Suite du Petit coin où se présenter!

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Suite du Petit coin où se présenter!

  • Ce sujet contient 91 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #2996
    Bridget
    Maître des clés

    Voilà le 50ème inscrits est atteint, donc voici la suite du "petit coin où se présenter" pour les nouveaux!
    Car une première discussion a été lancé [url=http://www.lesbridgets.com/index.php/Ici-on-parle-du-forum…/2-Un-petit-coin-pour-vous-presentez/Page-11.html]ici[/url].

    Donc c’est ici pour dire comment vous êtes arrivé sur ce forum ( en avion, en helico, en train :blush: — je sais je sors…)
    Vous êtes célibataires, en couple ou les deux :silly:

    Enfin tous ce que nous âmes curieuses nous aimerions connaitre sur vous et qui pourrai nous aider à vous répondre!

    Pour poser vos questions n’hesitez pas à lancer une discussion ou continuer une déjà commencer parlant du même sujet.

    Ah oui, j’allais oublié bienvenue!;)

    #3498
    Anonyme
    Invité

    J’avais raté ce coin la en première lecture!
    Je rectifie donc le tir. 😉
    J’ai trouvé ce forum suite à une recherche sur g… , je m’interrogeais sur mon cas personnel , et hop je trouve un forum à l’air sympathique, donc je m’inscris , forcement!

    Pour présentation rapide , j’ai 34 ans, je suis de Savoie.
    Je suis célibataire avec un enfant.
    J’apprécie ce type de forum , pas trop de monde , une ambiance détendue et des discussions ouverte.
    Voilà, je vous dis donc à bientôt dans le coin 🙂

    #3500
    Bridget
    Maître des clés

    je t’avais répondu et hop tu m’as devancé et trouvé cette discussion avant que je te réponde 😉

    Bienvenue parmi nous!

    [quote]J’apprécie ce type de forum , pas trop de monde , une ambiance détendue et des discussions ouverte.[/quote]

    Merci 😉
    Pas trop de monde = heu oui c’est sur que c’est pas sur "docti…" mais j’espère qu’il y en aura encore un peu plus, car plus on a d’avis mieux c’est 🙂
    une ambiance détendue et des discussions ouverte = bien vu c’est à peu près ça :silly:

    #3502
    Anonyme
    Invité

    oups, moi aussi j’avais louper cette partie…

    donc voilà, je me présente aussi…

    jeune femme (enfant) avec quelque soucis et qui à rechercher si du monde pouvait m’aider!!!!

    et je suis tomber sur ce forum, et là, un miracle est survenu…

    je me suis transformer en papillon car je ne suis plus aussi exigeante qu’avant et c’est grâce aux conseils de ce forum et de ses participants…

    je ne peut m’empêcher de les remerciés… héhéhéhé

    donc voilà…

    hihihi

    #3524
    Anonyme
    Invité

    bonjour

    donc j’ai 26 ans et je vis en couple depuis 2 mois.

    Je susi en couple depuis plus d’1 an et demi.

    Je suis tomber sur ce site en cherchant des infos sur la vie de couple.

    En effet, cela fé 2 mois que nous avons emmenager ensemble, mais ya un hic. Il a l’impression d’etouffer, depuis la signature du bail ya 3 mois, il a commencer a douter de ses sentiments et bien sur il m’en a aprler 2 jours avant de emenager. A ce jour, et bien il est distants, j’ai l’ipression quil mignore. De mon cote je susi si malheurer que je déprime et cela se répercute dans ma vie (boulot, sante….) Je mis les chose a plat jeudi soir, et bien sur il est parti pour faire un break de 3 jours chez sa mere. Moi jé passer 3 jours ben a déprimer complet et à me remettre en question. don cvoila, la suite et ben je la saurez ce soir, quand monsieur rentrera.

    Merci pour vos futures conseils.

    #3525
    Anonyme
    Invité

    Ben voila ça y est je suis inscrite sur ce forum, qui ne pourra que me faire du bien j’en suis certaine!
    Tombée dessus en cherchant les célèbres phases pour gérer la rupture amoureuse:(
    Dans mon cas c’est moi qui suis partie, et je m’en veux vraiment certains jours… Mais je me rassuree en me disant que si au bout de trois ans il ne voulait toujours pas parler avecnir, c’est vraiment qu’il y a un truc qui clochait !Voir plusieurs trucs !
    Dire que mon ex me manque serait trop faible ! Nous faisons le même métier et j’apppréciais vraiment de discuter avec lui. Je savais que je pouvais toujours me fier à son avis.
    Mais voila c’est fini et je me retrouver un peu face à moi-même…
    Alors qui saurait m’expliquer pourquoi c’est si difficile de ne plus penser à quelqu’un ! et surtout comment parvenir à oublier quelqu’un ? Je sais ya pas de réponses… Tant pis !

    #3526
    Bridget
    Maître des clés

    aerendil –> je t’avais déjà souhaiter bienvenue sur un autre forum…nos conseils étaient arrivés un peu trop tard.J’espère que le moral va bien quand même?:dry:

    girafe81 –> Bienvenvue! pour des conseils sur ta vie en couple n’hesite pas à lancer une discussion.

    chloé77 –> bienvenue à toi aussi 😉
    tout comme pour girafe81 n’hésite pas à lancer une discussion.
    Les ruptures amoureuses ne sont jamais faciles à passer mais on ne le répètera jamais assez, le temps fait qu’on oublie.
    Mais oublie t-on vraiment?

