent). L’histoire comporte d’autres chapitres mais ils deviennent rapidement de plus en plus indigestes voire destructeurs. A notre grand détriment, ça va de soi. En se vengeant, en « pourrissant », on a l’impression d’avoir/de prendre un pouvoir/controle sur l’autre mais agir ainsi ne comblera rien. Le probleme avec la vengeance c’est qu’elle n’a pas de limite dans le temps ni dans l’intensité. Dans un tel contexte il est entendu que le « pourrissage » n’amène pas au lacher-prise, ça n’amène pas à bien surmonter la situation, ça n’amene pas a creer de nouveau. Et c’est pourtant ce qu’il faut vite viser de faire apres avoir croisé le chemin d’un sale/gros/connard.
    Amicalement,

  7. jjjj dit :

    Moi je crois que je suis victime d un connard j attends encore 1 peu pour voir se qui vas prevoir avec moi mais si il m a prit pour un plan q ca va mal se passer en plus je lui est demande si il se payait ma tete de maniere detourne pour qu il dise la verite il me dis que il a pas le temps avec mes doutes car il a de gros exams et que ca le perturbe ok je comprends mais bon envoyer un sms ca bouffe pas les doights par contre il reponds au miens mais si dans 2 semaine rien ne change serieux je debarque et je dechire ses cahiers et balance son i phone j en est marre des mecs pas francs qui se croiyent tout permis.

  8. jjjj dit :

    Charisma c est bien beau tes discours speudo psychologique mais ca depends des gens moi je me suis sentie salie et si je me venge ca me permettra de retrouver une assurance

  9. sakkurra007 dit :

    Le zapper, oui ! Mais parfois c’est trop dure car on a des sentiments contradictoires. Je pense que la vengeance (si elle est light) est une façon créative et divertissante de transformer rancune, rage, frustration, injustice et autres sentiments négatifs que procure une trahison amoureuse. Honnêtement, je suis ravie quand j’arrive à l’étape où je le zappe mais avant ça, je suis plutôt fière de mon ingéniosité.

  10. mime dit :

    Charisma, mais je ne veux pas lacher prise ! Je veux me venger du mal qu’il m’a fait et il me le paiera. Mon imagination n’a pas de limite aussi vaste que l’amour que j’ai eu pour lui.
    Lui, il s’agit trouvé une copine de 10 ans plus jeune que lui (j’ai son age a lui), il s’agit de l’argent il profite de la vie. Moi, il m’a littéralement detruite et malgré les psys, les médicaments, la philosophie, rien ne me console, meme pas mon nouveau flirt.
    Alors, oui, pour enlever ma tension, je vais me venger et lui pourir l’existence.
    Je ne demande a personne d’etre d’accord avec moi, c’est mon choix !

  11. aya dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec toi mime. L’humiliation qu’on subit nous cantonne dans une logique de lâcheté et pour rééquilibrer la balance et retrouver notre part de fierté perdue, il faut simplement agir et assumer notre faiblesse en remettant tout à 0 et ne pas vivre avec une épine. Pour ce recentrer sainement et guérir il faut se défendre.

  12. juliedorleans dit :

    Marrant, je viens de terminer une histoire où j’ai cru jusqu’au bout que « ce n’était pas un connard »…deux ans de perdus, sur un plan q…je lui ai cherché des excuses, et puis je lis qu’il « n’aime pas dormir avec les femmes » (raison évoquée les premiers mois)…j’ai aussi dernièrement droit à « ce n’est pas toi, je veux rester seul »…alors connard par nature ou devenu connard suite à une rupture douloureuse (il a largué sa première copine parce qu’il voulait trop voir ses amis), amour immodéré de maman ou pas, c’est un connard, et il ne mérite que mon mépris…La vengeance est inutile, il faut zapper, c’est ça la vraie vengeance, car un connard déteste voir s’échapper son « trophée », déteste le voir faire sa vie sans lui…

  13. jujou dit :

    Moi je vais me venger aussi pour pouvoir être fier mais je pense que pour se venger d un con il faut le faire discrètement’ c est manipulateur supposait être mon ami le fils de..il m a fait des choses c est toute une histoire.et il est trankilbaujourd huit tout va bien pour lui moi il m a fait tout perdre il ne va pas s en sortir comme ça je vais vraiment lui rendre roux.il m a même cause un trouble psychotique. Vous imaginez la colere

