Suite du Petit coin où se présenter!

Conseils et discussions sur les relations Forums Bla bla bla Ici on parle du forum… Suite du Petit coin où se présenter!

  • Ce sujet contient 91 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #4114
    Anonyme
    Invité

    Merci Meredith !:laugh:

    #4116
    Anonyme
    Invité

    Yes, welcome miss

    #4118
    Anonyme
    Invité

    Merci encore ! :cheer:

    #4119
    Anonyme
    Invité

    Merci encore ! :cheer:

    #4155
    Anonyme
    Invité

    welcome à toi Mathéa…
    bon j’ai pas de soleil à t’envoyer ..mais en revanche je peux partager environ 30 kilos de bonbons haribo si ça te dit, pour retrouver le sourire …ou a défaut mes fantabulissime fondant au chocolat…partante ?

    Bonne soirée à toi

    D

    #4160
    Anonyme
    Invité

    Heu… t’as gagné ton poids en haribo et t’as déjà mangé plus de la moitié Dex ?:laugh: :laugh: :laugh:

    Bienvenue Mathéa;)

    #4167
    Anonyme
    Invité

    Merci pour les Haribo Dex, c’est super gentil… Mais j’en ai plein ici aussi :laugh:.

    Merci pour vos petits messages d’accueil, ca, ca fait plaisir ! :laugh:

    #4417
    Anonyme
    Invité

    Oups j’ai oublié de me présenter!

    Jeune parisienne et maman de 23 ans, je croyais et je crois toujours avoir trouvé l’homme de mes rêves, celui qui m’a fait oublier mes blessures du passé et qui a su me redonner le sourire. Il y a deux semaines environ, il m’a annoncé qu’il avait encore des sentiments pour elle, sentiments dont il croyait avoir tourner la page enfin bref grosse claque pour moi, du mal à m’en relever.
    En cherchant je ne sais pas trop quoi sur le net à propos des relations hommes-femmes je suis tombé ici et j’en suis ravie.

    De nature très curieuse, je me pose pleins de questions et j’espère avoir différents avis sur pas mal de choses

    Bises à tout le monde

    #4427
    Anonyme
    Invité

    Bienvenue à toi 😉

    Ici on parle de tout et on réponds aux gens qui ont besoin d’aide, de soutien ou tout simplement qui ont envie de parler de leurs histoires (gaie ou triste).
    Donc n’hésite pas :laugh:

    #4428
    Anonyme
    Invité

    Merci c’est rassurant de savoir qu’un forum est fait pour ça, beaucoup de personnes proposent leur aide sans l’appliquer vraiment enfin c’est sympa de pouvoir s’entraider comme ça

    #4441
    Anonyme
    Invité

    Bienvenue a toi SmallFairy1706 !
    On te souhaite de trouver des reponses a tes questions… et d’en poser quelques-une aussi ! 😛

    #4444
    Anonyme
    Invité

    Merci à toi;)

    #4737
    Anonyme
    Invité

    bonjour c’est mon troisième ou quatrième message que j’essaie d’envoyer et pas un seul n’est affiché !!!:(

    #4739
    Bridget
    Maître des clés

    Bonjour Lahautsurlesetoiles,

    Bienvenue et merci de t’être présenter!
    Pour les messages il n’y a pas eu de censure spéciale mais peut être que tu as trainé un peu avant de posté ton message et ta session s’est déconnecté?

    Alors tu prônes le célibat?
    Ou c’est à défaut d’avoir trouver un des bons ou le bon 😉 !
    A bientôt pour des discussions..

    #4743
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Bridget
    :woohoo:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.