Santé

Avis Sisters Republic culotte menstruelle : modèle colette

Il s’agit de la 3ème marque de culotte menstruelle en test depuis plus d’un an et demi : la marque Sisters Republic après Fempo et Dans ma culotte.
La grande différence par rapport aux deux premières est son design plus chic fait de plumetis. Voici mon avis détaillé : 

Je ne vais pas vous refaire le topo sur comment j’ai adopté les culottes menstruelles depuis 1 an et demi pour cela lire mes 10 bonnes raisons de passer aux culottes menstruelles.

-15% sur votre commande avec le code LESBRIDGETS15

Dont je suis toujours aussi satisfaite et je suis contente d’agrandir depuis un peu plus la collection.

Pour revenir à mon avis sur celle de la marque Sisters Republic, j’ai testé le modèle Colette qui a une absorption super que l’on peut garder jusqu’à 12h.

épaisseur culotte sister republic

Le look

Comme je le disais plus haut, j’aime beaucoup le fait d’avoir un design plus joli que les autres marques qui elles ont plus misé sur le confort.

En effet, si vous avez une nuit à passer avec votre mec ou par exemple un moment de la journée où vous devez vous retrouver en culotte genre visite médicale, elle peut être une très bonne option vs la grande culotte taille haute de Dans ma culotte.

Ou même tout simplement si vous voulez vous faire plaisir avec une jolie culotte tout en ayant une protection hygiénique. Son petit volant plumetis à la ceinture est trop sexy.

culotte menstruelle sisters republic

La fabrication

Dans un premier temps, j’avais hésité à parler de cette marque car je ne trouvais pas leur lieu de fabrication et que j’en avais déduit qu’elles étaient fabriquées en Chine. Et bien non elles sont fabriquées en Turquie parole de la marque.

Le prix

Le même que celui des autres marques soit 32€ par culotte mais vous les avez à 27€20 notre code promo de 15% : LESBRIDGETS15

culotte plumetis sisters republic

Avis Sisters Republic

Je l’ai utilisé pendant mon 3ème jour de cycle et elle a bien fait son job. Pas de fuite. Après 2 lavages, elle est toujours en pleine forme et le plumetis se tient bien.
Au final mise à part le petit plus des plumetis, elle se rapproche beaucoup de celles de la marque Fempo : Matière synthétique à l’extérieur en plus esthétique et surtout taille basse contrairement à celles de Dans Ma Culotte. 

Acheter une culotte

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.