  14. Mime dit :

    La suite de l’histoire … Il a épouse la fille pour qui il m’a quittée, ils sont heureux. Mais, elle a refuse de croire qu’elle s’est marié avec un connard qui a trompé son ex compagne et m’a trompée moi. Son ami me dit d’être sympa et de les laisser vivre leur amour … MAIA, je ne veux PAS, je vais ouvrir les yeux a sa femme et me venger et CASSER leur mariage si je le peux. Ma haine n’a pas de limites et je veux me repaître de leur rupture future. Les conseils du genre, de ne rien faire, c’est pour les mous du genou. Moi, je veux me venger et être mauvaise ça me console de toutes les larmes que j’ai versées quand j’ai compris que j’étais larguée pour une fille de 10 ans plus jeune et sans casserole affective.

  15. Katrina dit :

    Comme Mime, je suis POUR la vengeance ! J’ai vécu une histoire de deux ans avec un mec qui m’a m’as menti, humilié, trompé et même violenté par moment.. Il a profité de moi, de ma gentillesse. Je l’ai quitté mais la il refait sa vie tranquillou…. je le laisse sans mes nouvelles mais la roue tourne. Je vais lui faire payer tout le mal qu’il m’a fait, indirectement bien sur. Il se croit malin, il l’est mais moi en revanche je suis intelligente 😉 . Une vengeance ça se prépare 😉

  16. Ébène dit :

    Bonjour,
    Bravo à toutes les filles qui veulent se venger, c’est une réaction normale humaine et je dirais même légitime, moi actuellement je prépare une vengeance terrible toute sa vie il s’en souviendra, on est des ex-compagnons car nous avons vécu sur le même toit pendant 3ans, aujourd’hui séparée il arrive qu’on se voit car il m’invite, et j’attends la prochaine invitation avec impatience, je lui ai concocté un super menu, d’abord nous irons dans un restaurant manger, et je le ferais parler en mettant mon Dictaphone en marche, c’est quelqu’un qui boit beaucoup et fume beaucoup, un moment il se lèvera pour aller fumer une cigarette à l’extérieur, j’en profiterais pour lui mettre une forte dose de somnifère dans son verre, puis on ira à l’hôtel je le
    mettrais à poil je prendrais des photos de lui nu, je partirais de l’hôtel en amenant avec moi ses habits, chaussures, je déchirerais tous ses papiers, ça fait toujours mal de les refaire car cela demande de l’argent, j’irais la ou il aura garer sa voiture je briserais toutes les vitres, les habits je les déchire et je les jette dans la rue car j’aurais pris une paire de ciseaux avec moi
    plus un gros marteau. Il aura plus qu’à demander des habits à l’hôtel ou rentrer à poil chez lui, je pense qu’après cela il ne manipulera plus, il ne traitera plus les femmes de salopes , il ne nuira plus et je serais moi tranquille.

  17. Insomn dit :

    Je me suis toujours vengée sans me venger. Quand je sens qu’un mec se fout de moi, je ne dis presque rien sinon ça peut se retourner contre moi. J’attends la bonne occasion pour le pourrir: je ne coupe pas complètement le contact, j’attends qu’il revienne se foutre de moi, je réponds gentiment sans lui donner ce qu’il veut. Je suis en mode « je suis tellement cool et conne que je me rends pas compte de ce que t’es en train de faire » et au moment aupportun (coup de blues du mec qui se rend qd même compte qu’il s’est comporté comme un connard), je fonce dans le tas, je le pourris, j’en profite pour raconter aux personnes qu’on aurait en commun ses petits travers: ça les tue. Qu’on puisse atteindre rien qu’un peu leur petite réputation de winner au moment où ils s’y attendent le moins, y a pas plus efficace. Bon après, ils nous traitent de tarée mais osef. (Lol)
    Je ne venge pas vraiment, je saisis l’occaz qu’ils me donnent de les pourrir à un moment où ils sont vulnérables.

  18. Insomn dit :

    Opportun.

