Suite du Petit coin où se présenter!

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Suite du Petit coin où se présenter!

  • Ce sujet contient 91 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 9 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #4745
    Anonyme
    Invité

    Bienvenue à toi !!! :woohoo:
    Merci c’est sympa de t’être présenté !;)
    🙂

    #4747
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]Oui c’est certainement cela je dois mettre trop de temps à mettre mes messages !!! Alors je me dépèche de mettre celui ci !!![/quote]
    Oui je n’ai pas encore résolu le problème malheureusement…c’est dommage car contrairement à certain site sur ce forum les gens postent souvent des longs posts enrichissants et ce sont vu les perdre en les postants 🙁
    Pour l’instant, je conseille de sélectionner le message et de faire un copier(avec le clic droit de la souris) avant de poster

    [quote]Les filles d’aujourd’hui veulent toutes le prince charmant beau fort intelligent, musclé, riche, avec des yeux bleus, etc …alors que faire ??? ….mais cela n’est pas le débat!!![/quote]

    Je te propose de lancer justement le débat, non je ne crois que le célibat se résume simplement à cela, ça vous rassure quelques parts comme nous on se rassure en se disant que vous êtes pour la plupart des connards (ce qui est faux…).

    [quote]je viendrai mettre quelques messages sur ton site pour un peu l’animer (je vois qu’en ce moment il s’est calmé! )car j’aime les entrepreneuses qui essayent de faire quelque chose pour réussir et qui s’activent !!![/quote]

    Tu es le bienvenu (je croyais au départ vu ton pseudo que tu étais une nana 😉 ), hésite pas à lancer des discussions!
    Oui il est calme pour le moment mais suffit d’une rentrée 2008, pour qu’il reparte, si certains ne postent pas, je peux te dire qu’au vue des statistiques de visites, il y a du monde qui lient.;)

    [quote]Dommage que je découvre ton site que maintenant !!![/quote]
    Pourquoi dommage?
    :huh:

    #4749
    Anonyme
    Invité

    🙂

    #4751
    Anonyme
    Invité

    bridget….; il est vrai que tu as les statistiques de frequentation, mais il serait tellement ien d’avoir surtout la vie de tous ces voyeeurs…

    #4752
    Bridget
    Maître des clés

    "Lahautsurlesetoiles" :
    Désolé mais je t’avais répondu un peu vite…
    en fait en bas à gauche il y a déjà des repères pour connaitre si c’est un homme ou une femme près de l’avatar, dans le même genre que le logo du site…
    et oui dommage que tes posts soient perdus mais je te fais confiance pour en poster d’autres 😛
    et je vais vraiment essayer de me pencher sur ce problème de délai de deconnexion!

    "moret1er" :
    peut être que justement certains ont voulu poster et ce sont faits avoir comme "Lahautsurlesetoiles"…
    j’ai aussi eu beaucoup de remarques en message privé sur certaines personnes qui trouvaient les débats intéressants mais qui étaient bloqués par les fautes d’orthographes!!!
    d’ailleurs à ce sujet, je sais qu’ils s’en glissent parfois dans les articles même si je m’efforce de faire attention mais dur dur de tout gérer…donc je suis preneuse si il y a des correcteurs volontaires pour la gloire de langue française!!!:silly:

    de plus pour les discussions du forum, on peut exiger d’éviter le langage sms.
    Mais les fautes, ça on ne peut pas empecher quelqu’un de s’exprimer si il n’est pas bon en orthographe et moi je ne peux pas corriger chaque message.
    donc ça c’est dit dans beaucoup de forum il y a des fautes et on n’y peut rien…le principal est que les gens s’expriment!

