Suite du Petit coin où se présenter!

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Suite du Petit coin où se présenter!

  • Ce sujet contient 91 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 9 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #6180
    Anonyme
    Invité

    [b]LAU écrit:[/b]
    [quote]je me demande parfois si je suis faite pour la vie de couple :S[/quote]Je sors d’en prendre depuis 19 ans… je viens juste d’en sortir. Maintenant c’est chacun chez soit et les moutons seront bien gardés (sous le lit). 🙂

    #6181
    Anonyme
    Invité

    pourquoi tu n’as pas d’aspirateur ? 😉

    oui mais quand même, beaucoup d’échecs (et je ne mets pas systèmatiquement la faute sur l’autre), ça donne à réfléchir

    #6193
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir, moi c’est Magalie.
    J’ai 25 ans, indépendante financièrement, physique agréable, assez reservée… j’enchaîne les histoires d’amours qui finissent mal.

    Je fais parti des gens qui ont l’air d’être heureux car ils ont "réussi" dans la vie, mais qui dans le fond, sans le montrer, sont malade car il leur manque l’amour vrai.

    Je suis tombée sur ce site il y a quelques mois en faisant une recherche, pour essayer de trouver quelques réponses, des conseils, des avis…

    Aujourd’hui je me suis décidée à m’inscire pour échanger, aider certain(e)s si je peux et p.être avoir quelques conseils.

    Merci à tous

    #6194
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Magalie,
    Soit la bienvenue ici. On veut tous rencontrer l’Amour vrai… maintenant reste à savoir si cela va arriver mais aussi quand ! Cela sera-t-il le bon moment ? Et surtout, sera-t-il vraiment réciproque ? Tout cela est bien aléatoire.

    A 25 ans, c’est l’âge idéal pour le rencontrer et faire avec des projets d’avenir. Je suis sûr que ça va bientôt arrivé.

    Au plaisir de te lire

    #6203
    Anonyme
    Invité

    ah ça y est j’ai trouvé le tit coin pour se présenter :cheer:

    alors voilà j’ai 43 ans, pleins d’enfants, séparée du père depuis quelques années.

    là où je me sens le plus épanouie c’est quand je suis sans amoureux, allez comprendre….

    seulement voilà, me sentir épanouie ça doit pas me suffir:blink:

    ça fait de nombreux mois que je "traine" sur ce site que j’aime beaucoup et là j’ai osé enfin m’inscrire !

    A bientot

    #6204
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Rosemauve… so british tes pompes
    Sinon tu as une question particulière ?

    #6205
    Anonyme
    Invité

    heu… non pas de question… enfin là ya rien qui me vient
    A+

    #6210
    Anonyme
    Invité

    Bonjour

    J’ai découvert ce forum je ne sais plus comment, sans doute une recherche sur le net un soir de solitude ? Bref, me voilà parmi vous.

    Petite présentation rapide : Isabelle, 41 ans, célibataire et libre comme l’air. Je suis très attachée à mon indépendance et la solitude ne m’a jamais dérangée, mais de temps en temps certains soirs sont plus durs que d’autres. A la recherche de l’amour ? Pas vraiment, je n’y crois plus mais je crois à l’amitié, à la tendresse et à l’affection, ce sont des "substituts" à l’amour qui me conviennent très bien.

    Je vis seule en région parisienne dans un endroit tranquille des Yvelines. Le travail, la famille et les amis sont des éléments importants de ma vie, comme d’autres choses aussi et la liste serait trop longue pour la dresser ici 😉

    En résumé, je suis bien dans ma peau, bien mieux qu’à vingt ans : c’est le bon coté de la maturité !

    Voilà voilà, désolée, j’ai été un peu plus longue que prévu. C’est un de mes défauts : je suis bavarde !

    #6212
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Isa. Sois la bienvenue.
    Hey ! On est voising !
    Au plaisir de te lire
    ++

    #6213
    Anonyme
    Invité

    merci pour l’accueil, l’ambiance du forum a l’air très sympathique, tout à fait ce que je recherche !

    A bientot.

    #6335
    Anonyme
    Invité

    Je ne suis pas bien sure d’être au bon sujet mais enfin je me présente quand même : Serena 26 ans, mariée et quelques soucis conjugaux qui donnent du travail pour arrondir ses angles qui nous font mal.

    Ce forum a l’air cool donc je vais 1/ vous demander des conseils et 2/ tenter d’apporter une pierre à l’édifice.:)

    #6336
    Bridget
    Maître des clés

    Bienvenue Serena:) ,

    Je viens de lire ton commentaire sur l’article :
    "[url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Films-romantiques-sur-le-couple-et-le-celibat/6-belles-scenes-de-films-d-amour-en-video.html]6 belles scenes de films d’amour en video[/url]"

    Merci pour ta référence littéraire, je vais essayer de me procurer le livre d’Alexandre Jardin "Quinze ans après" au plus vite.

    Au plaisir de discuter avec toi et te conseiller 😉 .

    #6337
    Anonyme
    Invité

    Bienvenue Serena sur ce forum;)

    #6338
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous je me présente je suis un homme de presque 30 ans qui vit en couple et je suis originaire de l’île de france. Je suis tombé ici par hasard et je trouve ce site très sympa.
    A bientôt

    #6354
    Anonyme
    Invité

    Moi une personne me connait ici lol je suis un Homme de 34 ans, et voilà j’ai franchi le pas pour m’inscrire … pas facile mais bon allez on me mangera pas après tout … sinon célibataire depuis un tout petit mois … donc pas facile… voir horrible… mais bon .. au plaisir de vous lire … bonne continuation à ce site … +10000000 Biz

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.