  19. Insomn dit :

    Lol ébène. J’avais pas lu ton post. Tu fais un peu fake sinon bonne chance pour ta vengeance…

  20. Julie dit :

    Mais vous êtes grave, ma parole ! Je comprends que vous vouliez vous venger car il vous a fait du mal, mais si suite à votre vengeance, il vous poursuit en justice, vous irez finir vos jours en taule pour certaines…

  21. meliss dit :

    Bonjour a toutes et a tous…
    Voila, jai 26 ans.. jai connu un homme a l age de 18ans.. je l ai aimé a en mourir. Sans doute etais je un peu naive… mais bon… lui aujourdhui a 33ans… il est marocain et a fais un long sejour en prison.. je l ai donc soutenu et épaulé tt au long de sa peine…mais pas mal de personnes de notre entourage me dirent secretement de ne pas m attarder avec lui car il etait marié…avec sa cousine et oui car c est bien souvent comme ca chez eux… sa mere est au courant de mon existence mais n a jamais voulu me rencontrer ni son pere par contre ses freres e5 soeurs oui je les connais mais pareil… tout dans l hypocrisie.. ils ont fait comme si de rien n etait.
    Je voudrais juste savoir si une personne est dans le meme cas que moi.. car j aimerai avoir le moyen de me venger intelligemment…il m a fait trop de mal.. je ne peux pas le laisser continuer sa vie tranquillement alors qu il a gache une partie de ma vie et de sa femme qui elle n est pas au courant. Par contre je n ai aucun moyen de contacter sa femme….

  22. Mime dit :

    c’est fait, il m’a envoyée en taule, afin de se protéger dit il: mais au lieu de me calmer, ça me rends encore PLUS FURAX. Je vais le détruire, je vais détruire sa vie, sa réputation, son mariage, il a fait un bébé au bout de 6 mois de relation avec ma rivale parceque son ex qu’il a aimee a fait un enfant aussi.
    Donc, lui, il avance et prospère pendant que moi je coule.
    Personne ne me plait, je suis brisée, je n’ai p,us envie de rien ni de personne, et ca, il va me le payer.
    Ca prendra 2 ans, 5 ans, 10 ans, mais je me vengerai.
    Je dirai à son enfant que son père est un pourri, j’embauche fait des prostituées pour le séduire, je le ferai suivre par un
    détective.
    A cause de lui, j’ai perdu toute estime de moi, toute envie de me mettre en couple ma capacité à faire confiance : je n’ai plus rien ….. La seule chose qu’il me reste c’est ma haine

  23. Inverse dit :

    Bonjour, comme vous je suis tombé sur LE connard dans toute sa splendeur, j ai eu une fase de déprime, puis de haine et une envie folle de me venger, car il est en couple depuis 2ans il l a trompé naturellement et elle lui pardonne tjrs il revient tous les x temps vers moi pour s amuser, je refuse bien entendu mais je prend sur moi pour pas montrer de méchancetés. Non je ne suis pas zen a en mourrir juste que quand on y réfléchis la plus belle des vengeances pour moi c’est ca. Car en voulant se venger de manière flagrante en leur faisant comprendre le mal qu ils font et leurs erreur c’est plutôt leurs rendre service, les préparer à etre l’homme idéal losqu’il tombera amoureux.. Je préfère ne rien faire et le dire qu’il se fou de la gueule de la fille qu’il aime et un jour il l’ a perdera c’est certains et ce jour là se sera la vengeance! Pourquoi? Car j’avais le pouvoir de lui dire ses défauts de l’insulter de lui faire se remettre en question on l’a tous cette opportunité mais je me dis que ne pas le faire c’est aussi ne pas lui rendre service. En se vengeant on se rabaisse à leurs comportement. Fais toi canon et débarque à une soirée avec un mec canon sans lui adresser AUCUN je dis bien AUCUN regards et ca l atteindra plus que de casser sa voiture,son gsm etc.. Car un connard qui ressent l impression de ne plus vous plaire (même si il etait pas amoureux ca ca l atteindre), de se sentir sans plus aucun intérêt c’est la pire des vengeances. Et honnêtement, je préfère être la fille qu’il considère comme une pute et qui rappel quand il veut voir ailleurs (jamais craquer !), plutôt qu etre sa copine a qui il dit je t’aime, qu’il serai prêt à repousser un rdv avec elle pour baiser une autre et ensuite revenir comme ci de rien n était, car il fait passer la fille qu’il considère aimer apres une fille qu’il considère comme une salope et en la respectant encore moins au final, je pense qu au fond il m a rendu service ! Je n irai pas jusqu à le remercier mais je ne lui fairai pas le plaisir de lui montrer à quel point il a pu compter, le faire passer pour un bête ex comme un autre c’est plus insultant !

