Suite du Petit coin où se présenter!

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Suite du Petit coin où se présenter!

  • Ce sujet contient 91 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 8 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #6357
    Anonyme
    Invité

    Salut ,je passe par la case départ comme tout le monde.J’ai donc 34 ans,ce qui m’a attiré ici :Bridget ce qui ma fait rester: les articles,le forum.

    Au plaisir de vous lire

    #6359
    Anonyme
    Invité

    Bienvenue sur ce forum à tout les nouveaux:)

    #6370
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous,

    Me voilà au bon endroit pour me présenter.

    Je m’appelle Caroline, j’ai 24 ans et je suis de Grenoble.

    Je cherchais un endroit sympa et vivant. Je pense être arrivée au bon endroit.

    Bonne journée. 🙂

    #6378
    Anonyme
    Invité

    bonjour Makango chui de Cote d Ivoire et jai 27 ans j adore vos sujets et surtout vos reponses en espérant echanger avec vous sur differents sujets je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous é important kiss
    !

    #6451
    Anonyme
    Invité

    Bonjour!!!

    tout d’abord, j’ai découvert ce site grâce au blog d’une amie [url]http://www.nousnesommespasdumememonde.fr/[/url] qui depuis quelques jours cite les statistiques venant de ce cite, en encourageant vivement ses lecteurs à le visiter… ce que j’ai fait ce matin… Après avoir lu quelques articles, je me suis dit que peut-être trouverais-je ici des conseils pour me sortir de la situation qui me bouffe de l’énergie en ce moment (mais j’irais en parler dans un post individuel, si je trouve le bon endroit où le poster 😉 )

    Pour ce qui est de la présentation, je m’appelle Fanný, j’ai 25 ans, je suis maman de deux petites princesses de respectivement 4 (presque et demi) ans et 3ans.
    Je suis séparée du papa depuis quasiment 2ans maintenant, et vie une vie pas toujours facile de mère célibataire en Islande. Pour l’instant le papa est encore dans la région, mais déménage début mars en grèce :S

    Voilà!! Je cours vite trouver l’endroit où poster mon sujet, et après je file vous lire!!!!

    🙂

    #6491
    Anonyme
    Invité

    Un petit passage par la case présentation…

    Je suis une petite parisienne célibataire, comment ça c’est un beau pléonasme ?… Âgée de 23 ans.

    Pour ce qui est de mon arrivée sur ce forum et par conséquent sur ce site, c’est un peu par hasard. Un site lien sur un site qui mène à un blog puis à un autre et ainsi de suite pour en arriver ici finalement.

    #6492
    Anonyme
    Invité

    Quoi de plus naturel que d’être célibataire à 23 ans. Je veux dire pas mariée au sens de l’état-civil ! Bienvenue !

    #6549
    Anonyme
    Invité

    coucou

    J’ai posté avant de me présenter oops… désolée

    Donc je suis une célibataire (et pas contente de l’être)de 31 ans qui a besoin de parler, d’aider, d’écouter et être écoutée, bref que des échanges 🙂

    #6550
    Anonyme
    Invité

    Hello ! Toujours prêt pour la discut’. J’ai lu ton autre poste. Adresse mail en MP (Message Privé) si tu le souhaites.

    #6565
    Anonyme
    Invité

    et bien !
    et moi j’ai meme pas ton adresse mail en MP !

    🙁

    ya du favoritisme ici !

    hihi !!

    #6570
    Anonyme
    Invité

    Suffit de demander… :silly:

    #6573
    Anonyme
    Invité

    yesss !!!
    enfin… dès que j’aurai trouvé où sont les MP 😉

    #6839
    Anonyme
    Invité

    Bonjour a toutes et tous 🙂 je fais un petit passage par la case présentation . J ai trouve le site plutôt sympa et j espère y trouve ma place aussi d’ ailleurs 😉 Je m appelle Isabelle, j ai 24 ans, mariée depuis 3 ans et en couple depuis 8 … Je n ai pas d’ enfants mais un chat et un rat qui occupent très bien cette place !! je suis commerciale et du coup travaille évidemment beaucoup trop XD Sinon accessoirement je suis belge 🙂 et je crois que c est assez complet la !!

    #6840
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Soit la bienvenue sur ce forum;)

    #6841
    Anonyme
    Invité

    Merci 🙂

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.