    #4758
    Anonyme
    Invité

    Je suis d’accord avec toi.. il faut imperativement exiger le bannissement du language SMS (si on peut parler de language…), mais pour les fautes, ce n’est pas grave du tout… Je ne pense pas qu’il faille interdire l’acces à un forum à une personne, sous pretexte qu’il à des difficultés dans ce domaine… 😉

    #5084
    Anonyme
    Invité

    Bon ben je l’ai trouvé enfin le petit coin pour se présenter, pas simple.
    D’abord bonjour à toutes et à tous, je suis tomber par hasard sur ce forum, que j’ai trouver sympa et sortant de l’ordinaire et aussi convivial.
    je me présente donc je m’appelle jean marc, j’ai 42 ans, je suis séparer et j’ai une fille de 6 ans, je vais donc vers le célibat et j’ai bien l’impression que ça va durer un moment, je sais pas pourquoi…:) 😉

    #5085
    Bridget
    Maître des clés

    Bonjour metaltools,

    Merci de t’être présenter, ça devient rare sur le forum et ça commence à en agacer plus d’un 😉
    Bienvenue dans le forum et dans le célibat!
    N’hésite pas lancer des débats, des questions, à conseiller…

    #5089
    Anonyme
    Invité

    Ok merci pas de soucis j’essaierai de participer au mieux, j’ai l’habitude des forums et c’est vrai qu’une petite présentation ne fait pas de mal:)

    #5090
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    et bien voilà… je m’appelle Yann, j’ai 29 ans, et je suis tombé sur le site par hasard en cherchant des trucs du genre "surmonter rupture amoureuse" dans g. (héee oui… J’ai presque finit la phase1 et j’essaye de passer à la phase2…).

    Et donc voilà. Il est bien sympa ce petit site. J’ai autre chose à dire mais ça ira dans un autre topic… A tout de suite. ;).

    #5608
    Anonyme
    Invité

    B) Je présente, récemment débarqué ici …
    38 ans, séparé depuis 8 mois après 8 ans de mariage … 4 premiers
    mois très difficiles et maintenant je commence à regarder devant …
    Si il y du monde sur le 78/versailles, faites signe … 😉

    #5611
    Anonyme
    Invité

    Bonjour !

    Vous acceptez les lapins (mâles) dans votre communauté ?
    Je fournis pas la moutarde hein…

    Comment j’ai trouvé ce coin là ? En faisant une recherche google sur les statistiques, fort bien décrites d’ailleurs, concernant le célibat.

    Comme Versaillais70 (que je suis aussi décidemment) je débute dans le métier (de célibataire) après… 19 ans de vie commune.

    Eh oh… j’vous vois venir, je suis pas la pour draguer, trop content d’avoir retrouvé ma liberté, mais toujours prêt à discuter, échanger, partager.

    A très bientot donc. :silly:

    #5613
    Anonyme
    Invité

    Bienvenue à toi et merci pour te présenter !:woohoo: :woohoo:

    Biensur que nous acceptons les "lapins mâles" dans notre communauté.; je dois dire d’ailleurs.. qu’il y a beaucoup plus de mâles assidus !!!

    Les femelles sont plus de passage sur le site !!! :laugh: :laugh:

    Au plaisir de lire tes avis/ commentaires sur de nombreux sujets !

    :kiss:
    M

    #5616
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir à toutes et tous!
    Je connais le forum Les Bridgets depuis 2006 il me semble, étant à l’époque en pleine crise identitaire à cause de mon amoureux.
    Nous sommes maintenant séparés depuis Novembre 2007 mais la crise identitaire est toujours là: cet homme a fait beaucoup de dégâts…

    Sinon j’ai 28 ans, bientôt 29, je suis étudiante en orthophonie à Lyon et je dois finir mes études cette année (en pleines révisions, théoriquement!!!) et célibataire depuis ben… 18 mois.

    Je suis une bonne vieille givrée, une névrosée shootée au Xanax et adepte de mon petit verre de blanc en fin de journée, intolérante à toute forme d’abandon et heureuse maman d’une grosse Dinah, croisée gouttière et chat des forêts norvégiennes (et après je me demande pourquoi je suis célib… comme je l’ai dit, il a fait des dégâts).

    J’espère que ma présentation ne vous fera pas trop flipper. Jusqu’ici, je n’ai tué ni mangé personne mais sait-on jamais. 👿

    #5617
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Dead Doll,

    ça me gène de te souhaiter la bienvenue étant moi même très nouveau ici bas. Quand tu parles de dégats de la part de ton ex, tu veux dire une perte de confiance à toi ?

    En tout cas, si j’avais un seul conseil à te donner, je dirais : arrête le mélange blanc-Xanax, surtout en période d’examen… :woohoo:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.