  24. SIMSLIFE dit :

    Bonjour, notre site internet propose la mise à disposition de carte sim 100% anonymes pour celles ou ceux qui souhaitent rester anonymes, comme par exemple, se venger d’un ex en le faisant sonner la nuit, ou lui envoyant des SMS à longueur de temps, sans que personne ne puisse remonter jusqu’à vous. Si cela vous intéresse, tapez : simslife carte sim anonyme dans google =) Nous avons déjà fait des heureuses vengeances e France et Belgique 😀

  25. warrior dit :

    A toutes ceux et celles qui croient que la meilleur vengeance est d’oublier et de repartir de 0 et ignorer, ça c’est effectivement la seule façon d’avoir son image qui reste sâle; la vengeance est un mode pour se défendre contre une personne qui nous a faite souffrir, lui montrer qu’on ne peut pas rigoler avec nous, qu’il doit payer à son tour pour le mal qu’il a fait et ne rien faire revient à dire qu’il peur continuer ses méfaits sur nous; quand on était à l’école primaire, on se défendait bien dans les cours de récré alors pourquoi pas à l’âge adulte?! ne rien faire c’est se laisser marcher sur les pieds, un genre de laxisme qui permet à celui ou celle qui vous a fait mal, de continuer à le faire s’il ou elle le veut! l’intelligence n’est pas forcément là où vous croyez! la vengeance permet ainsi de se sentir plus serein en soit parce que l’on se sera défendu, qu’il ou elle avait pas le droit de jouer avec notre personnalité de la sorte; il n’y a rien de plus humiliant que de se faire avoir par un salaud, un connard fini! en répondant à sa méchanceté en lui renvoyant l’ascenseur, on ne fait que se défendre, c’est de la légitime défense face à celui ou celle qui s’est joué de nous

  26. Isabelle dit :

    Pas la peine de ce vengée à quoi bon si ce un maniputeur il peut tout faire pour faire croire aux autres que tu es la mauvaise personne surtout si il à le pouvoir de détruire il fera tout pour sauvé son cul si tu as des preuves pour te défendre ne lâche rien de toute façon si tu vois une personne qui sauve sa peau au-lieu d’avoir une discution face à face avec toi ce qu’il à commis des erreurs bref évite ce genre de connard malgré qu’il t’a rabaisser montre lui que tu peux être mieu que lui rit profite de la vie un jour son heures viendras il va réalisé ses erreurs

  27. lolipop dit :

    Pour moi il faut se venger, c’est trop facile de faire mal aux autres et de n’avoir aucune conséquence. En amour y’a personne d’autre pour nous défendre à part nous même alors si on s’est foutu de moi, qu’on m’a mené en bateau, qu’on m’a manqué de respect… je peux pas laisser qqn me faire du mal sans réagir. Les mecs vont diront tjrs t’es folle, t’es taré, y’a que toi, une personne normale tourne la page, t’as pas de fiertéé. Je réponds c’est parce que j’ai trop de fierté que je ne peux pas accepter qu’on puisse se foutre des gens impunément. Parce que s’il le fait avec moi il le fera avec les autres, et un mec qui sait que ses actes peuvent lui retomber dessus réfélchira à 2 fois avant de se moquer des sentiments des autres. Pour moi les filles qui rabattent les oreilles, et acceptent d’être traité ainsi c’est des filles qui encouragent les connards qui sortent vainqueur, ils se sont foutu de la fille et n’ont eu aucune conséquence au contraire elle a dégagé le plancherrr. Voilaaa les mecs n’ont pas l’habitude qu’on montre les crocs mais la gentillesse à ses limites!!! Ne rien faire d’illégal, mais oeil pour oeil dent pour dent!