    :huh:

    #3582
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    je viens de m’inscrir alors je me présente, mais a peine inscrit je me demande si j’ai pas fais une c…rie
    Je suis tombé ici par hazard, j’ai vus deux trois post sympa alors je me suis dis "tient cool je vais venir"… mais j’ai l’impression que c’est un formu de fille ici non?
    Ya des garçons ici? Vous les accéptez?
    Pour quand même me présenter j’ai 33 ans, je suis pas d’un petit garçon de 3 ans et je vis avec sa maman prés de Paris depuis 10 ans pour notre plus grand bonheur.

    #3583
    Bridget
    Maître des clés

    Bienvenue skyzz!

    [quote]Y’a des garçons ici? Vous les acceptez?[/quote]

    Mais bien sur qu’il y en et qu’on les accepte!(hein Dexter, FredC, Choupinou…!?):silly:

    [quote]a peine inscrit je me demande si j’ai pas fais une c…rie[/quote]

    :huh: Pourquoi tu dis ça!!!

    [quote]mais j’ai l’impression que c’est un forum de fille ici non?[/quote]

    Ok je l’avoue le forum est un peu rose mais il n’est pas réservé aux filles! par définition nous sommes en général plus bavardes que vous même si les mecs du forum viennent nous prouver le contraire 😛

    En tout cas bienvenue parmi nous, jeune papa en couple;)

    #3586
    Anonyme
    Invité

    Cool, alors me voila.
    PS …. C’est vrai que c’est trés rose

    #3589
    Anonyme
    Invité

    [quote]Mais bien sur qu’il y en et qu’on les accepte!(hein Dexter, FredC, Choupinou…!?) [/quote]

    Oui je confirme, il y en a quelqu’un…

    [quote]plus bavardes que vous même si les mecs du forum viennent nous prouver le contraire[/quote]

    Oui on se bat de toutes nos forces pour l’oscar des plus bavards… Et le combat est rude avec toutes ces femmes autour mais nous ne désespérons jamais et nous tenons le cap 😛

    Donc bienvenu à toi et ça fait plaisir de lire :

    [quote]je suis pas d’un petit garçon de 3 ans et je vis avec sa maman prés de Paris depuis 10 ans pour notre plus grand bonheur[/quote] 🙂

    #4094
    Anonyme
    Invité

    Ciao a tutti,

    Bon alors fraichement debarquee sur ce site merveilleux, petite presentation :

    J’ai connu Les Bridgets via Facebook ou j’ai cree un groupe "contre la degoulinade ecoeurante de la Saint Valentin" >> et une chere adherente m’a indique ce site pour les donnees historiques, et voila !

    De fil en aiguille je me suis laissee seduite par le design, les articles, les commentaires sur le forum… Et maintenant je ne peux plus m’en passer ! (dites pas a mon boss que je vais y faire un tour pendant les heure de boulot hein… :dry: )

    Alors moi j’ai 25 ans, fraichement plaquee par un mec que je trouvais parfait et avec qui je serais volontiers restee plusieurs annees voire toute une vie, je me console et j’oublie dans les bras d’un sex friend (qui j’avoue est adorable pour ca) et j’essaie d’avancer bonnant malant a l’aide des commentaires, experiences, echanges de chacun ! Ah, et j’habite en Italie, pas tres loin de la ville eternelle.

    Un grand merci a la Grande Pretresse pour ce site et un grand merci a tous les habitues du forum qui me font sourire, rire, et constituent des rayons de soleil au quotidien.

    Baci ! :kiss:

    #4096
    Bridget
    Maître des clés

    Bon ben je suis grave émue Mathea :blush:

    Je suis limite de pleurer 🙁 rigoler pas ça me touche vraiment!

    (vous me ferez un mémorial quand je ne serai plus là hein? :S )

    Je suis super contente que le site te plaise après 3 ans de dur labeur, il touche l’objectif que je souhaitais lui faire atteindre.
    Echanger intelligemment avec des hommes et des femmes (géniaux) sur les relations hommes femmes :silly:

    Même si j’ai droit régulièrement à des remarques du type ("c’est gentillet ton site…") ou bien encore ("et ça marche ton truc? y’a des gens qui s’intéressent à ça?")

    Vous êtes tous la preuve que oui, et ça c’est super!!!:woohoo:

    [quote]Alors moi j’ai 25 ans, fraichement plaquee par un mec que je trouvais parfait et avec qui je serais volontiers restee plusieurs annees voire toute une vie, je me console et j’oublie dans les bras d’un sex friend (qui j’avoue est adorable pour ca) et j’essaie d’avancer bonnant malant a l’aide des commentaires, experiences, echanges de chacun ! Ah, et j’habite en Italie, pas tres loin de la ville eternelle.[/quote]

    On est presque du même âge 😉 pour ton histoire tu as du remarquer qu’on est tous plus ou moins passer par là…hésite pas à lancer des discussions!
    Et tu as de la chance d’habiter en Italie, j’adore ce pays.
    Gastronomie, mode, design, hommes…:woohoo:

    #4099
    Anonyme
    Invité

    Ben faut pas etre emue !!! :laugh:
    C’etait tout sincere et tout vrai, d’ailleurs en lisant hier soir un cosmo (vous n’imaginez meme pas comme c’est bon de lire des magazines francais quand on est a l’etranger !), ca m’a donne plein d’idees de questions et de discussions :cheer: .

    Donc encore bravo pour ce chouette website et a ses animateurs, de l’admin a toutes les personnes presentes sur le forum.

    Bonne journee !

    (vous enverrai bien du soleil d’ici mais on n’en a pas la 🙁 )

    #4107
    Anonyme
    Invité

    Bienvenue à toi !:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.