    1. hdh84 dit :

      Je suis d’accord avec lolipop.
      Je suis pour la vengeance car elle m’aidera à me reconstruire.
      C’est trop facile de se comporter comme un connard.
      Surtout quand ce connard à 42 ans !!
      Les filles ne sont pas des jouets !!

  28. back2back dit :

    J’adore ce blog…Les psy ne sont pas près d’être aux chomages …..

  29. Abeille dit :

    Je suis également Pour la vengeance, car pour moi la vengeance représente un outil pour se défendre, ne pas se laisser piétiner, salir, souiller par une personne, j’estime que c’est un énorme manque de respect et on en a pas à subir les effets néfaste de ce genre de trahison.
    j’aurai besoin de conseils s’il vous plaît: j’ai besoin de me venger de mon cousin, parce que ce f… 2 p…non seulement je lui ai servi comme palliatif amoureux (il faisait chambre à part depuis 2010 jusqu’à juin 2015, il s’est remis avec sa p..e)mais il a
    craché, souillé, sali, la mémoire de mon comapgnon avec lequel j’ai vecu pendant 7.5 ans (je l’ai perdu en 2010 dans mes bras sous mes yeux des suites de son cancer!) comme une conne j’ai failli lui pardonner croyant qu’il avait fait ça pour me dégoûter de lui,et parce que je ne voualis pas coper les ponts avec un cousin que je n’avais plus revu ni entendu depuis ma plus tendre enfance (c’est aussi ça que je croayis pouvoir conserver) vu qu’il projetait de se remettre avec sa pétasse…mais non! il l’a sali en disant une phrase du genre « quand tu lui faisais l’amour, est-ce que tu le suçais? et tu avalais ou recrachais? et quand tu vas le voir au cimetière, j’espère que tu te frottes bien contre sa stèle! » J’AI VU ROUGE ECARLATE CE JOUR LA en le lisant! il serait injuste que kui il s’en tire et moi je reste comme couverte de boue! je cherche à casser sa relation, les conduire devant le divorce; j’ai fait déjà une 1ère tentative, j’ai cru qu’en envoyant une boite de choco à la st valentin, ça allait marcher mais ma démarche s’est révélée être assez maladroite (il est dans le nord, je suis dans le sud, donc forcée de faire des choses à distance).
    J’n veux aussi à sa gonzesse qui s’est permise de rajouter une couche! elle qui en 5 ANS (elle avait largement le temps!!!) n’a pratiquement rien fait pour le reconquérir et elle se permet de me juger sur la façon dont j’ai pu aimé mon compagnon??!! moi qui était à ses côté tout le long de sa maladie jusqu’à sa mort??!! MAIS DE QUEL DROIT CETTE GARCE OSE-T-ELLE FAIRE CA??!!!!alors qu’elle est la 1ère a être très mal placée pour se permettre de telles critiques!!!
    Alors si vous pouviez m’aider s’il vous plaît……..

  30. back2back dit :

    Abeille, ton cousin et sa pouff sont 2 mediocres merdes. Tu perds ton temps et ton énergie avec ces 2 sous-merdes … reconstruit toi pour entièrement disponible dans une nouvelle relation plus sereine.

  31. Abeille dit :

    back2back, tu sais je suis assez d’accord avec lolipop parce que si je ne fais rien c’est comme si je lui disais » mais tu as bien fais toi et ta pute de m’avoir fait du mal à ce niveau » parce que s’être servie de moi parce qu’il était dans « le besoin » puis me récolter une méchanceté des plus violentes et extrêmes de ces 2 sales merdes, c’est comme un crime qui reste impuni; certes ma comparaison est exagérée je le conçois mais tel est mon ressenti si je ne fais rien; dans le même temps cela ne m’empêche pas pour autant de me reconstruire car je n’y pense pas constamment:comme un ordi qui mènerait 2 taches en même temps, une principale et une en fond de tache et ma principale est justement la reconstruction mais par forcement pour une nouvelle relation; je ne suis pas pressée, pour moi ça se faira quand l’occasion de présentera.

  32. Blackette78 dit :

    Faut arrêter un peu avec ces histoires de vengeances, faut nexter et aller de l’avant ! thanks lesbridgets anyway

  33. Evanescence dit :

    Mais tellement, oublie et reconstruis-toi !

  34. Minayah dit :

    Sincèrement moi c’est le connard qui ne donne plus signe de vie au bout de 2 ans de relation intense et fusionnel, bon en même temps il est déjà en couple et « bon père » de famille. Mais je préfère l’honnêteté que la lâcheté.
    J’en suis à la phase laisser courir ou me venger??? J’en sais trop rien. Ce qui est sûr c’est que j’ai mal. J’aurais aimé clairement qu’il me dise que c’est fini au lieu de faire le mort.

  35. Doudou dit :

    L’homme avec qui j’étais depuis presque 1 ans vien de passer quelques jours chez moi avec sa fille de 16 ans , et la il m’annonce qu’il a une chérie depuis quelque mois et qu’il va me l’a présenter,donc ils aller profiter sur mon dos de vacances au soleil pendant 3 semaines, mon sang à fait qu’un tour ,je les et viré lui et sa fille de chez moi , mes comment me venger de ça .

  36. Mix dit :

    Les filles je vous comprend! Mais les trucs jaur casser sa voiture c d mauvaise idée s’il sait que c vous il ira porter plainte! Moi jt fiancée a un connard qui m’as laisser tomber face à ma famille a quelques jours du mariage. Ct il ya 1 ans. Je me marie bientôt avec son cousin qu’il déteste ( le hasard fait bien les choses) et je savoure c crises de nerfs en silence! Je ne me marie pas avec le cousin jiste par vengeance dison que c un bonus 😉

  37. Ady dit :

    Je réfléchis en ce moment à savoir si je me venge ou pas! Cet homme sest bien foutu de moi pendant près de 3 ans!!!! J’attendais avec impatience ce moment où il serait vulnérable face à moi mais ce moment n’est jamais arrivé! Jai ete trop gentille avec lui et maintenant je veux lui faire payer!

    Il commence un nouveau job avec un poste haut placé! Je rêve de lui détruire sa réputation! Mais je veux une vengeance intelligente !

    1- qui lui fait mal
    2- quil ne sache pas que c’est moi, peur des représailles
    3- qui l’aneantis
    4- qui l’humilie
    5- qui le mette dans la merde.

    Jaurai voulu être vengée naturellement mais ca n’arrive pas. Peut être que je me vengerai dans 2 ans ou 10 ans mais ça arrivera!
    Cet homme a été infect!

  38. Mike dit :

    Bonjour a toutes. je tiens a participer a votre forum, je suis un homme, et non un  »Mec » comme vous dites, vous parlez de vous etes fait avoir par un Mec, et vous souhaiter vous venger.Sachez d’abord , que je suis d’accord qu’un homme pense avec ce qui a sous la ceinture, mais il est aussi a la recherche d’une vrai femme, qui pourra donner la meilleur education si il a une fille avec vous.Et ca c’est notre 6 e sens, d’ailleur que la plupart des hommes ne se rende peut etre pas contre pourquoi il agit comme un connard.Tout simplement, vous avez juste creer la peur en l’homme, et montrer que vous etes incapable d’elever une fille avec des valeurs respectable.C’est la raison pour laquelle, apres vous avoir mis un coup d’un soir il se barre et vite, la raison, aucun homme veut une femme facile.Je pense que la femme 2017 est complement perdu, sa seul vrai valeur, et son derriere et ses apparences exterieur, mais aucune richesse interieur, et hors c’est ce dont on recherche vraiment.En dehors de ca, vous faites vraiment peur, avec vos maquillages, vos petites jupes, et votre esprit complement de travers et votre facon de penser qu’on peut elever un enfant sans homme.De plus, vous souhaitez l’egalite des sexes, mais reveiller vous, la plupart des hommes, sont devenus des moins que rien, et cest vous qui les avait rendu comme ca, alors ne venez pas vous plaindre, puisque lorsque vous tomber sur un vrai homme, vous le traiter de Macho.Je crois vous avez rien compris aux hommes.Au jour d’aujourdhui, toutes les femmes que je rencontre couche max au bout de 2 jours, mais reveiller vous, cest la raison pourquoi on va chercher ailleur, vous n’etes tous simplement pas digne d’apporter une vrai education

    1. hdh84 dit :

      Toutes les femmes ne sont pas des filles faciles Mike !!
      Il y a beaucoup de femmes sérieuses qui ne couchent pas au bout de 2 jours.
      Je sais de quoi je parle, je suis une femme qui veut fonder une famille et je n’ai jamais couché au bout de 2 jours !
      Le problème c’est le manque de respect et de franchise chez CERTAINS hommes (je ne généralise pas contrairement à vous).
      Quand on aime pas une femme , ou quand on veut plus sortir avec, on ne joue pas avec ses sentiments.
      Et on lui dis clairement les choses comme un homme qui a des c…au lieu de se comporter comme un lâche.
      Les filles biens malheureusement on les respecte plus !
      Voilà le vrai problème MIke!!!

  39. Rhum dit :

    @ Mike : Pas sûr que ton message réhausse notre image auprès des femmes.
    @ux « meufs » : si vous avez des idées de vengeance, je comprends pourquoi vos ex sont partis.
    @ux femmes : heureusement vos commentaires sauvent le débat.
    @+ les filles et les gars

  40. Khaci dit :

    Mike, tu es complètement hors sujet. Quel rapport avec l’éducation d’un enfant? Je pense qu’il faut que tu arrêtes les substances car ton message est très confus et surtout tu mélanges des sujets qui n’ont rien à voir. Je pense que c’est toi qui n’a rien compris aux femmes d’ailleurs c’est pour ça que tu poste ici sinon tu ne serai pas la! Désolée mais tu me parait vraiment limité intellectuellement et nous les femmes avec nos petites jupes on aime les hommes qui savent s’exprimer, ne font pas des généralités et des stéréotypes et qui ne trouvent pas toutes les raisons du monde de s’en prendre aux femmes parce qu’il a la rage d’être seul. Remets toi en question.

  41. Maud dit :

    Moi je ne veux pas me venger (cela ne m’apporterait rien) mais j’hésite entre indifférence totale ou lui dire tout le mal que je pense de lui. Qu’est-ce qui l’impactera le plus?. Je lui ai laissé un message enjoué sur son répondeur dimanche, et il me largue ce mercredi par sms, il s’est comporté en top du top des connards… alternant les gentillesses pour qu’on couche puis les méchancetés et les mensonges (en se servant de sa fille comme alibi (et oui Mike;-)… Je crois que lui dire ses quatre vérités me soulagerait mais ne lui fera rien changer ds son attitude, mais j’ai pas envie que mon silence commence après mon gentil message.

  42. Maud dit :

    qu’en pensez vous?

  43. nutsola dit :

    On aime se venger, mais on oublie souvent que certaines des vengeances sont juridiquement condamnable:
    – « L’abonner à un magazine bien trash (de cul), et mettre l’adresse de son boulot comme point de livraison ! »

    Je me demanderais pourquoi mon adresse a été utilisé et je porterais plainte 🙂

    – « Recoucher une dernière fois avec le mec en question et au petit jour partir en laissant un vulgaire billet de 20€ tout en lui disant que ça ne valait vraiment pas plus. (mais si c’est tellement un connard, il pourrait se vanter d’avoir été payé pour vous manquer de considération ) »

    Honnêtement, la personne qui fait ça n’a pas beaucoup de respect pour elle même. Pourquoi coucher avec un homme qu’on n’aime plus ? Il doit vraiment être un bon amant ou être malgré tout pas mal …

    – « Déposer son numéro de téléphone sur des sites de rencontres gay (cela lui coûtera seulement une dizaine d’euros pour changer de numéro) »

    Changer de numéro certes mais là encore, je porterais plainte car on a utilisé mon numéro de téléphone.

    –  » Essayer de lui faire une réputation si vous côtoyez le même environnement. (mais le risque c’est que cela peut se retourner contre vous, tellement il est manipulateur) »

    oui, enfin le concept de dénigrement et si on m’accuse de quelque chose , de diffamation, injure etc .

    – « Déléguer votre meilleur pote d’1 mètre 98 pour aller lui refaire le portrait. (ça serait dommage que votre pote se retrouve au tribunal quelques mois après) »

    La encore coup et blessure.

    Donc, ne vous vengez pas. C’est stupide et ça peut vous couter plus cher qu’un simple soulagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *